quelques questions à propos de l'amour .

Battdavs Battdavs
Zaguien
Inscrit: 2011-07-08 04:07:37
2011-11-08 10:30:01
bonjours ,

Pouriez vous faire l'amour avec quelqu'un que vous n'aimez pas ? n'auriez vous pas peur de devenir trop vite accro a lui ? parceque si vous faites l'amour a quelqu'un , c'est que forcément il vous attire , et quand on tombe amoureux , au début , c'est le physique qu'on regarde en premier ( enfin pour moi ...). que pensez vous des mecs qui se tapent beaucoup de mec sans rien éprouver ?

Modération ( AB ) : Evitez d'utiliser trop les bbcodes quand ça ne sert à rien, l'effet "Sapin de Noël", ça fait mal aux yeux. =)
Anonyme
2011-11-08 10:36:48
Question 1 : Ouais, si malgré le manque d'attirance sentimentale il y a un bon feeling et une attirance physique mutuelle.

Question 2 : Non, puisque ça n'engage à rien et que si on se réfère à la question 1 il n'y a pas d'amour.

Question 3 : Je pense qu'ils ont un souci d'égo.
Elie Shunsuke
Zaguien
Inscrit: 2009-01-22 03:01:39
2011-11-08 10:47:06
Euh bah du moment qu'ils sont clairs dans leurs intentions ils font ce qu'ils veulent ces gens là ^^
Après c'est vrai que c'est pas forcément le coup de foudre au départ parfois les sentiments grandissent au fil de la relation au point que tu finis par te dire "je l'aime, il me manque trop etc...". Tu peux te le dire vite aussi mais sans une certaine (longue) réflexion et maturité des sentiments je trouve ça bancale... Du coup tu peux très bien, pendant la maturation du couple (qui est plus ou moins éternelle quand j'y pense), faire l'amour ou plutôt coucher avec ton partenaire sans être encore à fond dessus.
Mais attention, c'est une étape importante sinon essentielle pour un couple et franchir le pas donne une importance plus grande à la relation. Si tu penses à te séparer de lui ne le fais pas, parce que là ce serait plus une histoire de faire l'amour mais bien de le b*****...

Anonyme
2011-11-08 10:53:12
question 1: Oui mais relativement difficile ,un minimum de feeling est requis .
question 2: Moi c'est la globalité qui m'interresse , une personne belle physiquement qui est aussi expressive qu'une statue , cela ne m'attire pas .
question 3: C'est un peu comme les jeunes qui prétende faire la fête en se bourrant la gueules continuellement à chaque soirée , je me demande si ces gens là ne se mentent pas à eux même dans le fond , mais bon ,chacun son trip comme on dit .
^^ Picsoou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-05 06:11:42
2011-11-08 11:23:29
battdavs:

Pouriez vous faire l'amour avec quelqu'un que vous n'aimez pas ?
ui, Si j'avais attendu de trouver mon cheri je serai tjr pusseau ^^

n'auriez vous pas peur de devenir trop vite accro a lui ?
Pas vraiment parceque dans ce genre de relation "vite fait" on communique pas des masse hein ! sa reste une partie de sexe basique plus que moyen. Au final on se rabille , il y a une ambiance gloque et chacun rentre chez soi ! Pas le must du must

que pensez vous des mecs qui se tapent beaucoup de mec sans rien éprouver ?
Hum sans jugé je diré qu'ils cherchent avant tous a comblé un vide ou satisfaire une pulsion ! Aprés j'émet pas de jugement de valeur, a savoir si c'est bien ou mal ! Du temps que sa leur plaisent et qu'ils y trouvent leur comptes !
Aziraphale Aziraphale
Zaguien
Inscrit: 2011-02-22 11:02:36
2011-11-08 11:43:14
Stéréotypes, bonjour.

Je ne pense pas que ceux qui couchent à droite et à gauche ait un vice de conception. Ils ont peut être juste envie de profiter de la vie, ou alors peut être préfèrent-ils le sexe sans la relation de couple. En tous cas, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et je trouve déplacé de les juger.
Thomas Dans-la-lune
Zaguien
Inscrit: 2009-12-08 02:12:40
2011-11-08 12:11:23
Aziraphale:Stéréotypes, bonjour.

