le blouse c est penible!!!!!!!!!

Anonyme
2012-03-05 21:11:42
ca fait un moment que je nai plus eu de relation peut etre que ca vient de moi que jai pas un bon comportement je ne sais ou les mec que je rencontre qui sont relou ou peut etre que jai pas un bon physique !!!!! apres je ss dsl pour la photo je ss pas douer pour lordi!!c est vrai que jaimerait bien rencontrer des gen sympa!! dite moi comment vous faites pour rencontrer des gay? ce mettre en relation
Anonyme
2012-03-05 21:21:37
C'est vrai que c'est pas très pratique une blouse, je suis assez d'accord...
Jew. Nenuphars
Zaguien
Inscrit: 2009-02-13 07:02:26
2012-03-05 21:25:31
Toute la musique que j'aimeuh. Elle vient de là, elle vient du blouse!

Si t'es pas doué en ordi, t'es pas doué en orthographe non plus. Et puis c'est pas en cherchant l'amour qu'on le trouve. Sache le.

Ah. Et la partie rencontre est là pour ça.

Anonyme
2012-03-05 21:28:03
nenuphars:C'est pas en cherchant l'amour qu'on le trouve.
Elue citation de l'année !
Christian Constantin06
Zaguien
Inscrit: 2010-12-25 07:12:37
2012-03-05 21:40:03
Riverdragon:
nenuphars:C'est pas en cherchant l'amour qu'on le trouve.
Elue citation de l'année !

Ah! l'amour de Nightwish; on l'a trouvé nous, hein?

marnaz :

L'amour ne se cherche pas! il te tombe dessus!
après bien entendu il faut aussi discuter avec les gens, apprendre a les connaitre, passer outre sa timidité! Faire le tri aussi!
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-03-05 21:59:35
WralbEsa:C'est vrai que c'est pas très pratique une blouse, je suis assez d'accord...

Han, je voulais la faire ! Moi je suis plus tablier.
Anonyme
2012-03-05 22:12:54
Personnellement si tu m'envoies un message avec 9 points d'exclamation je peux prendre ça pour une agression X).
Shybutnice Shybutnice
Zaguien
Inscrit: 2011-11-18 11:11:04
2012-03-05 23:37:07
WralbEsa:C'est vrai que c'est pas très pratique une blouse, je suis assez d'accord...

Comme quoi c'est là qu'on se dit que l'orthographe c'est pas si inutile que ça.
Vu comment le mot est orthographié (et je n'ai pas prêté plus d'attention que ça à l'article) je m'attendais à un topic sur les TP de Chimie. Et bah que nenni.
Anonyme
2012-03-05 23:46:54
shybutnice:

Comme quoi c'est là qu'on se dit que l'orthographe c'est pas si inutile que ça.
Vu comment le mot est orthographié (et je n'ai pas prêté plus d'attention que ça à l'article) je m'attendais à un topic sur les TP de Chimie. Et bah que nenni.

+1, la simple idée de parler excitation des molécules et pipette jaugée m'avait quelque peu émoustillé. Je suis déçu.
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2012-03-06 10:46:22
Pour commencer change un peu la presentation, pcq le "venez me parlez " sans photo et un profil vide sa fait trés "mec qui n'assume pas son homosexualiter et qui ne cherche qu'un plan cul sordide le soir aprés 23h dériére le parking du supermarché"

Sur les milliers de profil zag, pourquoi s'arrété sur le tien ?
Anonyme
2012-03-06 19:06:38
Je ne suis pas bon du tout en géographie, mais y-a-t-il une grande ville près de là où tu habites ? Car qui dit grande ville, dit au moins quelques lieux de rencontres pour les homosexuels, comme des bars par exemple. Si tu es timide, regarde s'il n'y a pas des associations LGBT, c'est bien pour rencontrer des gens dans un premier temps quand tu es un peu isolé. Comment en trouver ? En cherchant sur internet tout simplement. Tape sur google le nom de ta ville (ou plutôt de la grande ville la plus proche) et ce que tu recherches ("rencontre gay", "bar gay", "association gay" ) et tu devrais trouver des choses qui pourraient éventuellement t'intéresser.

Si tu es plutôt du genre ermite et que tu préfères chercher un copain par zag, je te conseil de trouver un moyen de mettre une photo, ou de demander à quelqu'un de le faire pour toi (je vois que tu as fait ton coming-out à tout le monde donc pas de soucis pour ça ^^). C'est pas compliqué. Si tu as des photos sur ton ordi, dans la page d'accueil de zag, à droite, tu cliques sur "éditer mes photos". Ensuite tu choisis l'onglet violet en haut à gauche "charger des photos" et tu prends la photo là où tu l'a rangée sur ton ordi. En tout cas trouve un moyen, c'est vraiment dommage de gâcher ta chance de pouvoir utiliser zag juste pour un soucis d'informatique !

Sinon je te conseil aussi d'écrire en Français avec une orthographe convenable dans ta présentation de profil. Prends le temps de l'écrire convenablement et de te relire, ça ne te prendra que quelques minutes. Et rédiges une présentation plus complète.