Les mecs en couple on t-il le besoin d'aller voir ailleurs ?

Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2011-12-10 13:29:40
horus30:J'ai larguée un mec qui avait exactement la même mentalité que toi .
Il n'arrivais même plus à distinguer l'amour du sexe tellement il est accros au plans Q .

Bref , tout sa pour dire , même si je respecte cette vision des choses ,à vouloir aller trop dans l'excès , on finie par y perdre toute sa tête .

Oui enfin après il y a aussi des limites. Accepter ça une fois ne veut pas dire accepter que ça soit une (voire plusieurs) fois par semaine.
Anonyme
2011-12-11 10:57:51
Hod:
...
Ce n'est même pas étonnant en fait venant d'un zaggien.
Je pense qu'il faut très vite remettre en question votre point de vue de "je suis en couple, je suis totalement fidèle". Même chez les hétéros ça existe pas, alors les gays. J'espère que vous ne garderez pas le même point de vue toute votre vie, ou vous allez finir seul.
Les couples que j'ai rencontré ayant duré plus de 10 ans ont tous des relations libertines, en, ou hors-couple, avec cependant beaucoup de règles imposées, comme par exemple seulement des plans "softs" si l'autre n'est pas présent, ou encore avertir. Je ne dis pas que les couples auxquels vous rêvez n'existent pas, je pense juste qu'ils sont trop rare pour être vrai, et ont souvent un générique à la fin.
Il y a quelque temps, la fidélité était impliquée dans la notion de couple, même si les hommes ne la respectaient presque jamais, maintenant, elle devient un rêve, et surtout une notion largement remise en cause, car bien trop loin de la réalité. Mais si vous y croyez encore, achetez des chats, ou inscrivez-vous sur Badoo pour les 40 prochaines années à venir.

Euh, toi, t'es un peu limité dans ton opinion, mais ça va, t'as l'air bien dans ta peau, donc j'ten veux pas : love : !

Enfin bref, si tu penses que l'idylle à deux avec fidélité etc n'existe pas ou très rarement, c'est ton choix. Après tout, on croit en ce que l'on veut dans ce petit monde de misérables.
Mais tu sentiras à jamais l'odeur d'un foutre étranger sur ton copain, et tu ne connaîtras jamais la joie du bareback (très classe comme formulation, je le conçois).

Après, chacun son point de vue sur le couple. Moi, je ne peux pas concevoir "un couple à plusieurs". Peut-être aie-je trop lu de romans sentimentaux et que je suis un vieux garçon de 16 ans, après tout. Mais je ne dois pas être seul avec mon point de vue, ou alors je suis bien dans la merde.

N.B : J'ai découvert en te répondant que ": love :" faisait un smiley bien moche ! Merci Hod de la découverte, et ZaG pour maintenir un niveau de mocheté assez élevé dans le domaine des smileys !

Anonyme
2011-12-11 13:16:31
Moi je pense que si ça m'arriverait, au début je lui pardonnerais ... Mais comme le naturel revient au galop, et que je suis assez rancunier, je pense que je ne pourrais pas rester avec cette personne, pour moi ça serait trop dur
Payetonpseudo Payetonpseudo
Zaguien
Inscrit: 2011-12-06 05:12:06
2011-12-13 06:31:05
A mon avis, tu as 19 ans, tu as encore le temps de trouver l'homme de ta vie. Dis lui clairement les choses, ton ressenti (le fait que tu ne sois pas très bien, etc.). S'il continue à nier, tu le quittes et l'affaire est réglé.

Après, vis à vis de toi, je pense qu'on peut pardonner une fois, mais pas deux. Le pardon existe et il ne faut pas non plus foutre en l'air une relation pour "ça". Après, cela reste mon point de vue. Mais je peux tout à fait comprendre que cela te fasse mal.
Après là, ça dépend aussi de ce qu'il a fait avec le mec. S'il a vraiment couché avec ou simplement embrassé, etc. Il y a différents degrés (à mon sens) de tromperie.

A toi de voir ! Bon courage.
Anonyme
2011-12-16 23:15:19
Foolosophy:Salut tout le monde !
Je suis en couple depuis maintenant 1 an avec mon copain, nous vivons ensemble et j'ai appris qu'il m'a trompé avec un mec plus âgé que lui et moi ( mon copain a 24 ans et moi 19 ) le mec en question a 31 ans il me semble, bref, on s'est disputé à ce sujet car il nie totalement m'avoir trompé alors que j'ai absolument toutes les preuves contre lui..
J'ai laissé couler mais bon ça me travaille un peu tout de même. Est ce que c'est de ma faute ? Est ce qu'un couple a ce besoin d'aller voir ailleurs ? J'ai la boule au ventre rien que d'y penser. J'aurais préféré qu'il me dise "oui je t'ai trompé" et puis on aurait mis à plat les choses sans que je m'énerve car je pourrais faire bien plus qu'il ne le pense pour que notre couple reste en parfaite harmonie.
Faites moi part de votre vécu et de vos impressions s'il vous plait...

Quand on est heureux avec quelqu'un, on a pas besoin d'aller voir ailleur. J'ai été souvent trompé aussi, c'est très douloureux et pourtant, j'ai toujours tout fait pour rendre mes ex heureux et comblés, mais visiblement, le sexe est plus fort que le reste ! Ne culpabilise pas, tu n'as rien à voir avec ce qu'il t'as fait, c'est simplement que c'est un pauvre type qui ne sait pas ce qu'est le véritable amour !
Jonathan Bubblegum
Zaguien
Inscrit: 2010-05-08 07:05:16
2011-12-18 21:14:59
La discussion.... la base !
Chaque couple doit se donner sa propre définition du couple. Et si tenir, sinon, il faut en parler à l'autre. On peut pas vraiment donner de conseils sur ce genre de problème, chacun fonctionne différemment.

Moi je serai surement resté avec, sans vraiment l'être, en rencontrant d'autres mecs, en couchant avec eux si ça arrive, et je lui aurai laissé prendre la décision d'arrêter et comme je m'aurai déjà un peu détacher j'aurai moins souffert.
Ou alors je lui aurai dit, ok, couche avec qui tu veux, mais n'aime que moi ( le truc parfait pour s'autodétruire)

Après, chaque couple fait face à des épreuves, faut savoir les surmonter, avoir le courage de le faire et ne pas avoir peur de rater quelque chose si on ne rencontre pas X ou Y, ou si on ne couche pas avec.