Je ne sais plus quoi penser, je change d'idée à chaque jour, help please !

Alice Rainbowgirl12
Zaguien
Inscrit: 2012-01-11 02:01:03
2012-01-30 05:24:30
Bonjour à tous, je m'appelle Alice, j'ai 15 ans et je suis nouvelle sur zag
Je croyais tout récemment que j'étais guay, mais voilà, cest plus compliqué. C'est toujours plus compliqué.

Quand jetais une petite fille innocente, on aurait dit que dans ma tête je le savais déjà, malgré que je ne savais pas ce que c'était, moi, aimer quelqu'un du même sexe.

De 13 à 15 ans, j'ai eu trois copains avec qui c'était sérieux. Mais à chaque fois, je souffrais, parce que rien n'allais.

Enfin il faut que je m'explique parce quen apparence tout allait pour le mieu du monde, mais ce n'était qu'une image. En réalité je me battais à chaque jour qui passait pour me laisser croire que je l'aimais toujours, que tout allait pour le mieu et que rien ne clochait. Mais je finissait bien par me faire du mal à ne jamais m'avouer que ça n'allait pas et que j'étais cencée être heureuse et non pleurer toute la nuit. 

J'ai écris un jour :

"Là sérieux je n'en peu plus. Il faut absolument que je casse avec William, c'est inévitable. Je ne suis juste plus capable de faire comme si je l'aimais. J'ai l'impression que chaque chose qu'il fait me répulse de plus en plus, j'ai juste pas envie de le voir. Soupiiir pourquoi c'est toujours si compliqué, je ne peux pas, moi, aimer un gars ? Non il faut toujours que je ne ressente rien pour lui juste au moment où je ne peux plus reculer. Fait chier !"

À Mathilde (Mathe) j'aimerais avoir le courage de lui dire ça un jour ..

"Est-ce que je suis belle pour toi ? Je me fais du mal à t'aimer comme ça mais j'ai pas le goût d'arrêter. Pas encore

Mais je ne sais plus du tout ou j'en suis maintenant parce que je recomance à m'intéresser au gars et je remet en doute que j'aime Mathilde...
Help please ! :s
Anonyme
2012-01-30 10:18:48
Le problème que tu dois résoudre n'est pas de savoir vers quel sexe tu es attirée. Mais vers quelle personne. Mathilde ou William est la question. Et là, il n'y a que toi qui puisse y répondre.

L'indécision, le doute, les changements, c'est le propre de cette période très chiante et très ingrate que tu traverses, ça peut durer longtemps.
Anonyme
2012-01-30 22:02:16
Ouaip, l'ananas a tout dit, c'est pas une question de sexe. Peut-etre que tu ne te décidera jamais, c'est a dire peut etre que tu est tout simplement bi. Ce qui est une très bonne chose car au moins, tu ne te refuse rien.

Quoi qu'il en soit, tout est une question de personne, personnalité, d'attirance. De désir. Personne ne se prend le crane quand il a a la fois envie d'une pomme et d'une orange. Parfois on choisi la pomme, d'autre fois l'orange, selon ce dont on a le plus envie. Et bah c'est pareil pour le sexe

Si, le sexe, c'est comme les pommes. One apple a day, keeps the doctor away. A bon entendeur! xD