je ne sais plus quoi faire

Anonyme
2012-01-31 17:09:28
de nos jours les 3/4 des mec ou des fille regarde le phisyque moi je suis aps beau a regarde je pense j'ai juste le coeur et tout se qui suis quesqu i compte le plus pour vous car je me sens seul et veut trouver quelqu'un qui ne regarde pas que le phisyque ses t'il posible car on se trop souvent moquer de moi et encore une fois ses derneir temps donc voila :~(
Anonyme
2012-01-31 17:13:14
Commence déjà par avoir une orthographe plus soignée et un texte plus compréhensible c'est un premier temps, de deux ce n'est pas en te disant que tu es laid que tu auras confiance en toi et trouvera quelqu'un. Après qui cherche trouve, prend ton temps et tu trouveras bien quelqu'un pour toi.
Anonyme
2012-01-31 17:22:50
En même temps tu as 15 ans, tu vas encore changer physiquement! J'avais un ami au collège super beau et toutes les filles lui tournaient autour. Aujourd'hui, il est absolument immonde et n'attire plus grand monde. Et de toute façon, même si toi, tu te trouvais beau, les gens critiqueraient quand même donc ne change pas juste parce qu'on te critique, c'est bête.

Et oui, certaines personnes accordent plus d'importance à la beauté intérieure qu'extérieure, donc tu devrais trouver.

Anonyme
2012-01-31 17:26:03
oui je sais mais bon en plus quand on vous parle et otut et que on vous dis des truc sympas ect et que du jour au lendemain plus un mot sa fait mal surtout quand on tombe amoureux du mec
Anonyme
2012-01-31 17:54:15
T'as une drôle de définition d'"amoureux" toi.
Anonyme
2012-01-31 18:04:08
pk dis moi en pv
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-01-31 18:13:51
Pour beaucoup déjà, l'orthographe est très rédhibitoire. Si on m'envoie un message rempli de fautes, en général je n'y répond pas. Et le c½ur sur internet, ben c'est pas souvent ça qu'on voit au premier plan.

Et se dire amoureux d'un mec dont tu as vu 3 photos et avec lequel tu as échangé 4 messages c'est pas de l'amour. C'est ce que voulait dire Fuuuu je pense.
Anonyme
2012-01-31 18:16:52
x-tra-smooth:En même temps tu as 15 ans, tu vas encore changer physiquement! J'avais un ami au collège super beau et toutes les filles lui tournaient autour. Aujourd'hui, il est absolument immonde et n'attire plus grand monde. Et de toute façon, même si toi, tu te trouvais beau, les gens critiqueraient quand même donc ne change pas juste parce qu'on te critique, c'est bête.

Et oui, certaines personnes accordent plus d'importance à la beauté intérieure qu'extérieure, donc tu devrais trouver.

La je trouve qu'il raison tu a 15 ans et tu va changer physiquement et surement en mieux =)
et pour repondre a la question oui sa existe surement mais sur se site il est vrai que les apparance compte beaucoup malheuresement.
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2012-01-31 18:18:59
n'est crainte, plus tard tu découvrira les plan "cagoule" , les backroom et les glory hole ou tu ne seras même pas obligé de montré ta tête !

blague a part, la beauté reste quand même sugestive, même si la société a tendance a nous donner des critaire de masse !
Si tu sens que c'est absoluement ce qu'il te faut pour être heureux et bien devient beau en adoptant tous ces codes et puis c'est tous !
Anonyme
2012-01-31 18:19:27
guiti:Pour beaucoup déjà, l'orthographe est très rédhibitoire. Si on m'envoie un message rempli de fautes, en général je n'y répondS pas. Et le c½ur sur internet, ben c'est pas souvent ça qu'on voit au premier plan.

Et se dire amoureux d'un mec dont tu as vu 3 photos et avec lequel tu as échangé 4 messages c'est pas de l'amour. C'est ce que voulait dire Fuuuu je pense.

ahahahaha xD

(je sais que suis mal placée pour dire ça)
Kariboux Kariboux
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 05:10:25
2012-01-31 18:58:39
Je ne suis sûrement pas le premier à te le dire, mais tu écris vraiment ... mal.
Sinon la beauté est certes, assez importante, mais ne fait pas tout ... Perso, je me base plus sur le caractère de la personne. Mais après, je ne me fais pas d'illusion ... la beauté est un critère assez important. (:
Guiti Guiti
Zaguien
2012-01-31 19:01:36
joliefleur:
guiti:Pour beaucoup déjà, l'orthographe est très rédhibitoire. Si on m'envoie un message rempli de fautes, en général je n'y répondS pas. Et le c½ur sur internet, ben c'est pas souvent ça qu'on voit au premier plan.

ahahahaha xD

(je sais que suis mal placée pour dire ça)

Ceymoch' très moch' !
Anonyme
2012-01-31 19:23:00
guiti:C'est ce que voulait dire Fuuuu je pense.

Ouais, j'aurais sûrement rajouté quelques trucs, mais en moins gentil. Pas que ça à faire de parler de tel ou tel "truc" en MP, nahmého.
Guiti Guiti
Zaguien
2012-01-31 19:41:20
Fuuuu:Ouais, j'aurais sûrement rajouté quelques trucs, mais en moins gentil. Pas que ça à faire de parler de tel ou tel "truc" en MP, nahmého.

Ben comme ça, il pourra faire un Topic sur toi après.
Anonyme
2012-01-31 22:00:06
C'est normal de vouloir être beau et plaire aux gens , mais tu devrais d'abord plaire à toi même , je peux t'assurer que tu te sentiras beaucoup mieux dans ton corps et là tu trouveras surement ton bonheur , il ne suffit pas d'être beau pour attirer les gens , il y a aussi pleins d'autres facteurs que tu découvriras au fur et à mesure que tu grandiras .

Apprendre à s'aimer c'est essentiel pour les relations amoureuses mais aussi pour la vie quotidienne x) .
Anonyme
2012-01-31 23:17:58
merci de m'avoir aider et puis je me sens mieux je change des chose la coupe comportement je pense que se l'adolescence qui me fais faire se envie de changer mais sinon merci a tous je sais je suis nul en orthographe je demande que a m'ameliorer mais le francais cher moi pas trop sa surtout vus les proffeseurs de francais que j'ai u au college merci :s