le sexe me passionne

Anonyme
2012-04-09 16:27:33
Valinas:
Frippon_:Il a même mis une photo, plutôt rare en soit. Bref, j'ai l'impression que les gays sont pas si ouvert d'esprit que ça, tu peux pas être bi t'aimes soit les filles soit les garçons.

Ce n'est pas vraiment une question d'ouverture d'esprit !
Je ne parlais pas du fait de coucher avec un hétéro ou non, au contraire !
Que notre ami hétéro qui à créer le topic (très courageux en un sens car s'affichant comme tu dis !), ne me dérange pas, bien au contraire ! un si bon parti c'est bien xD
Non ce qui m'énerve ( je dis bien m'énerve) c'est tous les gays qui court continuellement après les hétéros !

Que l'on est des relations avec un hétéro why not ! (Ma plus longue relation à tout de même été avec un garçon 100% hétéro, qui est juste tombé amoureux d'un autre garçon !). Mais stop chercher des hétéros ! ;p

J'ai jamais vraiment flashé sur des hétéros. J'me demande même si tout ceux qui ce disent amoureux d'hétéros savent ce qu'est l'amour. Hmhm, intéressant comme titre de topic
Valentin Valinas
Zaguien
Inscrit: 2009-12-29 10:12:28
2012-04-09 16:49:04
Frippon_:

J'ai jamais vraiment flashé sur des hétéros. J'me demande même si tout ceux qui ce disent amoureux d'hétéros savent ce qu'est l'amour. Hmhm, intéressant comme titre de topic

(Je n'aime pas parler de moi sur les topics, mais bon xD
Ayant vécu une histoire d'amour avec un hétéro, je peux t'assurer que c'était bien de l'amour )

Clara Anavaress
Zaguien
Inscrit: 2012-02-18 09:02:15
2012-04-09 16:52:44
Va falloir qu'on m'explique comment c'est possible... Si il était avec toi.. Il était pas hétéro!
Anonyme
2012-04-09 16:54:27
Valinas:
Frippon_:

(Je n'aime pas parler de moi sur les topics, mais bon xD
Ayant vécu une histoire d'amour avec un hétéro, je peux t'assurer que c'était bien de l'amour )

Après tout dépend des cas, là je ne fais que des généralités mais disons qu'étant donné mes expériences plutôt houleuses de l'amour, ça me parait tellement abstrait comme définition de l'amour.
Valentin Valinas
Zaguien
2012-04-09 16:57:40
Anavaress:Va falloir qu'on m'explique comment c'est possible... Si il était avec toi.. Il était pas hétéro!

Je sais que beaucoup de personnes ont du mal avec la notion d'amour entre homme et de sexualité entre homme.

Ce sont deux choses bien définies, qu'il faut dissocier.
D'un coté on a l'amour, qui peut unir deux personnes, d'âge, de sexe, de confessions, différentes.
De l'autre coté, on a la sexualité, qui définit l'identité de la personne !

Par exemple, je suis gay. Plus gay, tu meurs ! Je n'imagine pas coucher avec une femme (même l'embrasser, j'ai du mal !). Pourtant, je pourrais tomber amoureux d'une femme. Même si cela chamboulerait tout dans ma vie.

Et bien c'est pareil pour un hétéro, une hétéro, une lesb etc...
Clara Anavaress
Zaguien
Inscrit: 2012-02-18 09:02:15
2012-04-09 18:17:07
Ok là je comprend, mais je pense que c'est COMPLÉTEMENT l'inverse ^.^
Un gay c'est un homme capable de tomber amoureux d'un autre homme, même si il couche avec des femmes.
Pour moi l'identité se fait avec le c½ur et pas avec les cou*****. (;
Anonyme
2012-04-09 21:37:04
narutovssasuke:tu t'enfonce Johan!!!!!
C'est le cas de le dire !
Anonyme
2012-04-09 22:32:01
Le sexe entre mec te passionne surement, mais fait attention aux coeurs que tu pourrais briser ... soit franc avec tes partenaires ..
Red_Bull Red_Bull
Zaguien
Inscrit: 2011-06-29 05:06:19
2012-04-10 00:33:33
Dadoo-lilie:Le sexe entre mec te passionne surement, mais fait attention aux coeurs que tu pourrais briser ... soit franc avec tes partenaires ..

