Est ce que ce style de gay existe ?

Anonyme
2011-10-05 15:18:49
macaron je viens de dire que quoi que tu me dises je le ferais signaler alors , soit tu parle gentilement ou sois tu me soules .
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 15:31:18
j'avoue pourquoi tant de mechanté looool
 
Anonyme
2011-10-05 15:31:48
foutage de gueule encore TT ?
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 15:52:03
nan pas du tout pourquoi? ^^
Anonyme
2011-10-05 16:36:22
comme sa x)
Excusez moi de vous avoir heurté avec ma question ! Mais je ne vois que trés peu de gays dans la vrai vie ... donc la plus pard du tout je les vois dans le PC ou a la télé ... je dis pas qu'ils sont tous effiminé ! au contraire ! mais je me demandais juste si il y en a qui sont vraiment viril enfin qui sont mec et gay ... parce que je suis pire amoureux d'un gars de mon bahut et il fait vrai mec et j'aimerais savoir si malgrer sont apparence il pourrait etre gay ou bi .
est ce que les gays disent " gros " pour appeler leurs potes ? juste une petite question ^^
Anonyme
2011-10-05 16:40:59
J-zy-Bitch:comme sa x)
qui sont mec et gay ...
juste une petite question ^^

C'est la même chose!

J-zy-Bitch:est ce que les gays disent " gros " pour appeler leurs potes ?

C'est un manque de raffinerie, rare chez les homo ( ^^ ) mais ça veux rien dire!
Anonyme
2011-10-05 16:46:35
au pire bi sa m'irait x) . et les homos sont tous raffinés ? et les homos disent pas " gros" ?
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 16:47:49
J-zy-Bitch:comme sa x) Excusez moi de vous avoir heurté avec ma question ! Mais je ne vois que trés peu de gays dans la vrai vie ... donc la plus pard du tout je les vois dans le PC ou a la télé ... je dis pas qu'ils sont tous effiminé ! au contraire ! mais je me demandais juste si il y en a qui sont vraiment viril enfin qui sont mec et gay ... parce que je suis pire amoureux d'un gars de mon bahut et il fait vrai mec et j'aimerais savoir si malgrer sont apparence il pourrait etre gay ou bi . est ce que les gays disent " gros " pour appeler leurs potes ? juste une petite question ^^


moi jle dis gay bi ou hetero jdis "gros" ca depend a qui " mec et gay " tkt moi j'ai compris ouais y en a mais FAUT VENIR A PARIS OU dans une grande ville enfin ou ya du MÂLE XD
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-10-05 16:50:40
Ah oui c'est vrai que ya que à Paris - Au marais aussi - qu'on trouve de vrais mâles qui aiment les autres vrais mâles.
Pareil pour les goudous, en campagne c'est toutes des garçons manqués c'est bien connu.
Anonyme
2011-10-05 16:50:56
okii ^^ ...
disons que je viens juste d'emmenager xD donc c'est pour demander a ma mere " je veux demenager pour avoir un mec " Xd mdr , sa va pas le faire =p lool .
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 17:02:00
mdrrrrrrrrrrr non façon de parler je veux dire les "VRAI MÂLES" se cachent alors qu'à Paris ... apres c'est pas tous les mâles ^^
Anonyme
2011-10-05 17:08:44
paris on verra plus tard ^^ en entendant j'espere que le mec que j'aime n'est pas totalement hété x)
Anonyme
2011-10-05 17:10:45
Donc t'es un mec! (bizard)
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 17:12:25
il a des attitudes douteuses ?
A. Bauer
Zaguien
Inscrit: 2011-09-13 01:09:39
2011-10-05 17:20:36
Être gay c'est avant tout un état d'esprit hin

pas une façon d'être.
Anonyme
2011-10-05 17:33:06
J-zy-Bitch:Mais il fait vrai mec ( à par les cheveux léger mi-long ) , il se rase pas ( au jambe en tout cas il se rase pas ) , il aime le foot , il traine avec des gars et qui appelle ses potes " gros "... est ce que malgrer sa il pourrait etre bi ou gay ?
ki$$

O_o bon bah moi je m'intéresse au foot, sa m'arrive d'y jouer en vrai et sur console, et sa m'arrive d'appeler des potes" gros" ou des collegues ^^ et pourtant je suis gay ^^ enfin d'après l'application qui à fait du bruit je ne suis pas gay U_u serais-je devenu Hétéro youpiiii MDR après il y a pas d'apparence pour être gay donc la meilleur façon est de lui demander ^^" ou si tu lui parle de faire des discutions autour de sa ou de façon implicite ^^
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2011-10-05 19:37:07
Tu confonds masculin et gros beauf, j'en ai l'impression. Appeler ses potes "gros" c'est juste vulgaire. Taper dans un ballon dénote un désir de virilité rapporté à l'inculture et à une profonde tendance pour la bêtise.

