Recettes De Grand-Mere Et Petit Regime

Jordan J-zy-Lov
Zaguien
Inscrit: 2012-03-29 03:03:45
2012-04-05 07:47:22
Bonjours chers zaguiens et cheres zaguiennes . Bon ba voila .
Je me demandais si vous n'auriez pas une petite recette de grand-mere pour :
- eclaircir les cheveux ( apparement le citron je sais pas si sa marche ^^ dites le moi si vous l'avez deja fait ) .

Et En petit regime : Il y a un moment j'ai fais une petit depression et la , mon dieu , je suis tombé dans le comportement typique de femme ou d'homme depressif/ve de séries americaines . J'ai mangé chocolat , glace jusqua prendre pas malde kilos , et depuis je me suis beaucoup aminci ! Mais j'ai un petit complexe sur mes bras , eux aussi se sont amincis mais je trouves qu'ils ne le sont pas assez . Donc n'auriez vous pas une petite méthode pour maigrir des bras sans trop les musclers ( ba oui je voudrais pas me retoruver avec des gros bras musclés x) )

Merci
Anonyme
2012-04-05 08:19:12
J'ai tout ce qu'il te faut JzyLove :

- Eau de Javel
-Des pilules : une bleue chaque matin, une mauve l'après-midi, une orange le soir, et une verte en allant dormir. <3
Anonyme
2012-04-05 09:52:40
Lachow:J'ai tout ce qu'il te faut JzyLove :

- Eau de Javel
-Des pilules : une bleue chaque matin, une mauve l'après-midi, une orange le soir, et une verte en allant dormir. <3

tu veux qu'elle bouffe les telletubies ?

Sinon je pense que il y a des produits en vente pour éclaircir les cheveux parce que bon les recettes de grand-mère c'est un coups à les faire tomber pendant la nuit.

A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-04-05 12:14:58
skuga:
Sinon je pense que il y a des produits en vente pour éclaircir les cheveux parce que bon les recettes de grand-mère c'est un coups à les faire tomber pendant la nuit.

Exact, d'autant plus que le citron est une recette simple de masque pour visage : il l'abîme pas la peau (contrairement aux cheveux ) du fait qu'il a quasi le même pH.
Appliqué sur la peau, il permet de resserrer les pores et d'avoir un visage ferme.

Après tu peux le faire à l'eau oxygénée mais l'efficacité est limitée, on a plus tendance à faire ça pour les duvets sombres, la mélanine de la peau est remplacée par l'air de l'eau oxygénée, et hop tu es blond(e) !

Mais l'idéal reste de se faire décolorer en institut , en salon de coiffure, car les produits de grande surface sont difficiles à gérer, et tu peux vite te retrouver avec des cheveux trop ou pas assez déteints .

Pour ton régime, il y a la méthode mannequin : tu ne manges RIEN, et si tu te sens sur le point de t'évanouir bois un verre d'eau et mange un petit bout de gruyère !
Tu nous as dit efficace, après faut trouver l'équilibre rapide/bon pour la santé, mais ne rien manger est toujours plus sain que la glace devant les séries télévisées.
Sinon beaucoup de carottes, poivrons, pommes, salade, et des lentilles, c'est déjà une bonne base pour maigrir.
Sinon il y a ma solution perso : je n'achète que des fruits et des salades de légumes déjà préparées, comme ça je risque pas de craquer pour mon chocolat préféré ( oui le noir aux noix de pécan !). Et tout mon entourage m'a fait remarquer ma maigreur et mes poignets de fille, en se demandant si j'avais pas un vers solitaire ( mouah ah ah )

De rien !
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 13:04:26

- Eau de Javel
MDR eau de javel xD je risque juste pas ne plus avoir de cheveux par hazard ^^ ? mercii quand meme du conseille :p
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 13:05:39
skuga:

- Eau de Javel

tu veux qu'elle bouffe les telletubies ?

MDR XD

Ba a vrai dire j'ai deja un shamppoing et j'ai eu un spray , mais bon le shampoing s'arretera au stade d'eclaircir mes reflets , mais bon apres je voudrais bien continuer avec un truc plus naturel ^^
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 13:08:14
Alone-Alex:
skuga:

Exact, d'autant plus que le citron est une recette simple de masque pour visage : il l'abîme pas la peau (contrairement aux cheveux ) du fait qu'il a quasi le même pH.
Appliqué sur la peau, il permet de resserrer les pores et d'avoir un visage ferme.

Après tu peux le faire à l'eau oxygénée mais l'efficacité est limitée, on a plus tendance à faire ça pour les duvets sombres, la mélanine de la peau est remplacée par l'air de l'eau oxygénée, et hop tu es blond(e) !

Mais l'idéal reste de se faire décolorer en institut , en salon de coiffure, car les produits de grande surface sont difficiles à gérer, et tu peux vite te retrouver avec des cheveux trop ou pas assez déteints .

Pour ton régime, il y a la méthode mannequin : tu ne manges RIEN, et si tu te sens sur le point de t'évanouir bois un verre d'eau et mange un petit bout de gruyère !
Tu nous as dit efficace, après faut trouver l'équilibre rapide/bon pour la santé, mais ne rien manger est toujours plus sain que la glace devant les séries télévisées.
Sinon beaucoup de carottes, poivrons, pommes, salade, et des lentilles, c'est déjà une bonne base pour maigrir.
Sinon il y a ma solution perso : je n'achète que des fruits et des salades de légumes déjà préparées, comme ça je risque pas de craquer pour mon chocolat préféré ( oui le noir aux noix de pécan !). Et tout mon entourage m'a fait remarquer ma maigreur et mes poignets de fille, en se demandant si j'avais pas un vers solitaire ( mouah ah ah )

De rien !

