Proobleme Besoin d'aide

Amélie Xx-Ame-L-iie
Zaguien
Inscrit: 2010-12-19 12:12:16
2011-10-27 20:06:21
Et bien bonjour j'ai besoin d'un gros coup de main !!!
Une fille me plait beaucoup et elle se sait mais quand je la voit je suis toute "Beubeu" !!
Comment esce que je pourrais faire pour etre moin "Beubeu" et plus me rapprocher d'elle ?
Mehdi Yo-tux
Zaguien
Inscrit: 2009-05-21 12:05:16
2011-10-27 20:15:41
Salut,

Pour moi, seule l'expérience pourra t'aider à te sentir plus à l'aise avec les personnes qui te font rêver.
Anonyme
2011-10-28 17:28:24
Bah, y'a pas de recette miracle. Mais si tu contextualises un peu plus le truc, je veux bien essayer de te conseiller. Genre, vous vous connaissez d'où ? depuis longtemps ? et qu'est-ce qu'elle en pense, elle, du fait qu'elle te plaise ?

Anonyme
2011-10-29 00:48:48
bois un coup ! (un petit hin, juste histoire d'être plus "flex" )
Anonyme
2011-10-29 11:07:04
Je dirais prend sur toi, raisonne toi... mais ça fait partir la magie du truc!

M'enfin c'est sur que sans savoir qui quoi ou comment, un peu chaud de t'aider a te "rapprocher"
Amélie Xx-Ame-L-iie
Zaguien
2011-10-31 09:16:28
Lautus:Bah, y'a pas de recette miracle. Mais si tu contextualises un peu plus le truc, je veux bien essayer de te conseiller. Genre, vous vous connaissez d'où ? depuis longtemps ? et qu'est-ce qu'elle en pense, elle, du fait qu'elle te plaise ?

C'est un amie qui me la fait rencontrer un soir , sa doit faire 1 mois que je la connais mais le truc c'est que je sais pas ce qu'elle pense au fait qu'elle me plaise
Anonyme
2011-10-31 10:15:11
d'accord. Donc du coup je suppose que tu n'as pas pu bien faire connaissance avec elle si tu es toute "beubeu" à chaque fois que tu la vois.
Une solution qui peut être doublement efficace, mais il faut oser :
lui dire la prochaine fois que tu la vois et que vous parler ensemble. "Désolée, je sais pas trop pourquoi mais je suis toute retournée à chaque fois que je te vois. ça doit être que tu me plais".
tu lui dis ça, à moitié en rigolant à moitié sérieuse. Et tu guettes la réaction.
Sinon, si tu veux pas lui dire cash qu'elle te plait (même si techniquement elle le sait déjà), bah le coup de l'auto-dérision détend grave l'atmosphère. Elle rit, tu te détends, et ensuite bah. Alea jacta est, tu te lances.
Amélie Xx-Ame-L-iie
Zaguien
2011-11-01 14:43:29
Lautus:d'accord. Donc du coup je suppose que tu n'as pas pu bien faire connaissance avec elle si tu es toute "beubeu" à chaque fois que tu la vois. Une solution qui peut être doublement efficace, mais il faut oser : lui dire la prochaine fois que tu la vois et que vous parler ensemble. "Désolée, je sais pas trop pourquoi mais je suis toute retournée à chaque fois que je te vois. ça doit être que tu me plais". tu lui dis ça, à moitié en rigolant à moitié sérieuse. Et tu guettes la réaction. Sinon, si tu veux pas lui dire cash qu'elle te plait (même si techniquement elle le sait déjà), bah le coup de l'auto-dérision détend grave l'atmosphère. Elle rit, tu te détends, et ensuite bah. Alea jacta est, tu te lances.

Je vais essayer je vais me lancer
Anonyme
2011-11-01 18:28:41
Si tu pense qu'après avoir fait connaissance tu ne sera plus "beubeu" avec elle, et bien tente les sortie de groupes ça passe mieux, tu pourra la connaitre petit a petit et vous vous rapprocherez

Sinon assumes le fait d'être dans cette état quand tu la vois, et vois si elle t'aime ainsi.
Amélie Xx-Ame-L-iie
Zaguien
2011-11-02 12:04:37
[quote=skuga]Si tu pense qu'après avoir fait connaissance tu ne sera plus "beubeu" avec elle, et bien tente les sortie de groupes ça passe mieux, tu pourra la connaitre petit a petit et vous vous rapprocherez

Ah oui j'y avais pas penser a sa ouais