Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
un pote, un regard, des doutes

Anonyme
2011-08-17 13:16:10
salut tout le monde, je suis un jeune mec bi qui ne s'assume pas donc pour tout mes pote je suis hetero mais jen ai un qui est legerement effeminer et qui parfois me lance de petit regard en cour ou quand on se voit alors je ne sais pas quoi pensé ... :-?

Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06

Lorentz338 Lorentz338
Zaguien
Inscrit: 2011-08-16 08:08:01
Salut, je suis exactement dans le même cas que toi Fab. Le mec s'assoit parfois à côté de moi dans le bus, et il me lance des regards insistants dans le lycée. Je ne sais pas si c'est par ce qu'il me trouve bizarre ou s'il est intéressé par moi. Personne ne sait que je suis bi non plus donc je suis obligé de trouver la réponse par moi même. Mais par contre j'ai trop attendu et maintenant je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'avant de se faire des idées il faut vraiment que tu prenne ton courage à deux main et aller le voir.
Trouve un sujet bidon, et après dans le fil de la conversation (sans pour autant lui rentrer dedans) essaye de savoir ce qu'il pense de toi (petit conseil essaye de le faire à un moment où les gens ne sont pas trop présent autours de toi, ça risque de le coincer et toi aussi).
Trouve un sujet bidon, et après dans le fil de la conversation (sans pour autant lui rentrer dedans) essaye de savoir ce qu'il pense de toi (petit conseil essaye de le faire à un moment où les gens ne sont pas trop présent autours de toi, ça risque de le coincer et toi aussi).

Anonyme
Essaye d'en savoir plus sur sa sexualité, sans pour autant (si tu veux pas lui dire que tu es bi) te mettre "en danger" ...
Dis lui que trouve cela bizarre qu'il n'ai eu que 1 ou 2 copines (si c'est le cas)
Demande lui pourquoi il rentrer dans le rôle d'un gay, essaye de jouer se rôle et vois s'il rentre dans ton jeu, s'il est plutôt gêné ou mal à l'aise... Test le, tire lui les vers du nez
Explique un peu ta relation avec lui, son vécu, qu'on puisse s'imaginer un peu
Dis lui que trouve cela bizarre qu'il n'ai eu que 1 ou 2 copines (si c'est le cas)
Demande lui pourquoi il rentrer dans le rôle d'un gay, essaye de jouer se rôle et vois s'il rentre dans ton jeu, s'il est plutôt gêné ou mal à l'aise... Test le, tire lui les vers du nez
Explique un peu ta relation avec lui, son vécu, qu'on puisse s'imaginer un peu

Anonyme
d'accord tu nous tien au courant aussi, je fait de la muscu et l veut venir avec moi en septembre et dans les vestiere tu a tj des beau mec musclé et tout qui se douche a poil donc je verai bien comment il se comporte et en plus il dit tout le temps que zac efron il est super beau et tout .. mais je pense que le vestiere va etre larme fatale je sais je raconte ma vie mais bon c'est un peu fait pour sa xD

Anonyme
Vu le test que tu veux lui faire subir, propose lui de faire un bain de minuit directement. Ce seras plus rapide, et moins compliqué (quoique, frotter avec du savon non plus...)
T'as pas 20000 solutions sérieusement, que veux tu qu'on te dise de plus que ce que tu pourrais penser. Oui, le vestiaire est une bonne solution, oui si il bande il auras des problèmes, et si il ne bande pas, ça ne voudrais aussi certainement rien dire. Les gays un peu efféminés, (et le tiens assume au minimum ces petits clins d'oeils, à moins que ce soit un Toc) sont totalement normaux sous les douches avec d'autres mâles, faut pas croire... Un peu excité, peu être. Mais quasi-indétectable.
Tout ça pour dire quoi? Qu'on a pas assez d'information pour te répondre correctement °_° Mais, y'a un espoir
T'as pas 20000 solutions sérieusement, que veux tu qu'on te dise de plus que ce que tu pourrais penser. Oui, le vestiaire est une bonne solution, oui si il bande il auras des problèmes, et si il ne bande pas, ça ne voudrais aussi certainement rien dire. Les gays un peu efféminés, (et le tiens assume au minimum ces petits clins d'oeils, à moins que ce soit un Toc) sont totalement normaux sous les douches avec d'autres mâles, faut pas croire... Un peu excité, peu être. Mais quasi-indétectable.
Tout ça pour dire quoi? Qu'on a pas assez d'information pour te répondre correctement °_° Mais, y'a un espoir

ChaosUK ChaosUK
Zaguien
Inscrit: 2011-07-01 07:07:28
fab20:salut tout le monde, je suis un jeune mec bi qui ne s'assume pas donc pour tout mes pote je suis hetero mais jen ai un qui est legerement effeminer et qui parfois me lance de petit regard en cour ou quand on se voit alors je ne sais pas quoi pensé ... :-?
Sympa ta coupe de cheveux ! pour le reste j' ai rien lu dsl