Gay et relations. Les gay peuvent ils vivre comme un couple hétéro?

Anonyme
2011-11-20 21:53:39
Voilà, je poste ce sujet car depuis de nombreuses années, voir depuis que je suis conscient de la vie qui m'entoure et de ce que je suis, je me pose une question.
Les gay ont la réputation d'être des gens couchant avec le 1er venu (et certains ne nous aident pas à rayer cette réputation...) et de ne pas avoir une vie stable. du coup, je me demandais si les gay pouvaient vivre comme des hétéros.
Ce qui veut dire: vivre en concubinage (pacs...etc) sans qu'ils soient cocu, sans tromperie ni je te quitte, je reviens, je requitte et re reviens...etc. pouvons nous vivre sans probleme l'amour éternel de 2 hétéro en couple? sans tromperie et en étant heureux a chaque jour qui passe, nous émerveillant de la vie qui nous est offerte...

Je sais que certains sont jeunes pour penser à ça, d'autre totalement irrespectueux d'eux même pour pouvoir se poser cette question mais voilà, je ne veux pas finir vieux garçons à tchatté les jeune pour taper un coup, ni vieux a faire des plan Q, et vivre seuls avec mes animaux...
Anonyme
2011-11-20 22:35:22
J'ose l'espérer en tout cas,
Anonyme
2011-11-20 22:36:45
oui.

Florian Argos1986
Zaguien
Inscrit: 2011-06-11 12:06:18
2011-11-20 22:48:36
Oui aussi. =)
Anonyme
2011-11-20 22:50:55
Ça devient vraiment barbant cette putain d'idéalisation de la vie de couple des hétéros.
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-11-20 23:12:47
çà doit etre dure LOOOL
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2011-11-20 23:18:22
PureAccident:Ça devient vraiment barbant cette putain d'idéalisation de la vie de couple des hétéros.

haaaan ! Je pence la même chose ! tu rique d'être surpris mamatt14 en penssant de tel chose!
Je trouve que mes amis sont des gens bien ( bas oui forcément !) et pourtent certain d'entre eux ont deja fait cocus a leur copain/copine !
Sa sert a rien d'idéalisé "l'amour hetero" pcq c'est le même que pour les gays !
C'est juste que nous faire endossé le sida ne suffisait pas , il fallait en plus nous collé une étiquette "d'instablilité sexuelé
D'un autre côté , si tu regarde bien les couple hetero divorce fréquament ! Qu'en est il des couple homo ?? ( haha)
Anonyme
2011-11-20 23:42:57
Je ne pense pas que l'infidélité, la tromperie et les engueulades de couples soient propres aux homos. Alors, dans un premier temps, j'aurai tendance à dire oui.

Par contre lorsque je vois qu'il nous est impossible de se marier, de faire des gosses, de se tenir la main dans la rue sans avoir peur de se prendre une veille réflexion, je me dis que finalement, non.
Anonyme
2011-11-20 23:57:36
mamatt14: du coup, je me demandais si les gay pouvaient vivre comme des hétéros.

bhaaa pour ma part je suis avec mon copain comme je serait avec une copine sauf que bhaa c'est un mec.

c'est vraiment pas une question que je me pose. ensuite il y a évidement des petites singularités mais je trouve pas que être avec un mec empêche de vivre sa relation de façon au final très classique.

avec els hauts et les bas de tout couple ^^
Snelldry Snelldry
Zaguien
Inscrit: 2010-11-30 08:11:38
2011-11-21 00:37:47
je l'espère, du moins, j'espère une relation stable et durable. Mais n'idéalise pas les couple hétéro, c'est du pareil au même.
Anonyme
2011-11-21 07:05:31
Non, car les gays sont des déviants. Ils finiront par s'adonner au plaisir de la chaire à plusieurs, ils auront le sida, et ils mourront.

Telle est notre destiiiiiiinnée *voix de mage fou*.
Anonyme
2011-11-21 08:42:42
mamatt14: pouvons nous vivre sans probleme l'amour éternel de 2 hétéro en couple? sans tromperie et en étant heureux a chaque jour qui passe, nous émerveillant de la vie qui nous est offerte...

