0,0 Un poeme >.

Anonyme
2011-12-01 18:19:09
La douleur que je recent et un miroir sur ma vrai personnaliter sant sa je ne serait pas le personne que je dit etre, et que je jeux si bien, le role con as donner je le jouerait jusqu'á que quellqu'un me prenne par la main est me disse ce que je suis ..

ass:Filipe
Anonyme
2011-12-01 18:35:07
Nos Chemins se sont croisés .
Sur nos chemins Embuches il y avait .
Mais toi 'M' tu a préférée Tourner .

Pour toi j'aurais donné ma vie .
... Ton regard je le fixé a l'infini .
Aprés le Divorce j'ai réclamer la garde de ton coeur, tu n'a pas dit oui .

Avec toi les Baiser coulé a fleaux .
Avec toi mes rêves été si Beaux .
J'aimais tellement quand tu me disait "Tu est Beau" .

Avec toi je me voyer dans l'avenir .
Avec toi ma vie été moin pire .
Avec toi j'avais le sourir .

Un jour tu a décidé d'arreté .
Je n'aurais pas du te laisser .
Mais a quoi donc essayer ?

Je t'aime encore .
Je peux dire de Plus en Plus .
Mais cela serais de l'irespect .

Je t'aime ♥
Anonyme
2011-12-01 18:39:07
vos en pensser koi ?

Anonyme
2011-12-01 18:42:17
Attends déjà fais qu'un seul post et après je vais lire =)
Anonyme
2011-12-01 18:46:50
dac ?
R3 R3
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 10:10:10
2011-12-01 18:53:34
C'est moche un poème avec des fautes... Ta phrase "après le divorce j'ai réclamé la garde de ton coeur, tu n'as pas dis oui" = c'est trop long par rapport au deux vers précédents. Après je dis pas que je suis un expert en la matière mais je donne mon impression.
Sinon dans le fond ça va =) (mise à part les trois derniers vers).

Le premier post est aussi un poème ???
D. Workz
Zaguien
Inscrit: 2011-01-10 11:01:10
2011-12-01 19:02:19
Je crois qu'il n'y a que trois "vers" qui ne comportent pas une faute d'orthographe : mes félicitations, tu sais donc notamment écrire "je t'aime" (x2).

Je ne veux pas commenter, par peur de ne savoir trouver les mots adéquats... Disons que c'est pire qu'une oeuvre de débutant, et loin d'être mature pour ton âge : le vocabulaire et les rimes sont pauvres ou pour ces dernières inexistantes (à l'exception des rimes soutenues en [ir] du deuxième tercet, mais il faut voir comment elles sont arrangées...), les mots se répètent, les tournures sont lourdes, et si je voulais beaucoup en demander : le sens de la prosodie est inexistant, la métrique ignorée.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as encore beaucoup à forger...
Aymeric Atypik
Zaguien
Inscrit: 2011-11-13 03:11:40
2011-12-01 19:34:55
fil123:vos en pensser koi ?

[mode teigneux on] Que niveau faute j'avoue tu bats des records, mais soit tenons compte que du contenu...
Tu dois sûrement être immature. Dans une recherche de ta personnalité, au passage profites-en pour trouver un soupçons de caractère... Pour moi, tu tentes de définir ta personnalité à travers l'amour que les autres de portent. Construire sa personnalité en fonction de l'image que les autres veulent que tu leur projettes c'est un manque de confiance en soi. Si tu t'aimes pas toi comment veux-tu que les autres le fasse... [mode teigneux off]

[mode gentil on] Histoire de contraster ^^'. Ben euh... Hum... T'es gentil tout plein[mode gentil off]
Anonyme
2011-12-01 21:14:10
Workz:Je crois qu'il n'y a que trois "vers" qui ne comportent pas une faute d'orthographe : mes félicitations, tu sais donc notamment écrire "je t'aime" (x2). Je ne veux pas commenter, par peur de ne savoir trouver les mots adéquats... Disons que c'est pire qu'une oeuvre de débutant, et loin d'être mature pour ton âge : le vocabulaire et les rimes sont pauvres ou pour ces dernières inexistantes (à l'exception des rimes soutenues en [ir] du deuxième tercet, mais il faut voir comment elles sont arrangées...), les mots se répètent, les tournures sont lourdes, et si je voulais beaucoup en demander : le sens de la prosodie est inexistant, la métrique ignorée. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as encore beaucoup à forger...

