L'un de mes meilleurs amis est gay ??

Compte Supprimé
Zaguien
Inscrit: 2020-03-27 19:12:25
2006-07-09 22:37:00
salut a tous ,

Bon je suis hetero mais je n\'ai contre vous au contraire

Enfete un de mes meilleurs amis veut toujours qu\'on fasse tout a deux par exemple une fois je voulais aller avec lui et d\'autres personnes a la plage il ne voulait pas que les autres viennent ... De temps en temps il regarde tout ce que je fait et ce n\'est pas discret ...Aussi de temps en temps en cours il met sa main sur ma main , il me touche mon cul . De temps en temps il a des reactions et comportements bizarre que je ne saurait expliquer , a la récré soit il est avec moi ou soit il est avec des filles ...

Je me demande si il est gay ...

Posez moi des questions si vous le souhaitez

Bonne continuation pour votre forum
Anonyme
2006-07-09 22:51:06
ben écoute en tant que bi (et donc des deux coté en meme temps !! youpie... mdr) je te dirai que ton copain est effectivement certainement gay. surtout le coup de la main au cul et de sa main sur ta main... sa sa trompe pa, enfin je pense.

c\'est toujours délicat de parler de qq1 qu\'on ne connait pa.
bon donc la meilleur solution c\'est de lui en parler.
si il est hétéro, vous allez vous payer un bon fou rire en comprenant la méprise et vous oublierez (ou alors il te la ressortira dans 30 ans pour se foutre de ta gueule, mais se sera pa méchant). bon si il est gay, comme je le pense, alors la sa risque au début pour lui d\'être un choc, oups le secret est mis a nu, mais il va vite se sentir soulagé.
d\'autant plus si il a réelement le comportement que tu décri, il essai de te faire passer le message...

dans tous les cas sa ne peut pa faire de mal de lui parler franchement et sans détour de tes soupçons.

bon et pui surtout, si il est gay, je te connai pa mais reste cool, li les autre topic qui se ratache a ses grande question phylosophiques, entre le sexe et la vie, il y a tout un fossé. c\'est pas parce quil est gay que sa va changer votre vie, normalement, si vous parlez clairement, vous resterez ami comme avant, et en plus il pourra se confier a toi ou du moins discutter librement sans crainte.

bon je croi que j\'ai plus gd chose a dire... bye
Anonyme
2006-07-14 00:56:52
oui il est surement gay faudrait que tu en parles avec lui mais pour etre comme ca avec toi il est surement amoureux de toi. [addsig]

Anonyme
2006-07-14 10:35:25
ouep c\'est fort probable mec! certainement amoureux!
si c\'est ton amis, je te demanderai de pas trop changer apres votre discution, ne soit pas brusque, par experience un gay amoureu il n\'y a rien de plus fragile;)
je te fait confiance!
Anonyme
2006-07-20 13:59:56
Quelques jours sont passés déjà. Des nouvelles? [addsig]
Anonyme
2006-08-09 18:51:16
On diré pas lol [addsig]
Anonyme
2006-08-14 20:33:20
Ben pose lui la question tu seras sur de la réponse alors que douter comme ça depuis quelque temps. [addsig]
Anonyme
2007-11-20 11:45:32
Y'a t-il vraiment d'hésitation à avoir?
Commence par essayer de lui faire dire (Après tout y'a des hétéros qui s'amusent à jouer les homos ... *Soupirs* )
Si t'arrives à avoir la réponse, tu avises, en étant gentil ...
Pas la peine de l'envoyer chier, ça fait bobo ...

Message édité par : Haldir38

Anonyme
2007-11-20 12:36:29
Il est fort probable qu'il soit amoureux oui ^^ Je suis d'avis des autres: prend le à pard (pas de mauvais jeux de mots svp !!!! Même si c ce qu'il voudrais... oups ! lol) et discute avec lui entre 4 zieux ! Tu lui dit que tu as vu qu'il avait un comportement "bizarre", pas comme avant, et que tu voudrais en parler avec lui. Il faut le mettre en confiance car c'est très fragil une première fois amoureuse...Surtout (si c'est le cas) assure le que ça ne changera rien pour toi, qu'il ne sera pas moins bien vu par toi et que ça ne te gêne pas. Avoir des amis qui rèstent est très important.

Bonne chance à vous deux ^^
Anonyme
2007-12-02 21:43:18
Dragsil : " de mauvais jeux de mots svp !!!! Même si c ce qu'il voudrais... oups ! lol "

Mdr XD !!!

M'enfin il est gay ou .... trés affectif =)
Anonyme
2007-12-02 22:34:48
Heu... Haldir, ce post a plus d'un an... -_-
Anonyme
2007-12-03 00:19:06
je pense que t'on ami est gay et qu'il t'aime accepte le
Anonyme
2007-12-08 10:24:40
Ouaiiiis je pense aussi qu'il est Gay '
puis si tu lui en parles et tout enfin qu'il sent que tu le rejettes pas pour autant il l'affirmera

Oui les maiiins au cul ca ne trompe pas en tant que Bi dans l'ombre parle lui qu'il se libére enfin =)
Shun Shun
Zaguien
Inscrit: 2007-05-25 07:05:52
2007-12-08 10:44:30
mdr merci fuma XD
c'est boulet-land ou quoi?? Il a un an le topic !!
hey regardez un minimum les dates quoi :-x
Anonyme
2007-12-08 21:07:47
speculer n'est pas une bonne chose on ne connait jamais vraiment les gens déjà on se connait pas vraiment soi meme alors...

Puis on peut mettre la main au cul pour déconner.
Anonyme
2007-12-24 16:45:47
^^. Oué. Vieux post, problème éternel.
On est plus de 50% à être tombés amoureux de nos meilleurs amis ici non ?
En tout cas moi c'est mon cas.
Je suis en kiff sur lui depuis des années.
Anonyme
2007-12-30 20:57:56
Slt,je suis d'avis des autres il faut ke tu lui en parle, car il a cetainement un message a te faire passer, si il est gay se que je pence, et si il continue a te toucher la main pendant les cours et atetre proche de toi, c k'il t'aime parle lui s'en mé surtout ne l'envoire pas chier si c le cas et au debut garde le secret pour toi et laisse le pendant un p^ti peu de temps a etre proche de toi tout en lui fesan comprendre ke toi tu es etero et ke lui il est gay sinn il ora gro bobo si tu le vivre aller biz parole de gay soit cool avec lui
Asusmeuh Asusmeuh
Zaguien
Inscrit: 2007-12-01 10:12:29
2008-01-03 01:08:43
en meme temps si vieux soit le poste on toujours pas la reponse

edit: y'avais pas tout le mssage (mdr)

Message édité par : asusmeuh

Asusmeuh Asusmeuh
Zaguien
Inscrit: 2007-12-01 10:12:29
2008-01-03 01:09:42
en meme temps si vieux soit le poste on
Anonyme
2008-01-03 03:01:48
Je pense qu'il est gay...^^ explique lui juste que tu ne l'es pas, et ce sera réglé pour le touchotage du cul si ça te dérange... lol il se fera une raison (si il voulait te serrer) et après ça ira bien entre vous! vous pourrez même etre plus complices vu que tu seras un des seuls a connaitre son secret.
Anonyme
2008-01-14 15:36:19
il est definitevement gay