Coming out "tardif"?

Lounille Lounille
Zaguien
Inscrit: 2012-03-15 06:03:15
2012-03-19 15:35:32
Salut les filles

Alors voilà, j'ai 21 ans, et je sors d'une relation de 2 ans et demi avec un mec (ça s'est fini y'a 3 mois, et ce n'était pas le 1er). J'ai commencé à être attirée par les filles au début du lycée, mais j'ai laissé couler, pensant que c'était les hormones ect
Finalement, 5 ans plus tard, je suis toujours attirée par les filles, j'aime les regarder dans la rue ou le métro, parce que quand même, c'est beau une femme! Et maintenant, je me sens prête à "sauter le pas", mais je suis complètement perdue. Je sais pas vraiment comment faire pour rencontrer des filles, les aborder ect (je sais déjà pas faire avec les mecs), et j'ai peur aussi d'être ridicule le jour ou je me mettrais en couple avec une fille pour tout ce qui est sexuel... Bref! J'ai envie de faire des rencontres, mais je suis larguée, surtout que j'ai l'impression d'être sure de ma sexualité plutôt tardivement.

Voilà voilà, si certaines peuvent m'aider
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2012-03-19 17:05:09
Pour ta nouvelle sexualité, tu risques de te faire harceler par les gros pervers pour faire un plan à 3 plutôt que de te faire charrier ( honnêtement je sais pas ce qui est le pire ).

En tout cas courage, n'essaie pas de chasser le naturel et d'intérioriser, car comme tu as pu le constater tu en es toujours aux filles après 5 ans de déni .

Non honnêtement, pour peu que tu n'aies pas d'amies "mauvaise langue" , le CO passe relativement bien chez ces demoiselles.

Si tu as des hésitations, des questionnements pour ce qui est des relations sexuelles avec les filles, je t'invite à nous les poser, nous les zaguiens on se fera une joie de te répondre !

Bien à toi .

PS: "petits soucis de filles" ne veut pas dire que les mecs n'y répondent pas ^^
Anonyme
2012-03-19 17:05:45
Salut ! =)

J'ai envie de dire qu'il n'y a pas d'âge pour se trouver et s'assumer =)
Par rapport à comment tu peux faire pour rencontrer des filles, il n'y a pas 36 000 solutions ^^ ; ce site est déjà un bon début =), puis il y a toujours les bars ou boîte gays ect =)

En ce qui concerne le côté sexuel, une fois que tu auras trouvé ta moitié, je pense qu'elle comprendra tes craintes et qu'elle ne te brusquera pas, ni se moquera de toi =)
Au contraire, elle te guidera et tout ira bien =)
ça se passe pareil qu'une première fois avec les mecs hein
Et te prends pas trop la tête avec ton âge d'accord ?

Lounille Lounille
Zaguien
2012-03-20 11:26:13
Merci pour vos réponses!

Mais j'avoue que je m'inquiète un peu quand même, vu que je fréquente un milieu essentiellement masculin, et que je sais absolument pas draguer ni aborder Et j'ai peur de faire trop "hétéro" du coup haha

Par contre au niveau de mon CO ça va, je m'inquiète pas du tout, les pervers j'en fais mon affaire
Anonyme
2012-03-20 12:34:57
Si tu regardes attentivement le forum, tu remarqueras que les filles sont souvent attirées par les hétéros =p
Puis en ce qui concerne comment draguer ou aborder quelqu'un je suppose que c'est parce que t'es timide non ? ^^
Voila pourquoi le site est aussi une bonne chose, envoyer un MP ça permets une première approche, puis on se sent en sécurité derrière son écran
Faut juste te lancer !
Anonyme
2012-03-20 18:11:18
MissCroft13:Si tu regardes attentivement le forum, tu remarqueras que les filles sont souvent attirées par les hétéros =p

Et putain qu' est ce que c est chiant xD

Sinon c'est pas trop tardivement a 21 balais mieux vaut tard que jamais !
Ouaip le CO peut etre cool que si tu connais la reaction des gents des cons y en a partout. Si tes potes mecs sont ouvert d'esprit rien ne t empeche de leur en parler et qui sait draguer avec eux !
Anonyme
2012-03-20 19:08:48
Tardivement, tardivement. Certaines personnes ont le déclic à 50 ans, voire 60. Panique pas, c'est chacun son rythme. Puis y a aussi des lesbiennes qui se disent après coup "en fait, je suis bi", ou alors tombent amoureuses de mecs. Fin bref, c'complexe toussa.

Pour ce qui est de la peur d'avoir l'air ridicule au lit, pas de panique non plus, y a des nanas qui même après des années d'essais sont toujours des catastrophes, c'est une question d'osmose et de confiance.
A. Bauer
Zaguien
2012-03-20 22:56:34
Ananas:
Pour ce qui est de la peur d'avoir l'air ridicule au lit, pas de panique non plus, y a des Ananas qui même après des années d'essais sont toujours des catastrophes, c'est une question d'osmose et de confiance.