On peut très bien cultiver une certaine masculinité sans tomber dans les excès. Je mets un point d'honneur à ça, d'ailleurs, mais disons que c'est plutôt civilisé. Du genre savoir monter un meuble ikéa, négliger son apparence, ne pas aimer se prélasser dans la salle de bains... Enfin, j'espère.
Anonyme
2011-10-05 19:47:25
Alone-Alex:Être gay c'est avant tout un état d'esprit hin

pas une façon d'être.


+1000 mais il n'a toujours pas compris, toutes ses questions vont dans le même sens -_-'
Anonyme
2011-10-05 20:17:42
Macaron:
Pareil pour les goudous, en campagne c'est toutes des garçons manqués c'est bien connu.


On dit des broutch! (boutch broutter campagne animaux chèvres vaches, vous voyez le rapprochement quoi.)
Anonyme
2011-10-05 20:46:01
GostosoDoFunk:il a des attitudes douteuses ?


+10000000000000

> On ne veux pas savoir quelles sont-elles.
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 21:13:43
Alex-64:
GostosoDoFunk:il a des attitudes douteuses ?
+10000000000000 > On ne veux pas savoir quelles sont-elles.



Loooooool oooh c'est pour l'aider ^^
Anonyme
2011-10-05 21:24:32
GostosoDoFunk:il a des attitudes douteuses ?
baaaah euuuhs souvent kan j passe ver lui y me regarde ( < mwai ) sur FB il a aimé les pages disant que les footballeurs sont les plus beaux ( sachant qu'il fait du foot ) et que les plus beaux mecs on un A dans leur prenom ... enfin je le connais depuuiiis trés trés peu .
Anonyme
2011-10-05 21:27:55
alone alex > ba ecoute j'espere que tu as raison .
obiwan > wé mais j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui dis quoi que se soi a propos de l'homosexualité .
et merci gostosodofunk x) !
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 21:57:46
J-zy-Bitch:alone alex > ba ecoute j'espere que tu as raison . obiwan > wé mais j'ai peur qu'il le prenne mal si je lui dis quoi que se soi a propos de l'homosexualité . et merci gostosodofunk x) !


de rien moi jte dis envoie quelqu'un ou parle lui indirectement
Anonyme
2011-10-05 22:04:59
ba j'ai prevu d'attendre un peu ( ou beaucoup xD) de le demander en ami sur facebook , et de lui avouer petit à petit , mais apparement il a l'air un peu du genre a envoyer chier , d'aprés ce qu'une amie m'a dis xD
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 22:08:04
demande a ta pote de questionner le mec ^^ si tu te sens pas pret vaux mieux
Anonyme
2011-10-05 22:19:38
oui je vais faire VIA internet xD ... je prefere pas lui dire en vrai .
GostosoDoFunk GostosoDoFunk
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 04:07:16
2011-10-05 22:21:04
mdrrr nooon tu vois pas la reaction
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-10-06 05:48:25
Sur FB les gens cliquent sur "J'aime" pour des pages relatant un enterrement, c'est dire qu'on ne peut pas se fier à ce genre de choses. Si encore c'était lui qui avait écrit la remarque ca aurait peut-être pu être un indice.

Après si tu le regardes et qu'il te zieute aussi c'est peut-être car il ne comprend pas ce que tu veux et qu'il se dit "mais gheuh il me veux quoi le machin, là à me zieuter comme ca"

Pyschotter, c'est mal.
Anonyme
2011-10-06 07:25:13
GostosoDoFunk:mdrrr nooon tu vois pas la reaction

Nan mai je verrais a ce que dis =p genre " va te faire " ( < mauvaise reaction )" ok " ( < rien de conte ) " ah Bon ? " ( < etonné !) etc ... xD

macaron ( merci pour le machin xD ) ba tu vois il a su que j'etait pas une fille , il a été un peu étonné mais aprés rien de speciale , je le vois jamais ce moquer de moi , et parfois c'est lui qui me regarde xD , je fais sa discret quand meme =p !