Je ne pense pas que ceux qui couchent à droite et à gauche ait un vice de conception. Ils ont peut être juste envie de profiter de la vie, ou alors peut être préfèrent-ils le sexe sans la relation de couple. En tous cas, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et je trouve déplacé de les juger.

Idem que Vazy
Anonyme
2011-11-08 13:03:23
Pour résmuer, (dites moi si je ne me trompe pas) tu parles d'un plan Q fixe, qui évolurait en ... Relation amoureuse ...

Moi je pense que si tu fais avec quelqu'un que tu n'aimes pas tu dois au moins lui dire, et en aucun cas lui "mentir" (les petits mots "je t'aime" dans l'oreil juste pendant le plan, et après pour s'assurer que le plan ne tombe pas à l'eau )
Et je pense que si tu commences à avoir des sentiments, bah c'ets tout à fait possible mais ... pas forcément réciproques donc c'est à toi de voir après ...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2011-11-08 14:17:22
Le sexe comme seul exutoire hygienique est pour moi insipide.

Par contre, je serais Robinson Crusoé, je ne serais pas trop regardant sur vendredi, toujours plus séduisant qu'une chevre ^^
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2011-11-08 17:13:34
c'est pas le principe du sexfriend ?

Une mode étasunienne franchement pitoyable.

Autant faire des plans culs, au moins ca t'habitue pas au "no sentiment" avec la même personne.
Anonyme
2011-11-08 18:14:00
Ouais mais si la personne que tu as pour plan cul pense que c'est une "vraie" histoire, à la fin c'ets un peu comme si tu lui envoyé un parpaing dans les dents :B tu vois ?
A. Bauer
Zaguien
2011-11-08 18:18:17
Kamly:Ouais mais si la personne que tu as pour plan cul pense que c'est une "vraie" histoire, à la fin c'ets un peu comme si tu lui envoyé un parpaing dans les dents :B tu vois ?

tant pis pour elle ? C'est très queerasfolkien tout ca. :x
Anonyme
2011-11-08 18:43:04
hum je ne sais pas ce que ce mot signifie, mais ... donner des parpaing dans les dents c'est pas mon trucs, pour moi c'est aussi abominable que de s'en prendre un
T. Repeat_pattern
Zaguien
Inscrit: 2011-01-11 05:01:41
2011-11-08 20:37:46
Alone-Alex:c'est pas le principe du sexfriend ?

Autant faire des plans culs, au moins ca t'habitue pas au "no sentiment" avec la même personne.

Merci Alone-Alex mais je doute que le reste du monde ait attendu les séries US avant d'avoir des potes de baise, fuck buddies et assimilés. T'as un gros problème avec ce genre de relation.

Beaucoup de gens n'arrivent pas à prendre leur pied avec un inconnu, ils s'amusent surtout dans la régularité, préfèrent connaître leur partenaire au lit.
En plus ça évite les mauvaises rencontres...

Sinon la même qu'Aziraphale.
Anonyme
2011-11-08 20:56:50
Bon bein une relation sexuelle je trouve quand même ça beaucoup mieux quand c'est saupoudrée de sentiments, enfin c'est mon avis (bien qu'avec un sexfriend il y a certains sentiments). En revanche non je ne trouve pas que ce soit un manque de respect envers soi-même comme certains disent. On peut se sentir pas très bien après un plan cul, il faut dire que ça reste quand même la relation humaine réduite au sexe et cela peut être perturbant mais bon...

Les plans-cul ce n'est pas mon truc pour un tas de raisons, toutefois je ne trouve pas ça dégradant, il s'agit juste d'assouvir ce qui est un besoin pour beaucoup. Après il y a aussi les raison qui nous poussent à le faire et dans certains cas ce n'est pas toujours faire preuve de respect envers soi-même, agir en niant ses propres sentiments, en faisant fi de ce qu'on ressent par exemple.