c'et un des poeme de mon ex moi j'ai ecrit le premier article que n'es pas un poeme
Anonyme
2011-12-01 21:17:49
Moi et mon image (style) personne ne les dicte mon style vient de la haine que je ressent pour certant mecs et oui je manque de confiansse en moi mais c'et parce que des petit con mon voler ma confience !.! ( l'amours fait soutout mal)
Anonyme
2011-12-01 21:19:08
Moi mes poemes sont plus triste aller sur naruxxsasu123.skyrock.com
Anonyme
2011-12-01 21:20:04
Voui voui voui, sinon tu peux arrêter le double-post tu penses (enfin le triple) ?
Aymeric Atypik
Zaguien
2011-12-01 21:29:35
fil123:Moi et mon image (style) personne ne les dicte mon style vient de la haine que je ressent pour certant mecs et oui je manque de confiansse en moi mais c'et parce que des petit con mon voler ma confience !.! ( l'amours fait soutout mal)

Si ta confiance en toi est abimé par les autres, c'est que t'as pas de force de caractère...
R3 R3
Zaguien
Inscrit: 2011-10-29 10:10:10
2011-12-01 21:31:14
Ah bah c'est pas à ton avantage d'avoir écrit le premier post, il est pire que le second! Et je parle plus des fautes d'orthographe mais de sa compréhension, c'est quasi incompréhensible, le verbe "jeux" n'existe pas, en l'occurrence c'est le verbe jouer que tu devais utiliser.
"La douleur que je ressens est un miroir de ma personnalité" ça veut dire quoi au juste ??
Enfin je vais pas tout reprendre...
Anonyme
2011-12-01 21:46:07
demAnde a un EMO il te repondra
Bloodburry Bloodburry
Zaguien
Inscrit: 2011-06-14 12:06:44
2011-12-01 22:42:53
" slt g ss EM0. susu x2! " e___e *se frappe et se cache* . Je m'excuse de la mauvaise plaisanterie..

bon ..fil123, personnellement, la personne qui avait un texte avec ce mot doit être mauvais en conjugaison.. Le verbe "jeux" n'existe pas comme on te l'a déjà dit

Sinon... Beaucoup de fautes = Compréhension et envie de le lire = Nul.
Corrige au moins les fautes si tu veux qu'on commente . P.s: Sur Open office word, y a la correction automatique si tu veux....

P.s: les doubles post (c'est à dire, les messages en deux fois que tu postes) sont interdis °°' . Donc, il faudrait éviter ça :3 . J'dis ça pour toi.
Bonne continuation ^^ ~
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2011-12-01 22:49:43
Pourquoi est-ce que tous les mauvais en écriture, et les sous-doués de la langue française, ou encore ceux qui n'ont absolument aucune connaissance générale sur la littérature, s'obstinent-ils à PUBLIER leurs romans, nouvelles, poèmes, en pensant que ce dernier aura du succès ?? Je sais pas, comparez-les à d'autres présents sur internet, c'est au moins fait pour ça quoi.
Bloodburry Bloodburry
Zaguien
Inscrit: 2011-06-14 12:06:44
2011-12-01 22:56:10
Ah non... Ca c'était vilain Hod éè. Le pauvre.. Et SI..Il avait envie de partager ces textes avec nous hein? Ou tout simplement s'exprimer (tant bien que mal) ? ... Faut savoir se mettre à la place des gens. Parce que il écrit peut-être comme un enfant de 5 ans mais..ça reste un être humain, et les mots blessent. D'autant que tes intentions ne sont pas purs! gnnn... ee
Anonyme
2011-12-01 23:00:05
Un peu culcul!
Des répétitions inutiles...
peu mieux faire, j'en suis sur!
Jeanne Dusky
Zaguien
Inscrit: 2011-03-06 02:03:00
2011-12-01 23:15:36
fil123:demAnde a un EMO il te repondra

Vu les commentaires et la qualité de ton écriture, je ne pense pas que tu puisse te permettre ce genre d'arrogances. Ta phrase n'a simplement pas de sens profond, à mon avis.

