j'en peux plus je sais plus quoi faire. HELP ME!!!!

Gaëtan Gaetan256
Zaguien
Inscrit: 2009-12-23 12:12:46
2011-10-07 20:40:27
salut à tous et toutes,
je vous expliques cela fait maintenant près de 3ans que je n'ai pas eu de relation.
je discute avec des gars pendant des mois et de temps en temps j'arrive à avoir un rendez-vous, sauf que dans les 3/4 du temps les mecs annulent au dernier moment ou ne prennent même pas la peine de me prévenir et je me pointe et j'attends pour rien. le reste du temps je vois le mec ça ce passe bien on discute on rigole et après cette rencontre plus rien plus de news.
je commence à me dire que je ne suis pas fait pour vivre heureux et encore moins avec un mec.
je voulais savoir si ça vous est arrivé la même chose et que ça a changer ou que vous avez trouvé une solution. je vous en supplie je vais pas tenir longtemps comme ça.
merci d'avance
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-07 21:19:16
moi j'ai eu à peu pres la même chose jles ai tous vu sauf que MOI jvoulais juste des potes et non des plan ou du sérieux sinon c'est vrai c'est etrange si y a pas de suivie ....
Anonyme
2011-10-07 22:36:18
J'ai la solution pour remonter le moral :

C'est cadeau o//

Mehdi Yo-tux
Zaguien
Inscrit: 2009-05-21 12:05:16
2011-10-08 00:46:41
Riverdragon:J'ai la solution pour remonter le moral :

C'est cadeau o//

J'ai un ami qui dit toujours:

"Rien ne vaut un bon morceau de chocolat, quand on déprime"
Anonyme
2011-10-08 01:23:41
Oui bein ça arrive et ça m'est arrivé.
Pas de conclusions à en tirer sur toi à mon avis.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-10-08 06:13:55
De toute ma vie j'ai pas eu de relations.
Je n'ai pas non plus d'amis, ni de connaissances ou de fréquentations humaines en dehors de mon travail et parfois ma famille.
Je suis seul \o/
Je tente d'inverser ce cercle vicieux depuis un moment, mais en vain. Je ne rencontre personne car j'ai un physique particulièrement ingrat, que personne ne veut de moi ou que parfois à cause de mon travail je n'ai pas le temps (cas le plus rare.)
J'ai très souvent des idées noires.

Et non, je ne fais pas de mozafucking topic pour me plaindre car je sais qu'il y a pire que moi (même si en France pour un gars de 21 ans ca reste assez rare)

Voilà, de rien. (Et c'est pas faux pour le chocolat xD)
Anonyme
2011-10-08 10:25:09

C'est cadeau o//

Owiii ! Caramelldansen !
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2011-10-08 10:45:41
je crois que c'est normal chez la majorité des mecs de poser un lapin la première fois pour se rendre intéressant et faire monter la cote. d'ailleurs, je me souviens qu'une fois un mec m'a fait ça, sauf que ce con a mal calculé que moi de mon coté j'avais réellement plus d'autre moment disponible et il s'est retrouvé comme un con ^^
ah, que c'est beau l'ironie des fois, je dis bien des fois (des fois = les autres en victimes).
quand à plus de nouvelles après, ça veut juste dire "tu me plait pas, t'es moche, t'es con, tu pues mais je suis trop lâche pour te montrer que tu me plais pas sur le moment" rien d'autre à comprendre.
Anonyme
2011-10-08 10:54:12
Abandonne tout espoir de rencontrer quelqu'un par internet, ça ira mieux, tu verras.
Anonyme
2011-10-08 10:55:16
Souricette:Abandonne tout espoir de rencontrer quelqu'un par internet, ça ira mieux, tu verras.

