Coming Out Reussi (meme un peu trop ^^)

Anonyme
2011-12-23 00:01:47
Coucou tout le monde !
Bon je viens poster ici, pour faire part de mon experience...
Pour ne pas faire trop long, ma famille a appris mon homosexualité via Facebook (merci à mon ex avec sa jolie publication sur mon mur). J'avais toujours réussi à nier ma sexualité vis à vis de mes parents mais là, plus possible... Suite à un interrogatoire drastique de la part de ma mere, dans la voiture, enfermée dans mon garage ! (Elle est folle ma mere) J'ai tout avoué, et meme un peu trop ^^. Le soir, j'ai eu droit au regard persistant de mon pere... Alors fin de repas, j'avoue :"Papa, J'aime les filles" Et la ! Mon pere me sort tout naturellement "j'men doutais, je voulais juste te l'entendre dire ! Je veux juste que tu me presente ta copine et si elle me plait pas, je veux plus la voir" Bah plutot positif et super surprise !!
Avant mon coming-out, ma mere "choisissait" mes fringues, genre plutot feminin... Et suite à ma révélation, elle ne cherche plus à me feminiser, elle veut me trouve meme des fringues masculins et tout sans que je lui dise :o Gros choc... Il a fallu de CA, pour qu'elle comprenne, que le style masculin c'etait MOI, et je suis enfin bien dans ma peau !
Aucun tabou a la maison, ma copine vient, accueilli à bras ouvert, elle fait parti de la famille... C'est dingue, je n'aurai JAMAIS pensé ca de mes parents alors comme quoi des fois faut avoir du courage et se lancer !
Anonyme
2011-12-23 00:51:11
J'ai pas compris en fait. Tu cherches une fille pour ton père, ou pour toi ? parce que vu sa reflexion...

J'espere tu trouveras une copine qui lui plait pas
Alex Ngie
Zaguien
Inscrit: 2011-03-27 01:03:22
2011-12-23 01:09:23
Les Happy End font plaisir à lire!
 
Anonyme
2011-12-23 01:41:06
Ils s'y étaient préparés, normal. Tant mieux sinon
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2011-12-23 02:02:40
Sa me rend jalous ! Mais je suis content pour toi !
Jule Andy-F
Zaguien
Inscrit: 2011-11-13 02:11:16
2011-12-23 07:27:25
Moi aussi j'espère que j'aurais la même surprise.
Perrine Snoopy-girl
Zaguien
Inscrit: 2011-03-17 12:03:58
2011-12-23 09:09:07
La classe comme coming out =P
Nico Nicogroovader
Zaguien
Inscrit: 2011-11-11 12:11:10
2011-12-23 09:22:46
"Papa, maman, j'aime les mecs."
"Youpi !!! Aller on fait péter le champagne !"
Laura Lorachoups
Zaguien
Inscrit: 2011-07-24 08:07:12
2011-12-24 11:28:49
Bizarrement ca sest un peu passé pareil pour moi! xD bn ba je me sens moins seule du coup!
Mais, avant de se lancer, il faut quand meme essayer de voir un peu leurs réactions quant a l'homosexualité, parce chez moi, on en parlait déjà un peu ouvertement et puis ma mere est tres "gay friendly" (un peu pres tous ses amis garçons sont gays xD)!
bref voilà mais bon je suis très heureuse pour toi que ca se soit passé comme ca! Quant on voit dans certaines familles les horreurs qui se passent.... :s
Déborah Rock18
Zaguien
Inscrit: 2008-08-01 08:08:34
2011-12-24 13:14:19
nicogroovader:"Papa, maman, j'aime les mecs."
"Youpi !!! Aller on fait péter le champagne !"
+1
Anonyme
2011-12-26 23:24:50
We limite on a ouvert le champagne xD Genre c'est bien ma fille ! Tu t'affirme lol
J'avoue, mes parents sont chouette, super ouvert... Mais ma mere est plutot ouverte aux differences vu que ma marraine (sa niece) est lesbienne, et lorsqu'elle a fait son coming out, ces "parents" l'ont virés... Et mon pere avait des reactions du style "we bin t'as pas interet a etre comme ta marraine" et tout alors j'avais vraiment peur de sa réaction... Mais au final
Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2011-12-28 15:24:11
Cool. ( Oui, c'est juste histoire de participer. )
PetiteGrenouill PetiteGrenouill
Zaguien
Inscrit: 2011-12-26 09:12:38
2011-12-28 16:16:11
MON DIEU COMME JE T'ENVIE :o
Alex Ngie
Zaguien
Inscrit: 2011-03-27 01:03:22
2011-12-28 18:54:32
PetiteGrenouill:MON DIEU COMME JE T'ENVIE :o


Tu as trouvé le fameux post
PetiteGrenouill PetiteGrenouill
Zaguien
Inscrit: 2011-12-26 09:12:38
2011-12-28 19:37:49
Oui ça fait plaisir de lire que parfois ça peut très bien se passer!
Anonyme
2011-12-31 12:14:12
Anh trop chou Tu as beaucoup de chance d'avoir une famille comme ça
Freelesb Freelesb
Zaguien
Inscrit: 2010-05-06 03:05:22
2012-01-01 13:16:19
Franchement tu fais partie de ces personnes qui ont vraiment eu de la chance vis a vis de cette "revelation" ...je suis contente pour toi. Ca s'est un peu passé pareill pour moi , ma mere qui me fait avec une voix d'enfant coincé "dis tu es attirée par les filles ?" voila j'ai repondu par la positive et c'est passé tout seul avec seulement quelques questions hesitantes
Anonyme
2012-01-08 16:30:25
c'est cool pour toi!