Je suis d'accord !

Et ça s'applique chez les deux sexes, quoique chez les filles ça dépend plus de la sensibilité de la langue et du doigté que d'une quelconque taille...
Anonyme
2012-03-21 13:15:08
Coucou

J'ai réagis un peu comme toi à mes 18 ans. Je me disais que ct bien tardif ( me comparent à d'autres amies lesbiennes ). Et au final, avec le recul, le vécu...je pense aujourd'hui avoir réagis stupidement. Il n'y a pas d'âge comme dit ici plus haut, mais je comprend tout à fait le problème que tu as en ce qui concerne le premier pas. Ma première copine, je l'ai rencontrée sur un site, ce qui à facilité la première approche ( quoi que...je peux te dire que j'étais vachement stressée le jour ou je l'ai rencontrée...pour rien au final ! )
Lounille Lounille
Zaguien
2012-03-21 13:43:24
MissCroft13:Puis en ce qui concerne comment draguer ou aborder quelqu'un je suppose que c'est parce que t'es timide non ? ^^

C'est exactement ça!

Ananas:Tardivement, tardivement. Certaines personnes ont le déclic à 50 ans, voire 60. Panique pas, c'est chacun son rythme. Puis y a aussi des lesbiennes qui se disent après coup "en fait, je suis bi", ou alors tombent amoureuses de mecs. Fin bref, c'complexe toussa.

C'est vrai qu'après coup je me suis peut être un peu emballée sur le tardivement! Par contre je sais que je suis toujours attirée par les mecs, et je pense que je le resterais, mais je suis attirée de plus en plus fort par les filles (et plus par les filles que les mecs en fait).

En tout cas merci beacoup pour vos réponses, ça m'a "rassurée"! Après au niveau du CO mes potes le prennent bien, même si ils me disent tous que c'est du gâchis haha... =)
A. Bauer
Zaguien
2012-03-21 17:40:33
Lounille: ils me disent tous que c'est du gâchis haha... =)

T'as éveillé notre "curiosité" (voyeurisme ?) , une photo s'impose là !
Anonyme
2012-04-04 15:05:54
Alone-Alex:
Ananas:
Pour ce qui est de la peur d'avoir l'air ridicule au lit, pas de panique non plus, y a des Ananas qui même après des années d'essais sont toujours des catastrophes, c'est une question d'osmose et de confiance.

Je suis d'accord !

Nahmé, d'où tu oses dire que je suis une catastrophe au lit u___u.
Anonyme
2012-04-04 19:59:49
Ananas:
Alone-Alex:
Ananas:

Je suis d'accord !

Nahmé, d'où tu oses dire que je suis une catastrophe au lit u___u.

C'était lol, quand meme, avoue
Anonyme
2012-04-05 19:59:52
Nyliram:C'était lol, quand meme, avoue

Non, même pas.
Sweet-Lem0n Sweet-Lem0n
Zaguien
Inscrit: 2012-04-05 08:04:57
2012-04-08 19:08:29
"c'est du gâchis", "c'est dommage"...toutes les filles un minimum féminines et un minimum jolies entendent ça

et comme on l'a déjà dit, 21 ans ça va quoi, c'est pas comme si t'avais construit ta ptite famille et tout et que tu avais eu un déclic un beau matin !

Et à cet âge, ton entourage doit réagir de manière plus mature et te prendre plus au sérieux que pour ceux qui ont fait leur CO au collège comme moi ^^

Après, ne pas avoir d'expérience avec les filles, je pense pas que ce soit quelque chose de très rare chez les lesbiennes.

Comme il y a moins de lesbiennes que d'hétéros, on a moins de possibilité d'être en couple et comme en plus ça se déclare par forcément tout de suite, on a nos premières copines plus tard que celles qui ont leur premier copain.

Bref, t'es pas un cas à part à mon avis. Mais ce qui pourrait déranger ta future copine, c'est qu'elle se méfie de ton orientation et qu'elle ait du mal à te faire confiance étant donné que t'as quand même vécu une longue relation avec ton ex copain. (ça, c'est le top bonus si tu tombes sur une fille jalouse)
Mescaline Mescaline
Zaguien
Inscrit: 2012-04-09 04:04:54
2012-04-09 18:38:04
Bonjour Lounille,

Je viens de m'inscrire sur ici tout simplement parce que je suis dans la même situation que toi ! Je trouve les femmes terriblement attirantes depuis longtemps, et je sors d'une relation de couple de 3 ans avec un homme aussi !

Je ne pense pas qu'il y ai d'âge pour assumer ce que tu es. Il faut juste arriver à l'accepter soi même je pense...

Si tu veux qu'on en parle un peu, je pense qu'on peut le faire en privé ici

En tout cas bon courage !