un VRAI AMOUR a 3.....!!?est-ce possible???!!!!!!

Anonyme
2006-06-24 15:34:00
Bonjour,

imaginez une histoire: une fille tres tres amoureuse d un couple gay(qui sont ensemble depuis des annees)... (l) (l) (l)

Elle a 29 ans , eux 37 et 47....

Elle les rencontre dans le cadre de son boulot, ce sont meme ses responsables(donc encore plus delicat.....)

Au fur et a mesure elle comprends qu elle a vraiment des sentiments pour ces 2 hommes, aussi forts pour l un que pour l autre... (l)

La fille a bcp de choses en commun avec eux: etat d esprit, sens artistique, activites,......ils s occupent en commun d organisation de nombreuses soirees et evenements...

Un de ses hommes lui fait souvent des compliments(en disant qu elle est sublime, magnifique...) la prend par la main ...et dit meme que si il etait hetero, il aimerai avoir une copine comme ca....

Le deuxieme, en general, parle pas bcp aux femmes, et au debut etait tres distant....mais ensuite, commence a apprecier cette fille, rigoler avec elle, et la regarder un peu differement et s approcher un peu..

Mais le probleme est que ce sont des vrais homos, qui aiment les hommes, sont attire par les hommes et frequentent surtout des lieux gays...

Ils peuvent peut-etre pas imaginer que la fille a vraiment des sentiments pareils pour eux 2, qu elle aimerait etre avec eux 2.....

Je pense que des homos pourraient tomber amoureux d une femme, mais plutot a partir de sa personnatite, son charme, et tout ce qui se degage d elle..... peut etre qu ensuite cela peut devenir aussi une attirance...mais seulement apres....

Je pose donc cette question a des homos et couples homos: qu est ce que cette fille devrait faire pour leur faire comprendre ces sentiments: faire une allusion,? le dire en plaisantant,? le dire serieusement.??.. :# et de quelle facon il est mieux de presenter ca, sans leur faire peur et sans creer de problemes(car il y a aussi cette relation professionelle)

Elle aimerait essayer d etre ensemble tous les 3...c sur que c un peu particulier...mais pourquoi pas..?!....... Ces gens sont asez ouverts d esprit...donc peut -etre....!

d autant plus que l amour est unisexe, on tombe amoureux avant tout d une personnalite....... (l) (l) (l)

S il vous plait, donnez votre avis et vos conseils, car elle ne peut plus vivre sans ces 2 hommes.....cela devient insupportable...elle a besoin de leur amour..
Ahah Fred102
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2006-06-24 16:27:17
Un couple a trois... pour moi ça ne marche pas, et ça ne peux pas marcher...

Après il est possible que je me trompe, et si tel est le cas, et que ça marche, a la limitte ça me dérange pas...

L\'éthique, l\'éthique... on s\'en tape de l\'éthique!

Bref, tant que les trois personnes sont d\'accord que ça ne pose pas de soucis... a la limitte pourquoi pas... il y a juste a voir si les trois personnes sont heureuses comme ça [addsig]
EnGy EnGy
Zaguien
2006-06-24 19:06:46
oulalalal XD a trois sa peut pas le faire jtrouve... [addsig]

DaN Dan25jle
Zaguien
2006-06-25 13:53:16
Je t\'ai répondu sur ton adresse mail... C\'est un assez long mail donc va f alloir lire un peu.

Bon courage Bisous. [addsig]
Anonyme
2006-06-28 14:50:32
hello;

Bien, déja dans l\'idée, un \'couple\' à tois pourrait tres bien marcher, selon moi, et selon une conception assez utopiste.