Toutefois un plan cul n'est pas obligé d'être uniquement bestial, on peut discuter même si au final ce sera bien le sexe qui primera. Une intimité peut se partager et certains sont moins dérangés que d'autres à le faire de cette manière. Que ce soit un plan cul ou un sexfriend l'important et d'y trouver du plaisir, pis entre les deux il y a des tas de nuances, faut juste être clair avec soi même et savoir ce que l'on veut.

battdavs:n'auriez vous pas peur de devenir trop vite accro a lui ?

Pourquoi avoir peur ? C'est une possibilité mais après tout le "risque" est partout et dans tous types de relation.
Anonyme
2011-11-08 21:01:00
battdavs:bonjours ,

Pouriez vous faire l'amour avec quelqu'un que vous n'aimez pas ? n'auriez vous pas peur de devenir trop vite accro a lui ? parceque si vous faites l'amour a quelqu'un , c'est que forcément il vous attire , et quand on tombe amoureux , au début , c'est le physique qu'on regarde en premier ( enfin pour moi ...). que pensez vous des mecs qui se tapent beaucoup de mec sans rien éprouver ?
]

Qu'on appelle ça des plans culs. Tu viens, tu baises et tu pars. Y'a pas d'amour, pas d'attache aucun sentiment juste du sexe, du plaisir et du sexe.

Ravi de te l'avoir appris.

Ps: on peut faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime pas forcément. Faut pas le hair bien sur, mais suffit qu'on trouve un mec beau pour que popol se réveille (ravi de te l'avoir appris aussi)
Anonyme
2011-11-08 21:05:14
Du moment que les gens sont heureux ça m'es égale ...

Les gens font bien ce qu'il veulent de leurs culs ( et de leur bites aussi ) , je ne trouves pas qu'ils ont un problème d'égo ou quoi qu'est ce mais c'est juste une autre façon de sexer .
Jérémy R-I
Zaguien
Inscrit: 2011-10-22 02:10:34
2011-11-08 21:19:14
Faut juste savoir faire la différence entre plaisir et sentiments
Anonyme
2011-11-08 21:29:41
A la base le sexe n'est-il pas une preuve d'amour ? Apparemment c'était juste il y a longtemps que c'était vrai, après les gens font ce qu'ils veulent. Coucher avec quelqu'un que je n'aime pas, non sa servirait à quoi ?
Pour devenir accro à quelqu'un il faut plus que le physique je pense.
Jérémy R-I
Zaguien
Inscrit: 2011-10-22 02:10:34
2011-11-08 22:24:25
De toute façon ce genre de question n'est pas très utile, c'est le genre de truc que ceux qui aiment juger les autres disent, mais chacun a sa façon de penser et de vivre et c'est comme ça...

loveissick: Ouais pour accro faut plus que le physique c'est certain, après aujourd'hui tout commence par la physique, dans le temps y'avait les mariages forcés les gens étaient obligés de se complairent mais aujourd'hui c'est plus sa heureusement
Anonyme
2011-11-08 22:26:19

Un sex friend est preferable à coucher avec n'importe qui. Si on s'accorde à une exclusivité sexuelle, ça permet d'éviter les IST, car bien souvent dans ces plans "à droite à gauche", les mecs ne savent pas qu'ils sont contaminés et expose pleins d'autres mecs à des risue de cotamination.
A. Bauer
Zaguien
2011-11-08 22:42:21
lacryJWG:

Un sex friend est preferable à coucher avec n'importe qui. Si on s'accorde à une exclusivité sexuelle, ça permet d'éviter les IST, car bien souvent dans ces plans "à droite à gauche", les mecs ne savent pas qu'ils sont contaminés et expose pleins d'autres mecs à des risue de cotamination.

des risques il y en a toujours, et avec un inconnu on prend plus de précautions en général !
Peter Unlikeyou
Zaguien
Inscrit: 2011-07-31 06:07:19
2011-11-09 06:00:28
Faire l'amour avec quelqu'un qu'on n'aime pas ? ...
Ben moi j'appellerai pas ça faire l'amour en fait . J'ai pu et je peux faire des trucs sexuels avec à peu près n'importe qui (pas toujours eu le choix non plus) mais j'ai jamais fait l'amour à ces gars là .

