Hormones en plaquette et rythme lunaire.

Anonyme
2012-04-13 14:43:39
Sinon, si on n'a pas la copine chauffante, on peut utiliser la bouillote/peluche : deux minutes au micro-onde, c'est l'apaisement assuré ! J'ai trouvé ça sur un marché et c'est vraiment efficace en attendant qu'un quelconque médicament fonctionne.
Mulch Mulch
Zaguien
Inscrit: 2008-06-26 04:06:51
2012-04-13 21:09:25
Pokks:Sinon, si on n'a pas la copine chauffante, on peut utiliser la bouillote/peluche : deux minutes au micro-onde, c'est l'apaisement assuré ! J'ai trouvé ça sur un marché et c'est vraiment efficace en attendant qu'un quelconque médicament fonctionne.

Pis la bouillotte, c'est utile tout le temps ! Moi j'en utilise une touuuuut le temps. (C'mon côté grand mère. Un de mes côtés.)
Même si je reste persuadée que la vraie bonne bouillotte, elle est en caoutchouc, et elle se remplie d'eau bouillante. (J'ai pu comparer, j'ai une vraie collection).

C'était la minute mémé.

Anonyme
2012-04-14 00:20:16
Moi j'aime bien les bouillottes. ça a un coté rassurant, une bouillotte.

MAis c'est aussi clairement efficace contre les douleur, comme toute autre source de chaleur.

PS: Pour les pauvres enfants comme moi qui n'en n'ont pas, une bouteille en plastique remplit d'eau chaude fait très bien l'affaire. Sinon prendre un bain chaud c'est cool aussi ( seule, les filles, seules, sinon c'est Dexter dans ton couple.)
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2012-04-14 04:00:02
J'aurai plutôt dis la Rivière Pourpre, mais bon.
Anonyme
2012-04-14 12:08:24
mulch:Même si je reste persuadée que la vraie bonne bouillotte, elle est en caoutchouc, et elle se remplie d'eau bouillante. (J'ai pu comparer, j'ai une vraie collection).

J'imagine bien ta petite collection de bouillottes traditionnelles .. Au moins, si quelqu'un a mal chez toi, tu es équipée x)

Nyliram:Sinon prendre un bain chaud c'est cool aussi ( seule, les filles, seules, sinon c'est Dexter dans ton couple.)

Sympa la petite évocation au topic "L'amour pendant les règles" mais ça doit sûrement faire du bien, un bain. J'ai jamais testé pendant les crises ovariennes, peur de la scène de crime, sûrement.