Donc 6 étapes simples pour t'améliorer :

1- Arrête les triples posts
2- Corrige-toi
3- Corrige-toi encore
4- Écris souvent pour t'améliorer
5- Ce genre de topic va dans ''créations personnelles''
6- Accepte les critiques constructives, ça ne peut que t'aider à t'améliorer.
Aymeric Atypik
Zaguien
2011-12-02 01:43:25
Bloodburry:Ah non... Ca c'était vilain Hod éè. Le pauvre.. Et SI..Il avait envie de partager ces textes avec nous hein? Ou tout simplement s'exprimer (tant bien que mal) ? ... Faut savoir se mettre à la place des gens. Parce que il écrit peut-être comme un enfant de 5 ans mais..ça reste un être humain, et les mots blessent. D'autant que tes intentions ne sont pas purs! gnnn... ee

Totalement et absolument d'accord! Pas parce que tu sais pas écrire correctement que t'as pas le droit à la parole, et même si le résultat est largement discutable, les intentions sont louables...
Anonyme
2011-12-02 10:49:06
Dusky:Donc 6 étapes simples pour t'améliorer :

1- Arrête les triples posts
2- Corrige-toi
3- Corrige-toi encore
4- Écris souvent pour t'améliorer
5- Ce genre de topic va dans ''créations personnelles''
6- Accepte les critiques constructives, ça ne peut que t'aider à t'améliorer.

1- Ce post est un post de trop
2- Ne corrige pas les autres
3- Idem
4- Demande toi si c'est à toi de le faire avant de poster
5- Ce genre de remarque est pour la modération
6- Des critiques constructives ici ? Où ça ?

PureAccident:Attends déjà fais qu'un seul post et après je vais lire =)

Modération.

PureAccident:Voui voui voui, sinon tu peux arrêter le double-post tu penses (enfin le triple) ?

Idem.

Bloodburry:" slt g ss EM0. susu x2! " e___e *se frappe et se cache* . Je m'excuse de la mauvaise plaisanterie..

bon ..fil123, personnellement, la personne qui avait un texte avec ce mot doit être mauvais en conjugaison.. Le verbe "jeux" n'existe pas comme on te l'a déjà dit

Sinon... Beaucoup de fautes = Compréhension et envie de le lire = Nul.
Corrige au moins les fautes si tu veux qu'on commente . P.s: Sur Open office word, y a la correction automatique si tu veux....

P.s: les doubles post (c'est à dire, les messages en deux fois que tu postes) sont interdis °°' . Donc, il faudrait éviter ça :3 . J'dis ça pour toi.
Bonne continuation ^^ ~

Idem.
Et elle on lui dit rien ? On comprend rien quand elle parle..

ruquier:Un peu culcul!
Des répétitions inutiles...
peu mieux faire, j'en suis sur!

Le seul truc sensé sur ce topic..

Bloodburry:Ah non... Ca c'était vilain Hod éè. Le pauvre.. Et SI..Il avait envie de partager ces textes avec nous hein? Ou tout simplement s'exprimer (tant bien que mal) ? ... Faut savoir se mettre à la place des gens. Parce que il écrit peut-être comme un enfant de 5 ans mais..ça reste un être humain, et les mots blessent. D'autant que tes intentions ne sont pas purs! gnnn... ee

Et toi tu te comportes comme une enfant de 5 ans.

gavinouu94:J'ai mal aux yeux!

Moi aussi quand je te vois.
Anonyme
2011-12-02 11:49:06
Franchement faudrait arrêter de fumer de la pomme, je ne vois pas en quoi ce genre de remarques est réservé exclusivement à la modération, ce site appartient aussi bien à nous qu'aux modos et si son problème de double-post peut se régler par une remarque de ma part ou de la part d'un autre utilisateur de zag au lieu qu'un modo intervienne je trouve ça bien.

Il aurait rendu son topic plus clair ensuite j'aurais commenté son poème de manière constructive, comme j'essaie de le faire autant que je peux pour ce genre de topics.