On devrait plus souvent laisser les enfants poster sur zag, ils apportent une fraîcheur et une candeur dont on perd l'habitude à force.
Anonyme
2011-11-21 11:14:13
Yopjour,

Carrément que oui. Je vois pas pourquoi avec deux gays ça serait différent. C'est une affaire de comportement et de vécu.

Quelqu'un qui veut construire quelque chose trouvera bien chaussure à son pied. Oupas.

Après beaucoup de gay sont incapables de construire. C'est pas un mal, juste une constatation. J'en fais parti, je sais ce que je dis.
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2011-11-21 19:14:14
en même temps pour construire quelque chose chez les gays ... le bâtiment c'est plus réputé être un secteur d'hétéro, ça explique tout. ah ah ah ah.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-11-21 19:17:51
zuljin:le bâtiment c'est plus réputé être un secteur d'hétéro, ça explique tout. ah ah ah ah.

Tu serais surpris xD

C'est possible quant on est jeune sinon, je trouve. Après se pose le souci de l'envie de fonder un foyer (même si tout le monde ne l'a pas) mais si il n'y a que ca...

Je pense que c'est possible mais difficile à trouver.
^^ Picsoou
Zaguien
2011-11-21 19:20:04
zuljin:en même temps pour construire quelque chose chez les gays ... le bâtiment c'est plus réputé être un secteur d'hétéro, ça explique tout. ah ah ah ah.

haha, et bien détrompe toi ! J'ai rencontré un jour une grande folasse porteur de sac a main et maquillage qui été maçon ! si si !
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2011-11-21 19:26:00
j'ai pas dit que ça existait pas, juste que c'était pas réputé pd. les coiffeurs en revanche c'est l'inverse, c'est réputé très pd, pourtant ya bien quelques hétéros par ci par la des fois.
après si une paire de portugesh veulent aller faire les folles derrière un tas de parpaing bah, ça arrive.
^^ Picsoou
Zaguien
2011-11-21 19:28:33
zuljin:j'ai pas dit que ça existait pas, juste que c'était pas réputé pd. les coiffeurs en revanche c'est l'inverse, c'est réputé très pd, pourtant ya bien quelques hétéros par ci par la des fois.
après si une paire de portugesh veulent aller faire les folles derrière un tas de parpaing bah, ça arrive.

c'est juste qu'il ne le montre pas forcément comparé aux coiffeur qui affiche clairement pour certain leur sexualité !
Anonyme
2011-11-22 00:19:21
J'ose espérer qu'un couple gay puisse vivre un amour sincère à l'image des couples merveilleux dans les films hollywoodien (certes c'est quelque peu exagéré mais c'est le but ^^).

Pour ma part, les plans cul c'est bani !
Anonyme
2011-11-22 18:31:23
zuljin:j'ai pas dit que ça existait pas, juste que c'était pas réputé pd. les coiffeurs en revanche c'est l'inverse, c'est réputé très pd, pourtant ya bien quelques hétéros par ci par la des fois.

Sauf que qu'un préjugé n'est pas forcement vrai. Qui nous dit que la moitié des maçons ne seraient pas attiré par des hommes. On va me dire " Ca se saurait ", et pourquoi ça se saurait ? Qui me prouvera le contraire ?
Tout ça pour dénoncer la vanité des préjugés. " la majorité des mecs virils sont bi " n'est pas moins vrai qson contraire.
Anonyme
2011-11-22 19:12:39
mamatt14:V vivre en concubinage (pacs...etc) sans qu'ils soient cocu, sans tromperie ni je te quitte, je reviens, je requitte et re reviens...etc.

Les hétéros font ça. Je peux même vous citer en exemple ma mère et son copain, qui sont ensemble depuis 7ans, qui se séparent et se remettent ensemble assez régulièrement, ont même passé presque une année entière séparés... Et se sont remis ensemble, s'engueulent, médisent.... Bref, il n'y a pas de couple hétéro standard. Pas plus qu'il n'y a de couple homo standard.

Tu aura le couple que tu choisi. Je tiens quand même à rappeler pour l'exemple que malgré la difficulté, certain couple homo arrivent quand même à avoir des enfants (insémination ou adoption) et vu la GALERE que c'est, on peut être sur a 90% que ce sont des couples extrêmement stable.

