Marre de me cacher !!

Anonyme
2012-03-26 18:50:44
WAAA!! LA chance !!! Félicitations !! Tu as du courage!
S67HUASMCMG , mdr on va dire que c'est pour éviter de faire une longue phrase avec le mot gay ou homosexuel dedans!! Je sais pas, je vois que ça! Mais bon, le nom en lui même ne me fait rien, c'est l'acte le plus perturbant !
Angedu19 Angedu19
Zaguien
Inscrit: 2011-11-04 04:11:34
2012-06-24 12:19:45
Moi je l'ai dit juste a 2 personne (2 amies très proches) et ça c'est bien passé. Sinon je l'ai dit à personne d'autre mais au collège tout le monde s'en doute mais bon j'ai toujours nier jusqu'à maintenant. Je compte faire mon CO l'année prochaine car je serais au lycée et la mentalité est différente

Anonyme
2012-07-01 00:08:05
tu te caches , mais sa sert a rien , car juste en voyant tes photos je vois direct que tu fais gays ta famille ou ton entourage doit surement s'en douter !
Anonyme
2012-07-04 18:18:41
J'espere que ca va s'arranger pour que tu es un poid en moins sur le coeur
Anonyme
2012-08-07 10:18:41
moi je dis qui faut pas le caché mais dire au BONNE personne , malheureusement on sait jamais comment les gens réalisent et ça c'est vraiment pas évidant =/ mais jpense que si les gens t'aprécient et t'aiment, ils accepteront sans souci sinon le reste BASTA ... mais j'avoue je suis un peu dans ta situation est c'est pas évidant =/
Anonyme
2012-08-17 21:04:05
Je remonte peut-être un sujet d'une semaine mais ...

Moi aussi je cache certaines de mes tendances depuis bien longtemps (à 18 ans, encore aucune relation amoureuse en plus, même pas une tentative). Cependant je ne sais pas quand même si certains n'ont pas deviné (en découvrant certaines choses), mais ils peuvent toujours refuser de voir et donc ne rien savoir pour ce qui est de la famille... (Le cerveau est très puissant quand on veut se mentir à soi-même et puis c'est peut-être déjà oublié).

Donc pour en revenir à l'auteur du sujet, je pense qu'on peut s'habituer à cacher.
En tout cas pour moi ça se déroule bien, évidemment, sans relation c'est facile (et encore plus facile puisque les trois quart du temps je suis à plus de 400km de la maison familiale et du village d'origine).
On vante souvent l'éclatement d'un abcès, mais on oublie l'hémorragie qui pourrait suivre dans ce cas précis !
Mais d'autres gens témoignent qu'ils sont parvenus à le cacher pendant des années, et des fois à raison (il y a des gens excessivement homophobes). D'ailleurs je ne le dirais jamais à mes meilleurs amis. Tout simplement à cause d'une expérience vécue : un de mes amis (très proche) a révélé l'homosexualité d'une personne à un autre ami et à moi alors qu'il était sensé ne le dire à personne.
Et donc là j'ai bien vu qu'on ne peut pas faire confiance même à des meilleurs amis.
(Il suffit que le bras droit le dise au bras gauche pour que ce dernier informe son autre bras droit que vous, et au final de proche en proche, la planète est au courant, au point que ça en retombe à l'oreille des parents, ou à leurs yeux si leur enfant a subi des agressions verbales ou physiques finalement insupportables ... Il ne manque plus que les parents ajoutent les leur.).
Même un meilleur ami peut le dire à sa copine (comme une discussion similaire à une discussion classique d'un vieux ... ou jeune ménage), et elle peut le répéter à d'autre, et ensuite on n'arrête plus la rumeur (vraie) ...

Personnellement s'il ne le sent pas, il vaut mieux le cacher, ou alors en parler à des gens qui ne voient même pas l'intérêt d'en parler (ce qui est rare, car quand les discussions se font creuses, on a souvent envie de faire le buzz, même pour 3 secondes de surprise des interlocuteurs) ...
Après tous les parents ne sont pas agressifs, voire même pas insultant. Mais renier inconsciemment ou encore désavantager ou abandonner "fiscalement", ça se fait très bien en silence, ou même un tas de coups peuvent se faire inconsciemment et cachés ...