Ton post est aussi inutile MonkeyMica, je pense pas qu'il y ait uniquement nos remarques qu'on devrait garder pour nous.
Anonyme
2011-12-02 13:44:47
Il y a remarque constructive et remarques complètement sans intérêt et désagréable.

Exemple:S'il te plait, le double post n'est vraiment pas conseillé, utilise plutôt la commande "éditer"

Suivit d'une remarque positive ou négative sur son poème.

Personnellement je suis désagréable et sans intérêt la plus part du temps en ce moment mais je le vis bien. Par contre je ne conçois pas le fait que l'on puisse être aussi nombreux à "s'attaquer" à un mec qui veut juste partager ses poèmes. Même si je vous l'accorde c'est bourré de fautes et de doubles post.
Mais Fil123 sait compter au moins jusque trois et ça c'est un bon point !

Pour les remarques qui ne sont pas faites par la modération faites les mais dans les règles de l'art.

Sur le fond je suis d'accord avec toi. Sur la forme moins.

Je dis des choses que je n'applique pas, je sais c'est mal.
Anonyme
2011-12-02 13:47:17
gavinouu94:Tu t'es vu ?

Oui merci. Il arrive même que je fasse mal à mes propres yeux ! C'est pour dire !
Anonyme
2011-12-02 13:49:35
gavinouu94:Ouais bha t'es franchement désagréable, tu connais l'humour ?

Je te retourne la question.
Victor Freax
Zaguien
Inscrit: 2009-08-10 03:08:01
2011-12-02 14:37:44
fil123:Nos Chemins se sont croisés .
Sur nos chemins Embuches il y avait .
Mais toi 'M' tu a préférée Tourner .

Pour toi j'aurais donné ma vie .
... Ton regard je le fixé a l'infini .
Aprés le Divorce j'ai réclamer la garde de ton coeur, tu n'a pas dit oui .

Avec toi les Baiser coulé a fleaux .
Avec toi mes rêves été si Beaux .
J'aimais tellement quand tu me disait "Tu est Beau" .

Avec toi je me voyer dans l'avenir .
Avec toi ma vie été moin pire .
Avec toi j'avais le sourir .

Un jour tu a décidé d'arre .
Je n'aurais pas du te laisser .
Mais a quoi donc essayer ?

Je t'aime encore .
Je peux dire de Plus en Plus .
Mais cela serais de l'irespect .

Je t'aime ♥

Avant de faire faire des poèmes achète toi un Bescherelle et étudie des poètes aussi.
Ok on pourrait dire que tu écris en vers libres. Mais tu te contentes de rimes plates et ton poème est dénué de toute musicalité.
Par ailleurs tu devrais sérieusement travailler ta syntaxe (souligné). T'as des phrases sans compléments genre "sur nous chemins embuchés il y avait (il y avait quoi - notons l'inexistence du verbe embûcher).
Enfin ton thème est vu, revu, re-revu, re-re-revu revu x10^22.
Bref je ne voudrais pas te décourager ou tuer ta créativité "littéraire" (notons la présence de guillemets)mais avant de poster une création, assure toi qu'elle soit créative, juste et intéressante.
Jeanne Dusky
Zaguien
2011-12-02 15:32:41
MonkeyMica:6- Des critiques constructives ici ? Où ça ?

En voilà une, tiens!

Alors ma critique constructive c'est :

... Tes rimes et ton sujet (En fait c'est quoi le sujet?) manquent d'originalité, le poème n'est pas fluide, il y a beaucoup de fautes (Le dictionnaire et le bescherelle sont tes amis). Tes comparaisons/métaphores ne sont pas très profondes (Je fais référence au premier texte en particulier).

(Si les gens ne comprennent pas tes comparaisons/métaphores, ne les réfère pas à un ''emo''. Explique-toi, car tu as écris ce texte.)

Si ça peut t'aider :
http://www.dico-rimes.com/
http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.leconjugueur.com/
Anonyme
2011-12-02 15:48:24
MonkeyMica > Je ne pouvais pas encore commenter son poème vu que je ne savais pas trop la forme qu'il prenait. Peut être mon post n'était pas assez chaleureux ? Oui cela m'arrive, comme nous tous ici. Il n'était en rien une "attaque".