Faut arrêter de regarder la télé et de prendre tout les clichés comme des vérité, et commencer à réfléchir 2secondes. Merde.
Seb Sendaime36
Zaguien
Inscrit: 2010-12-18 08:12:20
2011-11-22 20:43:42
mamatt14:vivre seuls avec mes animaux...

Y a pas de mal à vivre avec ses animaux XD !!

Non, blague à part, tu as parfaitement relevé le sujet en abordant l'âge. Toute personne normalement constituée, après je ne dis pas que les autres sont anormaux, souhaite s'accomplir dans sa vie affective, sociale etprofessionnelle (échelle des besoins ça vous parle ?).
Créer quelque chose pour trouver la stabilité et le bonheur arrive à un âge adulte, ou du moins que l'on y pense réellement.
Mais comme les gens de toutes orientations, certains gay aiment avoir une vie sans attache, refuse la stabilité et la nonchalence du réveille à côté de .. oh.. bah la même personne !! Chacun vois midi à sa porte.

Je pense que sans problème tu pourras trouver quelqu'un qui cherche la même chose que toi, il faut juste la trouver, tu n'es pas le seul à raisonner de la sorte !!

Et je finirai par :
Les gay peuvent ils vivre comme un couple hétéro?

Non car il n'y a pas autant de couple hétéro stable que de couple homo (vis à vis du nombre), c'est un problème de mentalité et d'idées reçues (parfois même trop souvent suivies par les peronnes concernées)
^^ Picsoou
Zaguien
2011-11-23 23:46:39
sendaime36:
Les gay peuvent ils vivre comme un couple hétéro?

Non car il n'y a pas autant de couple hétéro stable que de couple homo (vis à vis du nombre), c'est un problème de mentalité et d'idées reçues (parfois même trop souvent suivies par les peronnes concernées)

heu ... C'est absurde,
genre "puis je mangé mon riz avec des baguette chinoise en france ? " , non pcq en france il y a plus de gens qui le mange avec une fourchette.
Anonyme
2011-11-24 16:04:37
Nyliram:
Faut arrêter de regarder la télé et de prendre tout les clichés comme des vérité, et commencer à réfléchir 2secondes. Merde.

C'est comme cette émission où était présenté des familles à travers la thématique nutritionelle, je sais plus le nom bref. T'as une bonne femme qui disait qu'elle faisait attention au proportion de nouriture en fonction des âges de ses enfants depuis toujours. Et là, t'entend le gamin pendant qu'on la voit qu'elle donne à manger qui demande pourquoi son frère en a plus ( ben jcroyais qu'ils avaient l'habitude ? ) ça m'as bien fait rire cette manipulation de l'information.
les reportages, c'est des émissions sur des cas en général ciblés qui, reportages réalisés pour divertir les gens, et pas forcement pour informer.
Victor Freax
Zaguien
Inscrit: 2009-08-10 03:08:01
2011-11-25 15:06:30
Non mais je pense que l'homme est bien plus tenté de voir ailleurs. Déjà que ça beugue souvent quand c'est un mec et une fille, alors quand on a deux mecs...
Anonyme
2011-11-25 20:56:44
matvei:J'ose l'espérer en tout cas,
Seb Sendaime36
Zaguien
Inscrit: 2010-12-18 08:12:20
2011-11-26 13:57:52
picsoou:
heu ... C'est absurde,
genre "puis je mangé mon riz avec des baguette chinoise en france ? " , non pcq en france il y a plus de gens qui le mange avec une fourchette.

Tu renverse étroitement l'idée, je vais reprendre car certainement mal exprimé :
Non n'était pas une réponse fermée. Tant que cet état d'esprit n'aura pas changé, cette tendance n'aura pas changé (oui-non).

