Coucou!
Bon voilà, j'ai rencontré un mec sur ce site, il habite a plus de 11 heures de chez moi.. C'est vraiment loin, surtout que je n'ai que 15 ans donc je ne peux pas partir de chez moi quand je veux.. Il prévoit d'aller habiter à 3h de chez moi.. Il me dit plein de choses qui me font m'accrocher énormément à lui.
De 1, je ne sais même pas si c'est réciproque.
De 2, il à 21 ans.
Pour vous, je dois le laisser tomber, rester ami, ou attendre et voir ce qu'il pourrait arriver ?
Merci pour les réponses!
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Amour impossible, comment réagir ?

Anonyme
2012-03-05 18:33:05

Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
Expérience perso: quand on est jeune (et j'ai pas dit que je ne l'étais plus, je suis un vieux con aigri mais quand même), on a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes et surmonter l'impossible. Sauf qu'on est vite rattrapé par la dure réalité des choses. Regarde plutôt du côté des mecs de ton âge près de chez toi, ça t'évitera de te compliquer la vie/prendre la tête pour une relation qui part déjà mal.

Anonyme
he8myheart:franchement à 21 ans on ne cherche pas à se caser donc tape le toi et oublie leLe soucis, c'est que je sais que j'aurais du mal à l'oublier, et que c'est le premier à dire qu'il veut pas que du c*l. Ensuite, oui, je devrais chercher de mon coté, mais c'est lui qui est venu me parler, pas moi, et il me plait énormément..
Je veux bien tenté, mais je dois attendre septembre et j'ai peur d'être pris pour un con..

Anonyme
Sacha1586:he8myheart:franchement à 21 ans on ne cherche pas à se caser donc tape le toi et oublie leLe soucis, c'est que je sais que j'aurais du mal à l'oublier, et que c'est le premier à dire qu'il veut pas que du c*l. Ensuite, oui, je devrais chercher de mon coté, mais c'est lui qui est venu me parler, pas moi, et il me plait énormément..
Je veux bien tenté, mais je dois attendre septembre et j'ai peur d'être pris pour un con..
Non mais septembre, t'es serieux ?!!!! Un tel sacrifice pour un mec que tu connais de loin, laisse tomber trouve toi quelqu'un d'autre en attendant septembre