hétéro amoureux d'un gay mais refoulle carément tous

Samy Samyy69
Zaguien
Inscrit: 2011-12-27 01:12:06
2012-01-12 18:10:28
Voila enfaite j'ai remarqué qu'on parlé souvent des gay amoureux d'un hétéro ce qui et mon cas d'ailleur!!!
Mais ma question aujourd'huit et est ce que un hétéro peut tombé amoureux d'un gay???
biensur tous en refoulent ses sentiment et son attirence pour le même sex que lui!!

Car dans mon cas je me dit amoureux d'un hétéro mais en y réfléchissent vue les sms que je recoi et tous plein de truc je peu me dire que lui aussi et amoureux!!

Donc voila hétéro qui refoule sa bisexuellité peut t'il tous de même tombé amoureux d'un gay????
Car je pence aussi que sa doit pas ètre facile pour lui aussi ce genre de situation car on les critique et tous mais on ce pose pas assez souvent cette question!!

Moi pour ma part je pence que oui car l'amour n'a pas de limite quand sa te tombe decu tu peut rien controlé, car avent tous on et tous des être humain avent de dire bi hétéro gay!!!
voila juste pour dire qu'un hétéro peu tombé amoureux d'un gay sans pour autent avoir des attirence pour un ga dans sa vie et pas d'autre (car l'amour ne ce controle pas) j'espère vous avez compris mon sujet et tous a vos clavié pour en débattre :p ^^
Anonyme
2012-01-12 18:21:35
Pour moi y'a pas de sujet.
Et ben met ta main dans son caleçon et tu verras. Dans ton cas ça servirais à rien d'envoyer une lettre vec' ces fautes (rire machiavélique)

Un conseil, soit prudent
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-01-12 18:26:48
Je penSe que comme beaucoup tu te fais des films. Faut arrêté de lire doctissimo les gars.

Samy Samyy69
Zaguien
2012-01-12 18:44:09
Non mais je parle en générale!!!

en aucun je me fait des film

et oui j'ai déja mis ma main dans son boxer et jpe dire que cetait du béton armé ^^

Et pourquoi pas sa peux arrivé désolé pourquoi sa serait toujour les gay qui tomberait amoureux d'un hétéro??
pour ma part j'ai eu aussi ma periode hétéro bi getait même limite homophobe et op aujourd'huit je suis gay
Bon biensur je savait que getait gay mais je le refoulé totalement
J'ai déja vue des emission a la télé ou genre un homme tombé amoureux d'un autre sans mème savoir pourquoi
Ou je me souvien d'une femme qui etait en couple avec une autre femme mais qui ce disait pas du tous attiré par les femmes que ci il devait rompre un jour elle retournerai vers les homme car ses ce qu'elle aime avent tous
Saprouve bien que l'amour te tombe decu comme sa que tu soi bi hétéro gay
L'amour et une maladie sa te tombe decu et tu pige pas trop ce qui t'arrive
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2012-01-12 18:48:15
(modéré)

Modération (Iki)
: Pas de conflits ici, merci.
Anonyme
2012-01-12 18:54:16
tu lui as déjà mis la main dans le caleçon et ta rien fait de plus ??? t'es chelou toi tu es soit disant amoureux tu as cette opportunité et tu fais rien... explique moi je comprend pas tout ^^
Chocotresor Chocotresor
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 07:07:46
2012-01-12 18:58:30
Pfiouf ... Ca en devient lassant tout ces sujets qui se répètent inlassablement ^^
Sinon bien sur qu'un Homme peut tomber amoureux de toi. Qu'il se revendique ou non hétéro on s'en fout. Ce ne sont que des étiquettes sociales. Il y a ce que l'on parait en société, et il y a ce que l'on est

Bref si tu as eu l'occasion de, je cite:
samyy69 :et oui j'ai déja mis ma main dans son boxer et jpe dire que cetait du béton armé
, (c'est dit d'une façon ... bref que je me suis senti obligé de lever les yeux au ciel) alors je ne sais pas s'il est amoureux, mais en tout cas s'il s'est laissé faire c'est que l'étiquette "hétéro" se décolle
Samy Samyy69
Zaguien
2012-01-12 19:22:49
(modéré)

-gay-:tu lui as déjà mis la main dans le caleçon et ta rien fait de plus ??? t'es chelou toi tu es soit disant amoureux tu as cette opportunité et tu fais rien... explique moi je comprend pas tout ^^

Oui mon histoire a moi je fait des truc avec !!!
mais je veux parlé en général ce sujet ne me concerne pas spécialment mais je me posé cette question voila lol

Edit 1 :
Chocotresor:Pfiouf ... Ca en devient lassant tout ces sujets qui se répètent inlassablement ^^
Sinon bien sur qu'un Homme peut tomber amoureux de toi. Qu'il se revendique ou non hétéro on s'en fout. Ce ne sont que des étiquettes sociales. Il y a ce que l'on parait en société, et il y a ce que l'on est

Bref si tu as eu l'occasion de, je cite:
samyy69 :et oui j'ai déja mis ma main dans son boxer et jpe dire que cetait du béton armé
, (c'est dit d'une façon ... bref que je me suis senti obligé de lever les yeux au ciel) alors je ne sais pas s'il est amoureux, mais en tout cas s'il s'est laissé faire c'est que l'étiquette "hétéro" se décolle

oui d'accort avec toi

Edit 2 :
guiti:Je penSe que comme beaucoup tu te fais des films. Faut arrêté de lire doctissimo les gars.

