lesbiennes et ftm qui sortent enssemble

Anonyme
2011-12-11 17:00:02
Iusidjai:Je ne sais pas mais un certain scepticisme me prend. En fait sur le principe tout le monde est d'accord mais les gens qui passent de l'un à l'autre sont souvent victimes du syndrome du demi elfe (oui bonjour la référence je sais).

Non mais attends! Je M'indigne! Le syndrome du demi elfe est une source tout à fait citable. Enfin, je connais plutôt le phénomène du demi orc avec garonna, mais après tout avec le demi-elfe y'a moult exemple dans les littératures associées... Je ne ferais pas de promo
Anonyme
2011-12-11 19:44:18
swan35:Euh non! Cela me déstabiliserait...:)

et pourquoi?

Anonyme
2011-12-11 19:46:12
Euh nan ... pas avec des mecs fin en théorie bien sur mais avec un mtf ... why not ?
Iusidjai Iusidjai
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 07:12:33
2011-12-12 06:58:34
Oshiary:
Iusidjai:Je ne sais pas mais un certain scepticisme me prend. En fait sur le principe tout le monde est d'accord mais les gens qui passent de l'un à l'autre sont souvent victimes du syndrome du demi elfe (oui bonjour la référence je sais).
Non mais attends! Je M'indigne! Le syndrome du demi elfe est une source tout à fait citable. Enfin, je connais plutôt le phénomène du demi orc avec garonna, mais après tout avec le demi-elfe y'a moult exemple dans les littératures associées... Je ne ferais pas de promo

*mode flood on* Sale geek livresque ! *mode flood off*
Anonyme
2011-12-12 14:13:16
amis geek, bonjour! XD
Anonyme
2011-12-12 14:20:05
Oui je pense, mais si la transformation est complète et qu'on ne voit plus que c'est une fille sinon autant sortir avec un gars si on aime les filles qui ressemble a des gars. Apres c'est que mon avis je juge pas =)
Anonyme
2011-12-12 14:49:55
a LadyBushi : parce que tu n'agis pas de la même façon quand tu sors ac un homme ou une femme, non?
Anonyme
2011-12-12 16:11:21
OC-ANN:Oui je pense, mais si la transformation est complète et qu'on ne voit plus que c'est une fille sinon autant sortir avec un gars si on aime les filles qui ressemble a des gars. Apres c'est que mon avis je juge pas =)

+1
Anonyme
2011-12-12 20:37:25
swan certainement, je comprends tout à fait, je n'agresses personne.

Sinon qu'est ce qu'une femme, qu'est ce qu'un homme? J'essaye de comprendre ce qui vous trouble chez les ftm et mtf
J. Joker
Zaguien
Inscrit: 2007-07-06 08:07:56
2011-12-12 23:13:16
Au-delà du genre et de la transition, le problème qui se pose pour la majorité, celui qui dérange le plus, c'est la question du sexe.
Mais y'a une sorte d'omerta là-dessus, ou de l'hypocrisie, appelez-ça comme vous voulez.
Anonyme
2011-12-12 23:43:43
Djow, peux tu développer s'il te plait?
J. Joker
Zaguien
2011-12-13 00:02:56
Bon, imagine tu rencontres une meuf. Admettons qu'elle fasse vraiment meuf, genre on se doute pas que c'était un mec avant (j'élude déjà un premier problème d'acceptation et de poids du jugement). Okay ça se passe bien, tout ça. Elle te dit qu'elle est ftm (sans préciser transgenre ou transexuelle, hein).
Bah là, les gens, dans leur tête c'est "Mais elle a une bite ? A quoi elle ressemble sa chatte ? On peut baiser ? C'est dégueu', non ?".
Si elle est juste transgenre, ne parlons pas du drame.

"Le problème, c'est que tu paies pour une marchandise que t'as pas", voilà un peu le credo.
Margot Margoth
Zaguien
Inscrit: 2010-10-23 01:10:20
2011-12-13 00:34:10
Autant je peux comprendre les premières phrases que tu as dites Djow dans ce qui pourrait résonner dans les têtes. Autant la dernière... Il y a vraiment des gens qui vont aller penser ça ? Faut quand même être sacrément obsédé par le fric...
Anonyme
2011-12-13 01:13:59
Moi aussi je pourrais sortir avec un FTM. Enfin en y pensant comme ça ce n'est pas tellement pour moi un réel problème.

Des MTF par contre ça me dérange un peut
Anonyme
2011-12-13 10:36:12
Djow d'accord je comprends mieux, jme permets de diriger un peu le débat pour comprendre hein je ne juge pas. Le pire c'est que ce sont les questions qu'on m'a déjà posé, et qui sont très déstabilisantes.

Margoth, hé oui il y a beaucoup de gens qui pense ça. Parce que vous savez déjà la prostitution des personnes transgenres étaient déjà fructueuse. On nous prends donc pour des fantasmes sexuels et surtout, un moyen de refouler son homosexualité.
Je peux comprendre tout à fait que l'on peut fantasmer, mais de là, à dire qu'on soit que des vides couilles, je dis stop. Il y a encore beaucoup de préjugés, aussi gros soient-ils.

Excusez moi de partir en live, mais j'essaye d'expliquer au mieux
J. Joker
Zaguien
2011-12-13 17:50:34
Margoth, quel est le rapport avec l'argent ?
Un fantasme ? Des vide-couilles ? J'ai jamais eu cette version.

Sinon, je précise que ce ne sont pas mes idées hein. Je ne suis qu'un relais de la bêtise.

EDIT : Ah oui non mais quand je vous dit "Le problème, c'est que tu paies pour une marchandise que t'as pas", c'est une image hein, une métaphore. Je vous parle pas de prostitution, soyez pas si premier degré, voyons !
Anonyme
2011-12-13 18:38:21
djow moi je savais que tu parlais pas de prostitution. J'éclaire du mieux que je peux. En général , les trans sont souvent vu comme des objets de desir... C'est ce que je ressens. J'ai fais ma petite enquête sur certains sites hétéros et lgbt et la même image est revenue souvent.