Qui peut me raconter ce qu'il ou elle a vécu avant de s'accepter homo ?

Alice Rainbowgirl12
Zaguien
Inscrit: 2012-01-11 02:01:03
2012-03-15 06:33:00
Avant d'être certaines d'etre lesbiennes (pour celles dont c'est le cas) avez-vous déjà essayé de vous caser avec un gars ? Quels résultats ? Idem pour les gars, que c'est-il passé lorsque vous étiez en couple avec une fille ? Si je pose la question, c'est que pour ma part je vis un gros malaise lorsque je suis en couple avec un de ces messieurs et je crois vraiment que je pourrais être homo alors je tiens vraiment à comparer mes expériences
Jordan Narutovssasuke
Zaguien
Inscrit: 2012-02-07 07:02:43
2012-03-15 09:53:12
je suis sorti avec une fille pour des raison pas tres saine pour elle je voulais qu'on arrete de me harcelé en tant qu'homo je pensé changé tout aurait été plus simple pour moi
mon frere aurait eté fier de moi
je me suis forcé calin bisou mais ça devené trop bisar mon comportement alors cette fille m'a ddé de tout lui racontè elle l'a bien pris
et a gardé le secret
je suis definivement homo enfin la vie est longue.......
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2012-03-15 09:57:31
narutovssasuke: enfin la vie est longue.......

pas pour Paf le chien :'(

Nananis Nananis
Zaguien
Inscrit: 2008-07-04 03:07:12
2012-03-15 14:27:53
Picsou, je t'aime.

Je suis bi alors j'ai rien a raconter.
Anonyme
2012-03-15 16:47:30
Tricheuse. Bin je ne peux pas vraiment aider non plus (étant dans le même cas que Nananis).Même les garçons m'attirent vraiment beaucoup plus que les filles, je suis quand même attiré un minimum par elles(je pense que je suis plus que bi-cirieux).
Anonyme
2012-03-15 20:20:38
si tu hésite je pense que tu l'es peut-être sinon tu te poserais pas de questions , peut-être que tu fais un peu un blocage.
Mais tu verras quand une fille te plaira vraiment après tu te rendra compte qu'il y a aussi d'autres filles qui te plaisent. enfin c'est ce que je pense. Après tu verras bien ça viendra avec le temps.
Déborah Rock18
Zaguien
Inscrit: 2008-08-01 08:08:34
2012-03-15 20:48:07
Bien que dire de plus que de tenter une relation avec une femme pour t'éclairer dans tes choix : ) tu verras bien ensuite ce que tu préfères .
Anonyme
2012-03-16 09:11:07
rock18:Bien que dire de plus que de tenter une relation avec une femme pour t'éclairer dans tes choix : ) tu verras bien ensuite ce que tu préfères .

J'suis pas sûre que ce soit la meilleure solution. Parce que si tu sors avec une nana que t'aime pas forcément, que c'est juste pour "comparer", au final ça revient au fait de se "forcer" en quelque sorte, "histoire de" tu vois.

Sinon pose toi un peu, niveau célibat, et voit ce qui se passe par la suite simplement.
Ca sert à rien de "forcer".

Si tu vis un malaise quand t'es avec un mec ben te case plus avec pour le moment xD, ensuite pour ce qui est du fait que tu puisse être homo ou pas ben j'pense que tu t'en apercevra = ).
Jordan Narutovssasuke
Zaguien
Inscrit: 2012-02-07 07:02:43
2012-03-16 10:46:14
Picsoou mdr
vroummmm
Alex Ngie
Zaguien
Inscrit: 2011-03-27 01:03:22
2012-03-16 12:09:38
Je n'ai pas su d'emblée non plus que j'étais lesbienne. Je l'ai découvert en tombant amoureuse d'une fille. Brutal. lol
Avant ça, oui j'ai eu pas mal de petits amis, des relations courtes ou longues, la plus longue a dû durer 7 mois je crois. A chaque fois, un point commun révélateur: pas d'amour. Une sexualité assez banale pour moi aussi. Et puis la lassitude qui finissait par intervenir à un moment ou à un autre. Mais ces faits n'auraient effectivement pas pu seuls me faire comprendre mon homosexualité. Il a fallu une rencontre, des sentiments violents pour que le contraste me fasse comprendre que je faisais fausse route. Le désir aussi avait une autre ampleur, ça n'avait rien à voir.