Merciii pour tout tes conseilles ^^ , mais je voudrais pas me decolorer , car disons que ma famille n'appreciras pas du tout sa que j'ai les cheveux blonds ^^ , donc je voudrais plutot les eclaircir .

Ensuite pour le regime , sa serait surtout les bras que je voudrais faire maigrir , je les trouves un peu disproportionnés par rapport au reste de mon corps . Mais merci encore pour tes conseilles ^^ !
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-04-05 14:13:47
Pas de quoi .

Hum donc les éclaircir ? Tu voulais plutôt dire les colorer d'une teinte brune plus claire ?

Je te conseille d'éviter de piocher dans les châtains, ton type de peau (ou carnation ) est visiblement bien accordé avec ta couleur de cheveux actuelle ( d'ailleurs le brun sombre c'est vraiment joli, tu les regretterais )

Après pour tes bras, à défaut de les faire maigrir tu peux rendre la peau plus ferme.
Pour maigrir "visiblement", il faut avoir une ossature pas trop mastoc , mais vu que tu es transgenre je te déconseille d'essayer de les muscler, ça casserait la "magie" ^^
Anonyme
2012-04-05 14:40:09
L'eau oxygénée ça marche pas mal dans mes souvenirs (Wai non j'ai pas test sur moi non plus), si elle est pas trop concentrée, et ça éclaircit vraiment pas mal les cheuveux !

Après, il est vrai que faire ça chez un coiffeur c'est peut-être un peu mieux aussi !
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 17:55:27
Alone-Alex:Pas de quoi .

Hum donc les éclaircir ? Tu voulais plutôt dire les colorer d'une teinte brune plus claire ?

Je te conseille d'éviter de piocher dans les châtains, ton type de peau (ou carnation ) est visiblement bien accordé avec ta couleur de cheveux actuelle ( d'ailleurs le brun sombre c'est vraiment joli, tu les regretterais )

Après pour tes bras, à défaut de les faire maigrir tu peux rendre la peau plus ferme.
Pour maigrir "visiblement", il faut avoir une ossature pas trop mastoc , mais vu que tu es transgenre je te déconseille d'essayer de les muscler, ça casserait la "magie" ^^

Oui voila ^^ , oui mais je sais pas , j'te remercies du compliment mais franchement aller dans le plus clair me plairait franchement , j'ai une peau clair avec une teinte légerement jaune , donc je pense que l'auburn , chatain clair , et certains type de blond s'accorderais bien avec ^^ enfin apres chacun son avis .

OUé voila je voudrais vraiment eviter de me muscler xD mdr ! mais comment les rendre plus ferme alors :x ?
Anonyme
2012-04-05 17:57:14
Faut boire du jus de citron pur. Et ça réveille en plus. (pour maigrir).De. Rien.
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 17:57:36
Cayman:L'eau oxygénée ça marche pas mal dans mes souvenirs (Wai non j'ai pas test sur moi non plus), si elle est pas trop concentrée, et ça éclaircit vraiment pas mal les cheuveux !

Après, il est vrai que faire ça chez un coiffeur c'est peut-être un peu mieux aussi !

J'ai deja fait un spray sur le bas et dessous de mes cheveux , et ensuite j'utilise un shampoing , donc sa habite un peu cheveux donc c'estp our sa , que si vous auriez des facons plus naturelles de les eclaircirs je n'aurais pas été contre ^^ .
Apres j'ai pas vraiment beaucoup d'argent pour les coiffeurs , j'aimerais deja m'achetés des habits a la place ^^ . Pour sa que les methodes de grand-mere sont utiles etp as trop chers
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-05 17:59:01
whitequeen : Nan serieux O_o , nan la sa serait vraiment trop demandé xD , surtotu que j'ai un palet qui capte trop bien les saveurs ameres donc la je risquerais de ne pas y survivre xD lol
Anonyme
2012-04-05 18:02:25
whitequeen:Faut boire du jus de citron pur. Et ça réveille en plus. (pour maigrir).De. Rien.

Je croyais que c'était pour aller mieux les lendemains de cuite, on nous aurait menti ?!

Après je crois pas que le peroxyde coute si cher que ça, puis c'est totalement naturel (ton corps en sécrète même un peu)(Bon, il faut le doser et pas y aller comme un bourrin, c'est quand même un oxydant)
Après tu as les shamp (je ne me risquerai pas à l'écrire en entier) à la camomille mais je ne garantis absolument rien (Et puis ça coute la peau du cul en pharmacie)
Jordan J-zy-Lov
Zaguien
2012-04-06 10:12:06
Cayman:
whitequeen:Faut boire du jus de citron pur. Et ça réveille en plus. (pour maigrir).De. Rien.

Je croyais que c'était pour aller mieux les lendemains de cuite, on nous aurait menti ?!

Après je crois pas que le peroxyde coute si cher que ça, puis c'est totalement naturel (ton corps en sécrète même un peu)(Bon, il faut le doser et pas y aller comme un bourrin, c'est quand même un oxydant)
Après tu as les shamp (je ne me risquerai pas à l'écrire en entier) à la camomille mais je ne garantis absolument rien (Et puis ça coute la peau du cul en pharmacie)

Ba voila ^^ justement sa coute la peau du cul xD , donc pour sa que je recherche des methodes plutot pas trop cher ^^ , ba oui hin , je ne suis pas riche .