et jte rassure je scouate pas doctissimo me confond pas avec stp
Ya bien une chose que je détèste ses les personne qui juge sans connaitre ses quoi ton soucy a toi tes frustré ???
ses pas parce que tu scouate doctissimo qu'on fait tous la même tu ma fané mec tu ne sert a rien juste pour dire de la merde ses tous
Oui je fait des faute et alor?? Sava t'empéché de dormir???
Et la je vais te dire franchement je reste trèèès polie car le genre de mec comme toi jpeux vraiment pas me les blérait

Modération (Iki) : plutôt que de poster quatre commentaires d'affilée, pensez à éditer + pas de conflits ici merci.
Anonyme
2012-01-12 20:36:28
Modération :
Règlement du forum:CONDUITE ET NATURE DES PROPOS

Le Forum de Za-gay.org n'est pas un lieu de perpétuation des conflits mais un espace où l'on peut s'exprimer librement dans le bon respect du droit. Le savoir vivre, le respect mutuel et la politesse y sont de rigueur.
Anonyme
2012-01-12 20:39:48
Hmmm mais tu sais les hétéros aiment ce jeu de "jouer au gay" ils sont tellement paradoxaux n'empêche.
Anonyme
2012-01-12 20:59:09
Claro! Les hétéros peuvent très bien ressentir des choses pour les homos et les bis, de l'attirance, des pulsions, voir de l'amour. Il n'y a plus vraiment d'étiquettes, un hétéro peut très bien devenir homo et vice-versa et bien sûr, les hétéros sont du genre à refouler leurs vrais sentiments.

Sunshine Force
Samy Samyy69
Zaguien
2012-01-13 02:32:25
royboubou90:Claro! Les hétéros peuvent très bien ressentir des choses pour les homos et les bis, de l'attirance, des pulsions, voir de l'amour. Il n'y a plus vraiment d'étiquettes, un hétéro peut très bien devenir homo et vice-versa et bien sûr, les hétéros sont du genre à refouler leurs vrais sentiments.

Sunshine Force

Ben je pense la même chose que toi!!!
Mais pourquoi les gay ni croie pas?? hors que sa existe!!! en gros on passe peut ètre a coté de quelque chose a force de resté sur une étiquettes, jtrouve sa dommage

Edit : Moi pour ma part javoue que ce n'est pas facile tous les jour mais par contre sa évolue chaque jour...
Le secret je pense que ses la patiente et beaucoup de patiente,

Surtout ne pas le brusqué

Lui faire comprendre souvent que tu fait aussi partie de ses priorité

La discussion

Accepté quelque petit truc désagréable ex:(genre ben qu'il couche avec une meuf d'un soir)
Même ci ses dure et que sa fait pété les plom mais bon ses obligatoire pour pouvoir obtenir ce que tu souhaite ^^ le plus au monde

Le rendre jaloux

Et surtous faire le même jeu que lui lool

Accepté de trainé avec ses pote,(si éfféminé oublie il te montrera pas ses pote de peur qu'il ce pose des quetions ou qu'il le charie)Mais pour ce qui veulent vraiment profité de lui vos mieux sympathisé avec les pote lol

Et la sans même qu'il sent rend conte il devient accro a toi

Sa marche mais juste de la patience en gros tu le travail au cerveau

Tes plus grosse rivale les FILLE une horreur mdr mais bon un gay ses ce faire désiré et a bien plus d'astuce que les fille ^^

Modération (Iki) : Pour la seconde fois plutôt que de commenter plusieurs fois d'affilée merci d'utiliser la commande "éditer" en haut à droite de vos comentaires.
Anonyme
2012-01-13 08:54:45
Tu confonds complètement le genre et l'orientation sexuelle.

Les homos peuvent tomber amoureux d'hétéros parce que ce sont des garçons, et que par définition les homos aiment les garçons.

A l'inverse la définition des hétéros fait qu'ils ne peuvent pas tomber amoureux d'homos, puisque les garçons hétéros aiment les filles, et que les homos sont des garçons.

Ensuite tu parles d'étiquettes, il y a assez d'étiquettes pour que chacun trouve la sienne. Moi je suis gay, j'aime les garçons et je ne regarderai jamais les filles. Ça me va. Un "hétéro" comme tu dis qui tombe amoureux d'un garçon, ça porte un nom, ça s'appelle un bi. Après que ce bi assume sa bisexualité ou se cache ça ne change rien, notre orientation sexuelle fait partie de notre identité, assumer ou non ne change pas grand chose à "l'étiquette".
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2012-01-13 12:03:56
Chocotresor:Pfiouf ... Ca en devient lassant tout ces sujets qui se répètent inlassablement ^^

+1000000
Anonyme
2012-01-13 12:38:17
L'amour peut se contrôler avec un peu de volonté , suffit juste d'en avoir la force sentimentale x) , ce n'est pas être frustré ...

Ok , je m'en vais ....
Anonyme
2012-01-13 13:16:21
Haem. Tout le monde n'est pas capable d'aimer au même niveau.
M'enfin j'dis ça j'dis rien... On peut juguler une force sur laquelle on prime, mais quand cette dite force prime sur nous, on ne peut absolument rien faire, sinon s'échiner.
Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2012-01-13 13:58:46
Oshiary:M'enfin j'dis ça j'dis rien... On peut maitriser un Caniche, mais pas un Dogue allemand.

Ne dis rien, plutôt... :-X
Anonyme
2012-01-13 17:44:57
xD Il est meugnon le Miaoumix =]