Tout ce qui dans mes couples précédents était plutôt laborieux, sont devenus des évidences. Avoir envie de voir l'autre tous les jours, avoir envie de l'entendre etc... des trucs aussi bêtes. Voilà pour mon expérience
Anonyme
2012-03-16 14:42:58
quand je l'ai su? ouh là! C'était d'une de mes anciennes profs! Ce fut dur! Mais c'est vraiment en sortant avec une fille que j'ai pu assumer mes attirances envers les filles!
En tous les cas, j'espère que ce petit récit va t'aider! Bon courage à toi!
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2012-03-16 16:54:52
Ah ah ah...Je sais pas trop si on peut dire que je sois parfaitement 'lesbienne' ou 'hétéro' ou 'pansexuel' (je m'en bat l'½il à dire vrai aujourd'hui)

En tout cas pendant 22 ans, les autres mecs m'ont fait autant d'effet que ces paquets d'½ufs que déposent les araignées sous les cailloux. Rivalité ? Manque de sex appeal desdits sous produits arachnéens ? Aucune idée.

Mais en tout cas si on prend mon corps actuel et passé, le jour où j'ai découvert aimer les filles, ben...Ça m'a rien fait de spécial en soi (même si j'étais amoureux à crever). Je suppose que ça aurait dû, quand même...Mais non, comme si c'était parfaitement évident. Mais bon, j'avais essayé de faire des bébés avec la voisine quand j'avais neuf ans et....et puis je suis un cas bizarre en même temps, foutus trans va ! XD

C'est quand un type m'a plu que j'ai moins compris, mais lui c'est un cas particulier : non seulement je le soupçonne fortement d'être trans aussi, mais en plus, je ne désire de sa personne que le regarder rêveusement se pâmer à poil sur mon tapis en me suppliant de le prendre sauvagement. Pourquoi ? parce que c'est un scorpion, et les scorpions faut les mâter et les regarder languir sans leur donner ce qu'ils veulent. MOUHAHAHAHA !!! (mais c'est aussi parce qu'il est scorpion que ceci restera à l'état de fantasme chelou, c'est orgueilleux ces bêtes là ! XD)

Oui je suis voyeur, dominateur et j'ai un petit côté sado...et alors ?! Ça non plus ça m'a pas fait de choc figurez vous.

En même temps j'ai jamais sauté personne à bientôt 24 ans...XD
Déborah Rock18
Zaguien
Inscrit: 2008-08-01 08:08:34
2012-03-16 19:08:48
Oui enfin je disais pas non plus qu'elle devait se forcer mais qu'elle aura le résultat quand elle aura sa premiére relation certes je me suis pas bien exprimée .
Anonyme
2012-03-16 21:09:11
Je ne l'avais pas vu dans ce sens, donc en effet oui elle le saura si elle a, par la suite une relation avec une nana = ).
Anonyme
2012-03-16 23:46:47
j'ai tjrs été bi mais on va dire que ça rester sous silence à l'intérieur de moi.

Quand j'été en kiffe sur une fille c'été hard, j'mangeai plus, j'pensais qu'à elle, quand je la voyais dans les couloirs du lycée j'avais le coeur qui batait. C'été vraiment quelque chose ! Mais après trop de "next !" et de râteaux j'ai commencé à chercher l'amour réciproque de l'autre côté, chez les mecs, puisqu'avec les filles ça ne marchait pas.
Et j'ai eu plusieurs moments comme ça, où des mecs me faisaient de petits signes, quand ils me serraient la main il faisaient le signe du "contact sexuel" (genre ils frottaient leur doigt sur ma paume une fois la serrement de mains fini etc etc ...). Là pour une fois dans ma vie je n'avais pas à faire le 1er pas, ou risquer de me ramasser un râteau x), ça se faisait naturellement. C'est donc en 1ère que c'été officiel dans ma tête et dans mon corps (que je suis bi)
Anonyme
2012-03-16 23:49:17
Je ne ressentais rien pour le gars, je faisais semblant de l'aimer et pour pas lui faire trop mal, je me suis disputée avec lui pour qu'on se sépare pour de bon et pour pas me remettre avec...
Elise Elize
Zaguien
Inscrit: 2009-05-23 03:05:20
2012-03-18 17:12:28
Je sais pas... tu es déjà tombée amoureuse ? d'une fille ? d'un garçon ?
... avec le temps tu verras,
si tu tombes amoureuse de plusieurs filles... tu seras gay
si tu tombes amoureuse de plusieurs garçons... tu seras hétéro
si c'est autant les unes (filles) que les autres (garçons)... tu seras bi
Les hétéros ne se posent pas autant de questions, ils tombent amoureux et vivent leur histoire d'amour, fais de même !
Jenn X-Sunny-x
Zaguien
Inscrit: 2011-04-13 05:04:09
2012-03-18 17:20:28
Pour ma part je suis sortie qu avec deux mecs. Le premier cetait the number one! L'homme casi parfait mon grand amour. Et le second je suis sortie avec parce que jai eu la trouille dun coup de foudre avec une nana. Au final j'ai pas resister et le pauve cheri sest fait cocufier ! Je lui ai jamais dit, et un jour ou il etait enerver il ma dit " vaut mieux qu on arrete " jai dis ok^^