Après il y a un \'ik\"; comme tu les décris, ils sont vraiment payday; et rien que par le seul fait qu\'ils soient en couple à cet age. ( de surcroi si leur couple date)

Quand tu dis:\"Je pense que des homos pourraient tomber amoureux d une femme, mais plutot a partir de sa personnatite, son charme, et tout ce qui se degage d elle..... peut etre qu ensuite cela peut devenir aussi une attirance...mais seulement apres.... \";

je ne suis absolument pas d\'accord; un homo c\'est un homo; pour moi il n\'y aura pas d\'attirance à fin amoureuse avec une femme, c\'est inconcevable (et la je ne parle pas de bi). De l\'amitié oui mais RIEN de plus. Je ne crois pas , meme si c\'est ton fantasme, que tu les trouve un jour dans ton lit.

En fait ton souci c\'est que tu te laisse prendre par ton imaginaire, par tes envies et tes desir, mais ca semble etre illusoire de toute façon.
et cà:\'d autant plus que l amour est unisexe, on tombe amoureux avant tout d une personnalite.......\' bah ca irait si il était bi, mais je doute. Un homo ne dira jamais que l\'amour est unisexe , comme un hétéro ne le dira pas.

Bref tout ca pour dire que faudrait vraiment que tu t\'enleve cette idée de la tête; idée qui me semble dailleurs tres sordide ccar tu me rappel une fille (une nympho dailleurs), une amie que j\'avais; qui c\'était mis en tête de coucher avec moua; (je la coprend on é des bêtes de sexe nous payday lol) enfin bon, le truc qu\'elle n\'a pas pensé c\'est qu\'elle puisse me perdre. C\'est ce qui est arrivé, ca ma saoulé ; je lui é dis de me fiche la paix de plus me voir ni me parler.

Dis toi qu\'il pourrait en etre de meme avec ses deux mec; mais le pire c\'est que tu boss pour eux; il pourré meme au pire te renvoyer.
So a mon avis calme tes pulsions et ca ira mieu, car ils doivent probablement se douter de ce que tu as en tête; noublie pas que la ils sont deux et que le soir à la maison ils ont le temps d\'étudier ton cas.

(NB: je vie en couple avec mon mec + une goudou; alors le sujet ....) [addsig]
Julion Ulysse
Zaguien
2006-06-28 15:44:36
Euh pour moi c\'est imposible a deux c\'est déjà pas facile parfois...alors a trois....essayer toujours de rêver... [addsig]
Anonyme
2006-07-14 11:48:58
Bah moi je pense q\'un couple a trois ca peut tres bien marcher mais ca sera pas vraiment un couple, je m\'explique:
comme mredpie le dit il n\'y aura jamais de relations physiques, sexuelles quoi. Ils sont pas bi, ils sont homos, ils aiment les homos, il n\'y pas d\'ambiguité la dessus.
L\'amour est unisexe mais le sexe lui, l\'est pas uni.
Apres un couple a trois, j\'ai envie de te dire que c\'est deja ce qui se passe. Ils font des choses ensemble, s\'apprecient beaucoup, sont tres proches.... bref finalement l\'amour est déja la, elle demande ce qui existe deja.
Si elle veut vraiment savoir ce qu\'ils en pensent, je lui conseille d\'en parler franchement enfin bref pas tourner autour du pot, les sous entendus c\'est la pire chose je trouve.
Je pense pas qu\'ils reagiront mal mais a elle aussi de bien les rassurer, qu\'il ne se passera rien d\'autre physiquement.
C\'est important de savoir exactement ce que veulent les gens et ce que l\'on est pret a leur accorder. [addsig]
Anonyme
2007-10-27 19:12:42
Ca pourrais marcher... Quelques mois, peut-être 1années voirs 2... Mais aux final, il n'y aura que souffrance et deception des 3 coté :s
Sebastien Lollypop
Zaguien
Inscrit: 2007-04-17 11:04:36
2007-10-27 21:22:19
Pourquoi y'a écrit [addsig] à chaque fin de poste? O_o
Anonyme
2007-10-27 21:59:34
C'est ce qui est sensée être la signature sur l'ancien forum. Mais maintenant on en a plus
Sebastien Lollypop
Zaguien
Inscrit: 2007-04-17 11:04:36
2007-10-27 22:02:11
aaah oki :o