C'est un ... *non, pas pour l'instant tant que tu te poses ces question !*
et non pas un ...
*non, tu ne peux pas vivre de cette manière là sachant qu'il y a plus de personnes qui vivent de cette autre manière (si j'ai bien compris ta traduction).
B Issun
Zaguien
Inscrit: 2011-01-12 08:01:34
2011-11-26 21:14:54
Bien sûr que oui! Je suis ami avec un couple gay, ils ont 25 ans et sont ensembles depuis le début du lycée (donc ça fait déjà un bon bout de temps), et vivent maintenant ensemble.
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2011-11-27 13:44:03
J'ai vus plus de grands romantiques neuneus chez les gays que de stabilité relationnelle chez les hétéros. L'idéal de nombre de mes connaissances de l'autre bord, c'est la sexfriend qu'on peut tirer vite fait dans la semaine sans s'en occuper le reste du temps. J'ai même un ami qui s'est fait une fierté de s'être tapé 3 nanas dans la même journée ce mois-ci. Faut dire qu'il est pas mal et qu'il sait en profiter, le bougre. Et combien de gays qui tripent sur un prince charmant inexistant en comparaison...
Louis Leserpent
Zaguien
Inscrit: 2008-05-15 08:05:15
2011-11-29 10:18:41
mamatt14: Ce qui veut dire: vivre en concubinage (pacs...etc) sans qu'ils soient cocu, sans tromperie ni je te quitte, je reviens, je requitte et re reviens...etc. pouvons nous vivre sans probleme l'amour éternel de 2 hétéro en couple? sans tromperie et en étant heureux a chaque jour qui passe, nous émerveillant de la vie qui nous est offerte.

Deja, a la base je trouve que c'est une question intelligente, et merci de la poser.

PureAccident: Ça devient vraiment barbant cette putain d'idéalisation de la vie de couple des hétéros.

Et c'est une réponse intelligente.

Deja a la base qu'on soit homo ou hétéro, il y a des façons de s'aimer qui ne sont ni de l'hétéroité, et de l'homosexuellité.

Pour ce qui est de l'infidélité qui touche a la fidelité en fait c'est le problème majeur que je lis dans ton message, les gays, on la particularité d'etre au dela de certaines règles sociales normalement établies pendant le XIX*. En fait le modele de la famille acctuelle, avec Papa, maman cherie et petit garçon a été un coup de comm politique de Napoleon III, ( mais aussi Victoria et Albert ) principalement, qui s'est profondement enfoui dans le subconsient Francais.
Malheuresement, NapoIII été lui même très infidèle. Ce qui a donné un curieux mélange, entre forcément un mari volage et un femme un peu résignée. C'est d'ailleurs ce qui est courant de penser aujourd'hui. ' c'est plus normal que l'homme trompe sa femme, que la femme son mari' ... DSK anne sain clair toujours là, Bill Clinton Hillary toujours là...

Bref, tout ca pour dire et je divague un peu ... que les gays sont au dela de ces conventions (de part le manque de la femme) mais restent 'des hommes' et restent dans le rôle de l'homme infidele au couple. Donc bon le plus simple, c'est d'établir des règles dès le depart je pense. La bonne communication entre deux partenaires aide beaucoup. L'aveuglement aussi une bonne solution ( mieux vaut ne pas savoir)

Sinon dans les faits divers, j'avais lu qu'une fille avait coupé les testicules de son copain parce qu'il avait trompé, une solution certes plus radicale mais tout aussi efficace.
Anonyme
2011-11-29 18:30:01
C'est vrai, ça. Je ne sais pas si, statistiquement, les gays sont vraiment plus infidèles et instables que les hétéros. J'aurais tendance à dire que non. Mais ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui encore, on a pas beaucoup de "repères sociaux". C'est ce qui fait aussi que c'est pas toujours facile pour nous de nous construire.
Anonyme
2011-11-29 18:31:12
Black_fox:J'ai vus plus de grands romantiques neuneus chez les gays que de stabilité relationnelle chez les hétéros. L'idéal de nombre de mes connaissances de l'autre bord, c'est la sexfriend qu'on peut tirer vite fait dans la semaine sans s'en occuper le reste du temps. J'ai même un ami qui s'est fait une fierté de s'être tapé 3 nanas dans la même journée ce mois-ci. Faut dire qu'il est pas mal et qu'il sait en profiter, le bougre. Et combien de gays qui tripent sur un prince charmant inexistant en comparaison...

+1
Jérémy R-I
Zaguien
Inscrit: 2011-10-22 02:10:34
2011-11-30 14:29:05
Probablement dans un certain temps mais au jour d'aujourd'hui certainement pas, déjà deux mecs qui se tiennent la main dans la rue tous le monde les scrutent comme si c'étaient des foutues bêtes de cirque donc bon, y'a encore du chemin à faire...