Je deprime un peu, arghhh l'amour

Moonspace Moonspace
Zaguien
Inscrit: 2011-08-07 08:08:09
2011-08-07 23:59:59
Yop!

Je vous écris car j'ai un problème assez courant apparemment, je suis tombé fou amoureux de mon ami, et évidemment il est hetero (quoi que, on verra plus loin...)
En fait, j'ai 25 ans, et je n'ai jamais eu d'experiences avec les filles ou les mecs. Je ne suis pas timide, seulement je ne vais pas faire mon calimero, mais plus jeunes je me faisais rejeter par les personnes de mon age (surtout les filles en fait) par ce que je n'avais pas les meme centres d'interets toussa. Et puis j'ai toujours eu du mal à savoir quoi dire et quoi faire fasse à des situations données en société.
Bref, on peut rentrer les violon ^^
Je suis deja tombé amoureux de filles (Ca n'a jamais conclu, pourtant je ne suis pas trop moche à ce qu'on m'a dit ^^), mais cette fois, c'est d'un gars! Je l'aime de tout mon coeur ce con ^^
Entre nous, il y a une complicité tres forte, on se dit des mots doux, on se charme l'un l'autre (c'est lui qui a commencé d'ailleurs). Il a une copine. Mais de son aveu, il ne l'aime pas. En fait, c'est quelqu'un qui fait les choses, par ce qu'on les fait comme ça, qui reste tres culturel. Il est avec elle, par ce que ça fait mieux, il montre aux autres qu'il n'est pas seul etc. Il est catho, ça famille est tres pratiquante et il est treeees famille.
Je doute qu'il soit 100% hetero, mais je pense que jamais il n'accepterait d'avoir une liaison avec un mec, j'essaye de me faire une raison à ça... Mais il me perturbe, ses agissements envers moi me rendent accros, c'est chiant. Au pire, moi je veux bien juste être son ami, être avec lui me suffit j'arriverai à m'en contenter. Mais je dois le perturber aussi, car me traite différemment qu'avec d'autres, en fait, j'ai l'impression qu'il a peur de quelque chose, ou qu'il n'assume pas... Par exemple quand il fait une sortie, il ne m'invite pas etc... Mais moi je voudrai faire plein de truc avec lui! J'ai l'impression qu'il me cache... Du coup je ne sais pas comment me démerder...
En 25 ans, c'est la premiere fois de ma vie que je vie un peu. J'ai envie de rencontrer des gens, m'amuser, partager etc... Je deprime un peu, je crois que je vais rester seul toute ma vie.

Voilà voilà, un 100000000000 message sur le sujet, desolé
Steven Deidara78
Zaguien
Inscrit: 2009-04-25 11:04:00
2011-08-08 00:16:18
Salut! et oui encore un énieme message sur le sujet mais si les gens étaient franc ce genre de forum n'existerait pas =). Ah on a tous connu sa, ce genre de relation tres complice avec un ami qui semble tres ambigu et hetero(ou refoulé?). Le mien est bien evidemment de lui en parler cash non? Sait-il au moins que tu est gay? Si oui dis lui que son comportement envers toi t'intrigue et que tu aimerais savoir s'il y a quelques chose qui le gêne. Et crois moi j'ai connu une amitié très forte et ambigu aussi, c'est assez chose courante maintenant, pourquoi sa tombe sur des gens comme nous? Allez courage tu resteras pas seul reste positif!
Anonyme
2011-08-08 00:37:46
Arf àa à l'air compliqué
Enfin moi j'ai + ou - vécu ça, si ce n'est que c'était pas un catho toussatoussa.
Si ça peux te remonter le moral :   xD

*Hum hum*
Enfin bref. Pour ce qui est de ton histoire, je pense que s'il sait que t'es gay, lui dire cash ce que tu veux, ce que tu penses. En revanche, s'il le sait pas (et que tu as pas envie qu'il le sache) Bah... j'sais pas trop. Moi perso j'ai essayer de lui dire implicitement et ça a plutôt... échoué. Enfin bref. Je sais pas trop si ton ami te rejette, qu'il a pas envie qu'on vous voie tout le temps ensemble, mais vu ce que tu dis de lui, il doit pas être "100% Hétéro".
Vu qu'il est catho toussa, je pense que c'est peine perdue

Anonyme
2011-08-08 15:33:38
les cathos pourtant ils sont plus faciles...ouais abandonne et va au prochain zagmeet et arrête de perdre du temps avec un mec que tu crois aimer et qui en plus ne sais pas où il en est
AnonymeMec AnonymeMec
Zaguien
Inscrit: 2011-07-30 07:07:21
2011-08-08 17:43:32
Oui je ne pense pas pas tu iras loin avec cette histoire :S
Moonspace Moonspace
Zaguien
Inscrit: 2011-08-07 08:08:09
2011-08-08 23:50:27
Coucou
D'abord merci à tous pour vos message

Effectivement, je suis dans une situation assez délicate, je ne suis pas le premier à vivre ça, et je ne serais sans doute pas le dernier. Ce qui me chagrine un peu, c'est que je n'arrive pas à comprendre comment on ne puisse pas assumer ce que l'on est. Ce qui compte, c'est l'amour, et cela quelque soit sa religion, sa culture non ? Je sais bien qu'il n'assumera jamais, j'essaye de vivre avec, de prendre ça avec philosophie.
Ma vie est une caverne de la solitude. J'ai toujours vécu pour les autres. J'aime la vie, les gens, je ferai tout pour n'importe qui, mais aujourd'hui (Je crois qu'il était temps), j'ai envie aussi de me sentir aimé, d'exister dans ce monde. Je suis un peu perdu...

Sinon, j'ai bien été sur le site Riverdragon, c'est cool, ça ma bien lavé le cerveau ^^

Merci à tous
Anonyme
2011-08-09 14:04:58
Ce n'est pas parce que certains sont liés à la spiritualité et la pratique que ça fait d'eux des hétéros *sors*
Samy Samyy69
Zaguien
Inscrit: 2011-12-27 01:12:06
2011-12-28 01:24:42
Mais quand tu dit vous vous dite des mot doux ,vous vous charmez tu peu dévloppé??? car moi je vis un peu la mème chose sauf que nous on a sauté le cap et maintenen ses la kata
et j'en souffre bref dévloppe et peut etre je pourrai te donné quelque conseil mais juste courage car ses peu etre le débu du cauchemar pour toi lol dsl d'etre déffétiste
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2011-12-28 02:28:01
samyy69:Mais quand tu dit vous vous dite des mot doux ,vous vous charmez tu peu dévloppé??? car moi je vis un peu la mème chose sauf que nous on a sauté le cap et maintenen ses la kata
et j'en souffre bref dévloppe et peut etre je pourrai te donné quelque conseil mais juste courage car ses peu etre le débu du cauchemar pour toi lol dsl d'etre déffétiste

Sérieux ton orthographe est... calamiteux. Et c'est peu de le dire, j'ai encore mal au crâne de t'avoir lu. C'est pas compliqué d'écrire en français, si ?
Anonyme
2011-12-28 02:37:43
L'orthographe est féminin.

Cela dit c'est vrai que ça flingue la tête car il ne s'agit pas que de fautes d'orthographe.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-12-28 06:17:08
En plus de l'orthographe désastreuse, les dates sont catastrophiques aussi, j'espère que depuis Aout notre ami a défini les frontières avec son pote "refoulé".