besoin de conseil sur une relation !!

Kieran Kieran
Zaguien
Inscrit: 2009-12-31 01:12:08
2011-11-11 18:38:58
voila, je suis dans une situation assez compliquée, je vous explique
depuis la rentrée,j'ai fais connaissance avec un garçon qui est gay, mais ses parents ne le savent pas.
tout au debut nous fesions connaissance tout ca ... on s'est fort rapproché, on parler de se mettre ensemble, mais deja la il me dis " oui je t'aime mais je ne veux pas pour le moment, car il y a un souci et je veux le regler avant qu'on se mette ensemble meme si ca ne generai en rien la retlation". j'ai ok pas de souci.

nous etions toujours aussi proche, meme a l'ecole !! car c'etait le seul endroit on pouvais se voir et pas en dehors (j'habite un peu loin de chez lui donc)
et un jour il ne me dis pas bonjour ni rien et il me dis je t'explique apres, une dame de l'ecole qui est ami avec sa mère a ete parler de nous ce qui fais qu'on ne pouvais plus se voir, ni se parler par msn facebook ..
l'eloignement se fais un peu ressentir, mais l'amour triomphe.
une semaine de vacance passe, on devait se voir mais ca na pas ete le cas ... on s'est pris la tete a cause de ca les 4 dernier jours des vacance
et la un soir il me demande de l'appeler, donc je le fais et il me dis que ses sentiments envers moi on changer .. donc dur a entendre apres on sexplique.
je lui demande si c a cause des ennuis que j'ai fais avec ses parents, ses amis qui veulent pas .. bref et il me repond "ce n'est pas ca, c vraiment pour mes parents, je t'aime bien c tout, je prefere t'oublie meme si tu es a l'ecole"

est-c qu'il fais ca pour me proteger ?? je ne comprend plus rien a tout ca !!!
beaucoup de gens me disent, tkt il va revenir il t'aime !!
j'aimerai avoir votre avis sur ca svp
Anonyme
2011-11-11 18:52:32
kieran: il me dis que ses sentiments envers moi on changer .. donc dur a entendre

N'esperes pas trop ! s'il te dit que ses sentiments on changés c'est qu'il ne t'aime plus en amour...

Le fait qui te dise plus bonjour "a cause d'une dame de l'école", je trouve ça un peu excuse a deux balles... Il a le droit d'avoir des amis non ? Omg..
Kieran Kieran
Zaguien
2011-11-11 18:55:41
ouiii mais le pire tu vois, c'est que apres l'ecole, il ma attendu, il a pris ma main et moi je lui est dis je t'aime et il ma dis moi aussi ! donc je ne comprend plus rien ...

ouiii j'ai aussi trouver ca la belle excuse a deux balle, mais il a peur de ses parents .. ce quil ma dis ..
je comprend pas trop, vu que sa soeur est lesbienne et que pour elle ses parents le savent

Jérôme Gayrome
Zaguien
Inscrit: 2007-01-28 07:01:20
2011-11-11 19:59:50
"Je t'aime moi aussi" . . . ça veut pas dire grand chose. Si tu trouves toi même que c'est une excuse à deux balles, ne lui dis surtout pas clairement les choses. Surtout pas ! Il faut que tu l'ignores petit à petit (disons une dizaine de jours). Et quand il te lancera des : mé kés ki space bb ? Là tu lui diras : bah rien. Jusqu'à ce que tu le quittes subitement.

Avantages : Il te suivra pendant quelques semaines= ego+++++
Problème : Le larguer !

Edit : bon en fait j'ai assez mal lu : ce mec s'en fout complètement, alors dis lui que toi aussi, et restez bons amis, et voila.
Anonyme
2011-11-11 20:49:49
Ha, tu seras tourmenté quelques mois, puis tu oublieras, pis, tu apprécieras quelqu'un d'autre. Inutile de te conseiller, ta fougue amoureuse te chuchote très probablement tout ce que tu devrais faire.
Enjoy
Anonyme
2011-11-11 21:17:19
Il t'a dit que ses sentiment ont changé, mais il se peut qu'il essaie de s'en convaincre même s'il souffre, il sait sûrement que tu l'aimes toujours et peut être qu'il veut te protéger mais de quoi? Telle est la question.

Sinon il a malheureusement pour toi dit vrai et dans ce cas, tu dois (même si c'est très dur) essayer de passer à autre chose. Mais seul le temps te le dira.
Kieran Kieran
Zaguien
2011-11-11 22:52:38
mercii pour c'est "conseils"

ben je laisserai a mon aivs le temps faire les choses et qui suremnt que je l'oublierai ...
Anonyme
2011-11-11 23:48:00
J'ai vecu la meme situation mais j'etais le gars en question..
J'ai ete un salaud, jme suis rendu compte de ca, et j'en etait conscient mais des fois la famille prend le decu..
Je pense que s'il t'aime vraiment il reviendra !
En attendant, toi, essaie de pas trop y penser meme si c'est sur que c'est tres dur, essaie de ne pas y penser.. Il reviendra.
Nous on s'etait remis ensemble, qques mois apres, parce qu'on a vu qu'on pouvait pas etre l'un sans l'autre.. Mais apres, on a rerompu pour d'autres problemes, c'etait ce coup la lui le soucis.
Il va revenir.. La preuve de tout ca : au debut il a pas voulu se mettre en couple a cause de sa famille.. Vous vous etes tout compte fais bien rapprocher ! Mais malheureusement la famille s'est mis en travers.
Une fois que tout ca ca se sera estomper, il reviendra
Anonyme
2011-11-11 23:49:51
Et aussi.. il veux pas te proteger mais "se proteger" et faire "plaisir" a sa famille
Mais si au debut il t'aimais et qu'il est bien gay, ca va pas changer comme ca, et il va revenir vers toi.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2011-11-12 01:54:19
Fais gaffe, observe le attentivement !

Plusieurs causes probables à son comportement :

- remise en cause de son orientation ( taux de suicide élevé chez les jeunes homo)

- remise en cause de son orientation par ses parents ( on lui coupe les vivres ? menacé de pension ? de vivre sous les ponts ?)

- tout simplement envie de passer à autre chose (n'exclure aucune hypothèse)

Le mieux c'est de lui en parler en tant qu'ami, et non en tant qu'amant .
Anonyme
2011-11-12 14:22:44
C'est pas faux, lui même est peut petre perdu aussi, c'est peut être la première fois qu'il est amoureux d'un mec et ça lui fait peur, s'il n'a pas fait son coming-out par peur de la réaction de ses parents ça peut expliquer son choix, mais si il t'aime vraiment, il devrait revenir.
Kieran Kieran
Zaguien
2011-11-12 15:01:26
ouii ca pour sa famille ...
je crois oui qu'il est perdu, je ne suis pas son premier mec, il en a eu avant & moi aussi.
ses parents n'aimeraient pas trop avoir un fils gay surtout son père, car c'est le dernier garçon de la famille donc
je prendrai du recul ouii, il j'espere qu'il reviendra ...
lui parler j'aimerai bien, seulement c'est assez compliqué s'il est pas la ( à l'école) et qu'il ne repond plus a mes sms.
Anonyme
2011-11-12 15:52:43
je sais bien, là, je comprends par rapport à son père, moi ça a pas été simple non plus et je suis le seul garçon en plus, mais bon,tu verras bien.