Devenir accroc à un type qu'on n'aime pas mais avec qui on couche ??
Seulement si t'as un profil de dépendant en manque . Tu peux devenir accroc au sexe, mais c'est souvent là avant de commencer à t'envoyer en l'air si t'as ce profil.
Si tu deviens accro au type lui-même , alors là ça ressemble au fait que tu deviens amoureux non ? Il y a aussi des mecs qui veulent tellement pas être amoureux qu'ils font tout pour devenir un peu salaud et éviter l'attachement . Et si toi tu t'attaches à eux t'es mal barré si tu leur ressemble pas là-dessus .
C'est souvent des rencontres "chacun pour soi" ce que tu décris . on oublie tout et on recommence. Et certains gars sont heureux de vivre ça, comme ça. Pas de pro en fait, mais seulement si ils trouvent un autre mec consentant et qui comprend vraiment ce qui se passe.

Les mecs qui se tapent beaucoup de mecs sans rien éprouver , now ???
Je crois qu'ils sont seuls surtout. Et le pire c'est que je pense que souvent , ils ne se sentent même pas triste . C'est un privilège des fois la tristesse.
En fait je sais pas ce que j'en pense .
Je vais leur demander à l'aube .
Anonyme
2011-11-09 18:35:49
Alone-Alex:
lacryJWG:

Bah non, pas de mon point de vue en tout cas. Pour moi, un sex friend cest un mec avec qui tu couche exclusiment et regulièrement et où les deux mecs ont fait des tests. Sinon, si ils savent pas la serologie de l'autre, cest un partenaire sexuel ( pour moi )

des risques il y en a toujours, et avec un inconnu on prend plus de précautions en général !
Anonyme
2011-11-10 00:36:42
Ikiroh:Question 1 : Ouais, si malgré le manque d'attirance sentimentale il y a un bon feeling et une attirance physique mutuelle.

Question 2 : Non, puisque ça n'engage à rien et que si on se réfère à la question 1 il n'y a pas d'amour.

Question 3 : Je pense qu'ils ont un souci d'égo.

PK tu pense qu'ils ont un souci d'égo?
Flo Light24
Zaguien
Inscrit: 2010-03-02 08:03:20
2011-11-12 22:50:33
Le Sex friend ses compliquer il y a toujours un des deux qui souffre mais Moi personnellement je trouve que si tu embrasse le gars la il y a de l'affection , ses plus que du sexe ses de l'amour ,de la tendresse.
Alors que sans baiser ses n'est que du sexe moi personnellement si je n'embrasse pas le gars pendant qu'on fait l'amour je ne ressentirait rien pour lui sa sera plus un besoin physique qu'autre chose.
***** Psig31
Zaguien
Inscrit: 2011-11-13 09:11:07
2011-11-13 11:10:32
Light24:
Alors que sans baiser ses n'est que du sexe moi personnellement si je n'embrasse pas le gars pendant qu'on fait l'amour je ne ressentirait rien pour lui sa sera plus un besoin physique qu'autre chose.
je pense exactement la même chose que toi!
Flo Light24
Zaguien
Inscrit: 2010-03-02 08:03:20
2011-11-13 18:34:31
Merci
A. Bauer
Zaguien
2011-11-16 09:49:43
Light24:Le Sex friend ses compliquer il y a toujours un des deux qui souffre mais Moi personnellement je trouve que si tu embrasse le gars la il y a de l'affection , ses plus que du sexe ses de l'amour ,de la tendresse.
.

Et puis d'abord un peu d'amour et de tendresse sans lendemain, je vois pas pourquoi tant de gens le blâment.

Ce qu'il faut regretter, c'est la souffrance due à l'attachement.

J'en déduis que les "pro-amour durable" sont ceux qui ont le plus souffert.

Donc à toi de choisir :

- vivre plus intensément mais plus douloureusement

- tenter le bonheur longue durée, la fidélité. Mais ca t'engage, et parfois c'est plus douloureux que le premier choix.

Ou tu peux t'essayer aux deux, et après tu fais ton choix.