Petit sondage capote et fellation

Anonyme
2011-08-13 17:30:32
Rhythm:(enfin j'espère.)
J'aime, cette fin de phrase qui casse tout ce qu'il y a derrière x]
Anonyme
2011-08-15 17:52:11
Erf franchement vous avez réussi à me rendre parano :o

Nan mais je suis certain qu'on a beaucoup plus de chances de mourir dans sa voiture qu'à cause d'une pipe...

(Hm.)

Anonyme
2011-08-15 19:50:02
Et si je devais choisir entre les deux, le choix serait pas long x]
Sylvain Ayache
Zaguien
Inscrit: 2011-07-07 11:07:17
2011-08-15 22:23:23
Aziraphale:J'ai posé la question à des médecins de centre de dépistage.

Concernant les fellations et cunnilingus non protégés, le risque de transmission des IST serait de 0,1 à 0,2% de chances, après, il y a des facteurs multipliant par 10, par 100 ou par 1000 (du genre, lésions dans la bouche). Le risque est donc faible, mais il existe.

Hélas dans de tel cas on parle plutôt de risque que de chance et je suis tout à fait d'accord, la bouche comme le gland ou le vagin sont des muqueuses qui ne doivent en aucun cas avoir des lésions, comme par exemple, un asphte ou une gingivite. Il en va de même qu'en cas d'infection urinaire, la fellation sans protection est conseillé... Avis aux consommateurs !
Anonyme
2011-08-15 23:02:49
ca reste chance dans les statistiques... on parle pas de risques meme si c'est qlq chose de pas agreable
Anonyme
2011-08-16 11:42:14
Je suis plus que conscient des risques encourus, mais dans toutes les relations que j'ai eu, jamais je n'ai pratiqué de fellation protégée, j'ai fait cependant plusieurs tests de vih et mst, ist, blablabla... qui se sont toujours avérés négatifs. Aujourd'hui, je vis une relation sérieuse, durable et emplie de confiance mutuelle. Et je pratique toujours la fellation non protégée
(J'effectue tout de même un test de vih par an, question de sûreté.)
Anonyme
2011-08-16 11:59:37
En probabilité on ne parle ni de chance ni de risque mais d'espérance.
C'est comme ça, mon prof de maths vous le dira :X
Anonyme
2011-08-16 12:00:16
Sinon faut pas dire de gros mots aussi.
Anonyme
2011-08-16 17:27:12
Zednyx:En probabilité on ne parle ni de chance ni de risque mais d'espérance.
C'est comme ça, mon prof de maths vous le dira :X

surement mais mes profs de biostatistiques se contentent de chance... ca passe mieux dans une conversation si tu veux avoir l'air normal je suppose xD
enfin de manière générale si tu veux l'espérance d'un évènement c'est bien la probabilité pour que l'évènement se réalise, mais tu dis pas à un patient qu'il a une espérance d'un demi de s'en sortir, tu dis qu'il y a 50% de chances

bref la ptite parenthèse de math lol
Anonyme
2011-08-17 13:53:00
Olala le gros hors sujet ! C'est limité un flood intelligent que vous nous avez fait la !
Halala que ferais t-on pas pour un peu de forum power en plus huhuhu
Zag-prev Zag-Prev
Zaguien
Inscrit: 2011-03-28 08:03:39
2011-08-19 00:16:35
Bonsoir,

le risque de transmission du VIH lors d'une fellation fait débat. Risque minime pour les uns, risque à ne pas minimiser pour les autres. Les chiffres sont à manier avec prudence, car tout dépend du contexte. Parle t on des risques dans la population hétérosexuelle ou homosexuelle (la prévalence, c'est à dire la part de population concernée par le VIH, est bien plus grande dans la population homo, et donc il est plus probable d'avoir un rapport sexuel avec une personne séropositive).

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un risque de transmission du VIH lors d'un rapport bucco-génital (fellation ou cunnilingus). Ce risque est aggravé s'il y a éjaculation dans la bouche, et plus encore si le sperme est avalé. Le risque est aussi plus grand s'il y a des lésions dans la bouche (plaies, aphtes, problèmes de gencives, s'être brossé les dents dans les 4 heures avant ou 4 heures après la fellation, etc.). On enregistre de plus en plus de cas de personnes ayant contracté le VIH lors d'une fellation (ce que l'on sait car ils affirment n'avoir jamais pratiqué la sodomie).

Le meilleur moyen de se protéger est de faire des fellations avec préservatifs. Maintenant, chacun est maître de sa prévention, et choisit les risques qu'il accepte de prendre. Faire une fellation avec préservatif, ne pas faire de fellation, faire des fellation sans éjaculation buccale, etc. A chacun de voir.
Maxime Krokodil
Zaguien
Inscrit: 2008-01-17 06:01:11
2011-08-21 19:10:25
Merci pour le post Zag-Prev.

J'étais au courant de tout ça - en même temps un ami proche a travaillé pour Aids donc ça aide, mais même en sachant cela, je ne m'imagine pas faire une fellation avec un préservatif. Sauf si évidemment j'ai un aphte ou un truc dans le genre, je suis pas con non plus. Mais le risque est très faible, je me vois mal coucher avec quelqu'un que je ne connais pas pas du tout, je penserai à ne pas me laver les dents juste avant et puis voilà, comme tout le monde, espérer passer entre les mailles de cette saloperie de maladie.
Alexandre8 Alexandre8
Zaguien
Inscrit: 2014-10-10 10:10:38
2014-11-10 09:27:33
Comme certaines personnes l ont dis plus haut, sucer du plastique c est pas tres tres agreable donc moi perso je sucerais jamais un mec avec une capote amoin que se sois lui qui le demande ,meme si je le connais pas ^^