+100000
Anonyme
2011-10-08 21:34:48
rencontrer quelqu'un par internet c'est possible juste que beaucoup de personnes prennent ça pour un jeu donc les personnes serieuses se font rare .. tu trouveras soit patient
Anonyme
2011-10-08 21:59:45
Je touche du bois, je n'ai jamais posé de lapins et personne ne m'en a posés, je trouve ça dégueulasse !
Après, je suis célibataire depuis un long moment, à mon plus grand regret, mais je prends mon mal en patience, je n'ai pas le choix !

Je te souhaite de trouver quelqu'un au plus vite.
Anonyme
2011-10-09 00:28:06
Ce que tu dis Gaete ne me surprend pas du tout, et pour cause, je connais bien cette situation. Le mec est tous les soirs connectés, mais te dit qu'il n'est jamais disponible; et quand il acceptent de te décrocher un mot, c'est parce que tu parles de sexe ou de lui. quasi pas de lapins, sans avoir eus au téléphone la personne juste avant. Par contre, j'avoue n'avoir jamais compris les mecs qui ne te donnent plus aucune nouvelle après la première rencontre. Perso, j'ai arrêté les rencarts, dial etc, si je vois un mec cest parce qu'on s'entend plutôt bien,
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2011-10-10 00:04:35

C'est cadeau o//

j'ai essayé de faire les mêmes mouvements avec les mains, mais j'ai pas réussit à tenir le rythme et j'ai eu une crampe à la main à force de le faire....

Bref fou rire !!

J'adhère à la cure caramel :x
Anonyme
2011-10-11 19:28:31
Les gens qui sont la pour DES rencontres serieuse sont detruit par la majorite de ceux qui ne pense qu'aux plan cul donc sa arrive a tout le monde c'est vrai il faut être patient mais a force d'attendre ben t'es a bout
Anonyme
2011-10-11 19:34:04
gaetan256:salut à tous et toutes,
je vous expliques cela fait maintenant près de 3ans que je n'ai pas eu de relation.
je discute avec des gars pendant des mois et de temps en temps j'arrive à avoir un rendez-vous, sauf que dans les 3/4 du temps les mecs annulent au dernier moment ou ne prennent même pas la peine de me prévenir et je me pointe et j'attends pour rien. le reste du temps je vois le mec ça ce passe bien on discute on rigole et après cette rencontre plus rien plus de news.
je commence à me dire que je ne suis pas fait pour vivre heureux et encore moins avec un mec.
je voulais savoir si ça vous est arrivé la même chose et que ça a changer ou que vous avez trouvé une solution. je vous en supplie je vais pas tenir longtemps comme ça.
merci d'avance

+1
Tu fais comme moi, tu tries. Un tri draconien certes.
Intègre le fait qu'aujourd'hui ce qui compte c'est ta bite et ton cul. On s'en fout de ce que tu veux que ça soit sérieux ou pas d'abord tu baises et après (peut être) on voit.

C'est triste, malheureux, ignoble et tout ce que tu veux, mais c'est comme ça.
Moi je ne compte plus ceux qui ont mon numéro et qui ont oublié comment on envoie un sms, ceux qui ont mon msn et qui ont oublié comment on se parle avec, j'ai des gens avec qui je parle depuis des semaines mais que je ne verai jamais (ceux là tu les vires, fastoche), mais c'est comme ça.

En fait ils s'en foutent, tu es un profil comme un autre, ne cherche pas davantage.

Bon le sérieux j'en parle même pas t'as compris hein.
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2011-10-13 00:52:41
Josie-toys:Les gens qui sont la pour DES rencontres serieuse sont detruit Oh mon dieu c'est sûr que le sexe n'a rien à voir avec l'amour !!!! par la majorite de ceux qui ne pense qu'aux plan cul Non mais c'est une blague ou bien ?? à part des mecs de 45 ans et + qui viennent ici incognito... donc sa arrive a tout le monde c'est vrai (de baiser c'est clair) il faut être patient mais a force d'attendre ben t'es a bout faut surtout dédramatiser parce qu'après tout on est que des hommes
Anonyme
2011-10-13 20:30:41
Franchement Alone-Alex on a chacun sa façon de voir les choses....