Rien à ajouter, tu as décidé d'exprimer ta mauvaise humeur ici, très bien.

Fil123 > Bon au-delà des rimes et des vers (il y aurait à dire) je vais juste te dire qu'il faut que tu te poses la question suivante : pourquoi écrire et pourquoi écrire un poème ?
Je ne vais pas m'attarder sur le style et l'ensemble des techniques poétiques, certains les ont évoquées, ce serait un peu long et c'est un travail que tu dois faire toi-même.

Un poème est sensé nous transmettre quelque chose or le tient ne peut faire passer une quelconque émotion, il est gavé aux clichés et aux images javellisées. Quand tu écris il doit s'agir d'un jeux, d'un jeux avec les mots, avec les sens et les émotions.

D'autre part le travail sur les rimes et les vers vont permettre une meilleure fluidité dans ton poème. Connaître certains codes de la poésie te permettra par la suite de mieux t'en éloigner mais cela demande du travail.

Tu comprendras qu'il est difficile de toucher avec des phrases comme « Avec toi ma vie était moins pire », questionne toi d'avantage (pourquoi était-elle mieux avec cet homme ?).
Ce que tu ressens n'est surement pas aussi simple que ce que tu écris, essaie de le retranscrire dans ton poème. Dis toi qu'écrire un poème est un exercice de charme et doit aussi te charmer. L'expérience poétique doit être faite de sursauts, de surprises et d'élans.

En résumé tu dois te poser beaucoup plus de questions et travailler ton style =)

Sinon ton orthographe ça se travaille mais pas en deux jours.
Anonyme
2011-12-02 15:52:52
deso je suis revenout du portugal et j'ecrit comme un cochon XD
Jeanne Dusky
Zaguien
2011-12-02 15:54:45
Je viens d'aller voir ton blog et...

je ne peux pas te contredire sur ta comparaison (cette fois compréhensible) avec un cochon. Pardon.

Remets-toi dans le bain du français si ça fait un moment que tu ne l'as pas parlé/écrit.

(Remarque c'est pas vraiment une excuse. Je passe la moitié de ma journée à parler anglais, un quart en language des signes, et mon français ne s'en porte pas plus mal)
Anonyme
2011-12-02 16:01:34
Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es en France ou pas mais il va être important de t'investir dans des cours de français pour ton avenir.
Anonyme
2011-12-02 16:19:37
Moi je trouve que les débats sont encore plus drole que le poeme est ridicule. D'ailleurs, je l'ai meme pas lu jusqu'au bout.

Je fonde le clan du popcorn (ou celui des salopes, a vous de voir, moi j'ai honte de rien) et reste ici a me moquer des uns et des autres, tout en étant d'accord avec tout le monde, ou avec personne, ça dépend des jours
Jeanne Dusky
Zaguien
2011-12-02 17:04:44
PureAccident:Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu es en France ou pas mais il va être important de t'investir dans des cours de français pour ton avenir.

Il dit qu'il est ''revenout'' du Portugal. Donc il était déjà en France avant non? Je plussoie pour les cours de français.

Nyliram:le clan du popcorn

Sinon moi je veux bien du popcorn.
Aymeric Atypik
Zaguien
2011-12-02 17:15:52
Freax:
Avant de faire faire des poèmes achète toi un Bescherelle et étudie des poètes aussi.
Ok on pourrait dire que tu écris en vers libres. Mais tu te contentes de rimes plates et ton poème est dénué de toute musicalité.
Par ailleurs tu devrais sérieusement travailler ta syntaxe (souligné). T'as des phrases sans compléments genre "sur nous chemins embuchés il y avait (il y avait quoi - notons l'inexistence du verbe embûcher).
Enfin ton thème est vu, revu, re-revu, re-re-revu revu x10^22.
Bref je ne voudrais pas te décourager ou tuer ta créativité "littéraire" (notons la présence de guillemets)mais avant de poster une création, assure toi qu'elle soit créative, juste et intéressante.

