Aide moi, je crois que je suis amoureux...

Anonyme
2012-03-28 20:22:43
Je ne mens jamais aux jeunes hommes, jamais, NEVER
Anonyme
2012-03-28 20:25:23
Flopyishere
oh mais dis donc faut pas être sentimental ^^
 
Anonyme
2012-03-28 20:27:33
Tssss x) paxxoux, je le suis à ma manière !

Être sentimental a du bon, tant qu'on l'est dans des mesures saines =) pour les autres et pour soi
Anonyme
2012-03-28 20:46:30
Oui peut bien ^^
Anonyme
2012-03-29 10:34:45
Salut, pfff, vous etes les jeunes CONS ! J'ai une explication que j'ai difficulté de français: parce que je suis sourd de la naissance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, je viens trouver un mec pour la relation sérieuse. Je ne viens plus ici, parce que vous ne m'interessez pas du tout, les cons... ^^

Salut !
Clément Coreve
Zaguien
Inscrit: 2011-09-09 09:09:32
2012-03-29 11:18:52
Ciel ! Mais quel dévergondé !!
Anonyme
2012-03-29 16:03:59
Il part en étant mal poli et méconnaissant le correcteur d'orthographe.

*générique de fin*
Anonyme
2012-03-29 17:03:39
Je vois pas le rapport entre l'orthographe, la syntaxe et la grammaire avec la surdité .. ? A la limite à l'oral ça peut s'expliquer mais ..
On ne t'intéresse plus ? Jusqu'à ce qu'il réponde plus à tes sms ? HAHA
Anonyme
2012-03-29 17:05:50
Non mais Yaenvin, il a fermé son compte. Cela ne sert à rien maintenant il finira dans sa bêtise, c'est le pire qu'on puisse lui souhaiter.
Sobek Sobek
Zaguien
Inscrit: 2010-02-02 03:02:59
2012-03-29 17:27:51
On tombe amoureux en couchant une nuit avec un mec qu'on ne connait pas ?
Ca me rappelle Queer as Folk ce topic
Jeanne Dusky
Zaguien
Inscrit: 2011-03-06 02:03:00
2012-03-29 22:05:48
Yaenvin:Je vois pas le rapport entre l'orthographe, la syntaxe et la grammaire avec la surdité .. ? A la limite à l'oral ça peut s'expliquer mais .. On ne t'intéresse plus ? Jusqu'à ce qu'il réponde plus à tes sms ? HAHA


C'est plus difficile pour les sourds(-muets) d'apprendre à écrire, réfléchis-y deux secondes (J'en sais quelque chose, je bosse avec des sourds). Cependant, lui il y va à fond hein ==' peut pas tout blâmer sur la surdité.
Anonyme
2012-03-30 13:53:00
Dusky:C'est plus difficile pour les sourds(-muets) d'apprendre à écrire, réfléchis-y deux secondes (J'en sais quelque chose, je bosse avec des sourds). Cependant, lui il y va à fond hein ==' peut pas tout blâmer sur la surdité.


Oui, pas la surdité qui fait qu'on sait pas utiliser un correcteur d'orthographe et qu'on est obligé d'être vulgaire.
Anonyme
2012-03-30 20:01:09
Non mais, voilà, ok ça peut poser des problèmes m'enfin en ayant du suivi, à un certain âge avec en plus les outils offerts par un ordi, faut pas se foutre de moi et me dire que c'est la faute à la surdité.
Anonyme
2012-03-30 20:03:23
+1 Yaenvin
Anonyme
2012-03-30 20:31:30
Yaenvin:Non mais, voilà, ok ça peut poser des problèmes m'enfin en ayant du suivi, à un certain âge avec en plus les outils offerts par un ordi, faut pas se foutre de moi et me dire que c'est la faute à la surdité.

Sinon tes orchidées vont bien?
Anonyme
2012-03-30 22:16:18
Très bien, j'fais un coin marguerite juste à côté !