+1
M... Manque 3 Lettre Devine AntiqueBakery
Zaguien
Inscrit: 2012-04-08 08:04:06
2012-04-10 00:56:49
fonce **
Anonyme
2012-04-10 01:24:21
Je dirais même plus enfonce ^^
Red_Bull Red_Bull
Zaguien
Inscrit: 2011-06-29 05:06:19
2012-04-10 01:45:17
Zolair:Je dirais même plus enfonce ^^

Charmant
Anonyme
2012-04-10 12:39:12
Dadoo-lilie:Le sexe entre mec te passionne surement, mais fait attention aux coeurs que tu pourrais briser ... soit franc avec tes partenaires ..

Il va plus briser de fions je pense mais bon, oui, autant prévenir que guérir. Ca sent le vécu son histoire de coeur
Anonyme
2012-04-10 12:48:20
Frippon_:

Il va plus briser de fions je pense mais bon, oui, autant prévenir que guérir. Ca sent le vécu son histoire de coeur

Pas du vécu, mais je suis un sentimentale, donc je préfère le prévenir et le mettre en garde ^^
Anonyme
2012-04-10 13:04:19
Dadoo-lilie:
Frippon_:

Pas du vécu, mais je suis un sentimentale, donc je préfère le prévenir et le mettre en garde ^^

Hm, étrange. En tout cas c'est pas en 1 coup de quequette qu'on tombe amoureux, donc ça m'étonnerais qu'il brise des c½urs
Anonyme
2012-04-10 13:55:18
Frippon_:
Dadoo-lilie:
Frippon_:

Hm, étrange. En tout cas c'est pas en 1 coup de quequette qu'on tombe amoureux, donc ça m'étonnerais qu'il brise des c½urs

C'est sur, mais il aime ça et qu'il le refait avec le même partenaire, encore et encore ... ça risque de se produire
Valentin Valinas
Zaguien
2012-04-10 13:59:37
Dadoo-lilie:
C'est sur, mais il aime ça et qu'il le refait avec le même partenaire, encore et encore ... ça risque de se produire

Ralalala !
Toi il faut que tu arrête hein !
On t'a déjà dit, reste simple ! toujours avec Lulu & son chewing-gum, c'est le mieux !

(Seul Dadoo pourrait le comprendre xD ;p Ou alors ceux du meet Montpellier xD)
Anonyme
2012-04-10 14:00:14
Dadoo-lilie:
Frippon_:
Dadoo-lilie:
Frippon_:

Il n'a pas vraiment l'air de trop vouloir s'attarder sur le même d'après c'que j'ai compris
Anonyme
2012-04-10 16:59:47
Valinas:
Dadoo-lilie:

Ralalala !
Toi il faut que tu arrête hein !
On t'a déjà dit, reste simple ! toujours avec Lulu & son chewing-gum, c'est le mieux !

(Seul Dadoo pourrait le comprendre xD ;p Ou alors ceux du meet Montpellier xD)

Il m'aura fait rire ce jour là en tout cas !
Anonyme
2012-04-10 17:03:40
Ce n'est pas un probleme,justement,tu es ouvert a d'autres experiences,contrairement a d'autres. =)
Valentin Valinas
Zaguien
2012-04-10 17:05:55
J'ai beaucoup aimer ton enchaînement de Dadoo à dit, Frippon à dit, Dadoo à dit, frippon à dit etc... Frippon xD

Quelle classe ;p
Et sinon, je suis d'accord avec toi, je doute qu'il ne veuille s'attarder avec la même tanière !
Mais ce que voulais dire Dadoo c'est (je pense) en parlant d'un partenaire "plan cul" régulier quoi ;p

Ps : Une p'tite vidange ! tout le monde aime sa p'tite vidange !

PS 2 : Dadoo, je continuerais d'en parler à l'infini <3 C'était tellement fabuleux !
Anonyme
2012-05-19 16:35:15
Une expérience est une expérience Si t'aimes pas tu pourras toujours rester avec les filles
Mutism Mutism
Zaguien
Inscrit: 2011-06-10 04:06:46
2012-05-20 15:45:32
Pourquoi il pose une question? cela paraît évident, tu veux essayer, pourquoi tu doutes?
Mehdi Madox-kills40
Zaguien
Inscrit: 2012-05-28 12:05:02
2012-05-30 02:04:39
Apoca-Lypse:Suis-je le seul à me dire que ça doit être kiffant de coucher avec un hétéro ? (a)

Dans l'idée c'est super exitant ! mais bon en pratique ils baisent comme des hétéros !xD
c'est enuyeux , ils ont l'abitude de meufs qui se couche et font l'étoile de mer pendant 20 min top crono mdrrr
C'est nul quoi
Apoca-Lypse Apoca-Lypse
Zaguien
Inscrit: 2011-05-06 09:05:10
2012-06-04 21:19:35
Tu as peut-être raison, mais je sais pas un mec hétéro a tellement de charme