fil123:c'et un des poeme de mon ex moi j'ai ecrit le premier article que n'es pas un poeme

C'est pas son poème c'est celui de son ex... Bref je ne voudrais pas te décourager ou tuer ta créativité littéraire (j'enlève les guillemets car tu le mérites je le concède), mais avant de poster une critique, pense à lire au moins ce qu'il dit. S'il ne sait pas écrire correctement, toi tu ne sais visiblement pas lire correctement non plus... (J'avoue la tâche est dur, mais si j'y suis arrivé...)
Ta critique traduit une certaine personnalité hautaine dans ce que tu écris, c'est dommage ça casse tout... Car ce que tu dis sur le poème n'est pas faux.
En ce qui concerne le thème, l'amour, c'est un sujet peut être rébarbatif, mais si t'adhère pas, ne juge pas, dit juste que c'est pas tes gouts. Car vu et revu peut être mais c'est l'essence même de la vie...

Et je pense, après vu l'expression écrite mise en ½uvre on peut en douter, qu'il cherchait plus à dire qu'est-ce que ça dégage. Que ce soit en rythme ou pas avec des rimes plates ou bombés (lol ^^') c'est plus la forme. Mais il voulait plus un avis sur lui. Et que son "handicape" momentané ainsi que des critiques aussi foudroyante le pousse au mutisme.

Le forum est un endroit d'échange, qu'on soit nul en français, ou autre, tout le monde à le droit de s'exprimer, et le descendre comme ça c'est dommage, si ça plains pas, point besoin de s'attarder sur ce topic...
Anonyme
2011-12-02 17:32:31
Bref de toute façon ça ne sert à rien car d'une part je n'avais même pas vu que ce n'était pas son poème car j'avais pas lu la partie où il le disait (oui parfois je zappe des trucs).

Du coup je viens de comprendre qu'il voulait un avis sur son premier message et pas sur le poème donc ce que j'ai dit ne sert strictement à rien. Vu que je ne comprends pas véritablement ce message et que la communication risque d'être compliqué avec fil123, j'abdique u.u

En gros j'ai compris ça : tu joueras un rôle tant que tu ne trouveras pas une personne qui apprendra à te connaître et te diras qui tu es ?

C'est un peu étrange.

PS : le poème reste méga naze, on s'en fout c'est ton ex.
Anonyme
2011-12-02 18:34:10
Moi j'vais aller écrire une Ôde à Monkeymica, puis j'irai lui chanter en bas de son balcon. Je ne l'écrirai pas ici, j'aurais peur de mieux faire que le pseudo écrivain de ce topic.
Anonyme
2011-12-02 18:38:31
Magnetism:Moi j'vais aller écrire une Ôde à Monkeymica, puis j'irai lui chanter en bas de son balcon. Je ne l'écrirai pas ici, j'aurais peur de mieux faire que le pseudo écrivain de ce topic.

Magnetiism mn amOur jtm
T' me ren magnetiic
C pOur sa con sm
Entre ns C eletriic
AmOur de ma vii
Jms sa sera fiinii

Kiss Love Peace Jtm
Anonyme
2011-12-02 18:43:38
MonkeyMica:
Magnetiism mn amOur jtm
T' me ren magnetiic
C pOur sa con sm
Entre ns C eletriic
AmOur de ma vii
Jms sa sera fiinii

Kiss Love Peace Jtm

bn ba jme lansse à lo ! (lancelot, lol ptdr xd lol)

A mà M(ii)cà, mon gros càcà.
T'es ma phame chok0là
Sang twà la vi cé kàka
Je t'm k0m mn p0iigné droa
T tro màA bàAistà
g tr0w anvii de twà
ns 2 c tro koala !
lol mà pradàa

Méga kiss, l0v3, jte smàck partt !
Anonyme
2011-12-02 18:45:25
Ca c'est du poème, vous pouvez pas test ! On est les poètes des temps modernes !
Anonyme
2011-12-02 18:54:24
MonkeyMica:Ca c'est du poème, vous pouvez pas test ! On est les poètes des temps modernes !

Nous sommes les Apeauxlitnerfs et les BeauDel'Air modernes ! Sùsù !