Comment faire pour reconcquérir son coeur?

à Demander TheDelirMan
Zaguien
Inscrit: 2011-07-10 08:07:42
2011-07-29 23:11:28
L'un est tombé amoureux trop tôt, l'autre trop tard.
Ce que l'on ne raconte jamais c'est que celui qui est en retard dans l'histoire, est celui qui en souffre le plus !!!

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une fois que le premier n'était plus amoureux, celui ci se comporte en véritable glaçon humain, plus froid que ça on crève!

Quand vous êtes amoureux d une personne, qu'elle est en couple et que vous ne faites pas partie de ce couple. Imaginons que vous avez le moyen de faire souffrir au minimum une des deux, vous faites quoi ???
Anonyme
2011-07-29 23:16:02
Aheum,

Enfaite tu es entrain de demander des conseils pour une vengeance ? xD

Alors même si je suis sûr qu'il y a beaucoup de zaguiens aigris qui se feront un plaisir de te donner des centaines de façon de faire souffrir et de briser un ménage, je ne pense pas que se soit la bonne solution =)

Cette personne est heureuse non ? Ne sentirais-tu pas mieux en lui laissant ce bonheur, et espérer qu'il te soit accordé un jour ? ^^
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-07-29 23:23:37
Helios64:Aheum,

Enfaite tu es entrain de demander des conseils pour une vengeance ? xD

Alors même si je suis sûr qu'il y a beaucoup de zaguiens aigris qui se feront un plaisir de te donner des centaines de façon de faire souffrir et de briser un ménage, je ne pense pas que se soit la bonne solution =)

Cette personne est heureuse non ? Ne sentirais-tu pas mieux en lui laissant ce bonheur, et espérer qu'il te soit accordé un jour ? ^^

pas vraiment de briser leur ménage pour me venger. Si je ne dis rien au mec qui est avec et qui est également mon ami, le jour où il apprendra ça je serai aussi mal que lui.
Je suis proche des deux et le fait qu'ils fassent tout les deux partie de mon quotidien me fait déprimer plus qu'autre chose. En même temps si je commence à ne plus leur parler je peux faire éveiller des soupçons sur ce qui s'est passé entre le mec dont j'suis amoureux encore et malgré tout après un an.. J'suis perdu

Anonyme
2011-07-29 23:39:07
t'es triste et il s'en fout.. du coup tu es encore plus triste et tu lui en veux.

mais peut être qu'il fut un temps ou c'était lui qui était triste et que toi tu n'étais pas là pour le voir ou que tu t'en foutais... t'es tombé "amoureux un peu trop tard et lui un peu tôt" mais entre les deux éclats il a dut souffrir beaucoup je pense que tu partage pas ses sentiments

peut être qu'il te fait ce que toi tu lui a fait...

en tout cas tu ne trouvera pas de salut dans la vengeance.
Anonyme
2011-07-30 00:20:58
j'ai un ancien ami qui était fou amoureux de moi, et malheureusement j'ai dû le zapper maintenant que je suis en couple, justement parce qu'il représente un danger de par ses sentiments et ses agissements.
Du coup c'est sûr il souffre et moi je passe pour le méchant de service, peut être que ça s'arrangera, mais sûrement pas si il s'en prend à mon couple.
C'est un peu la situation inverse de la tienne, mais tout ça pour dire que si tu cherche à intervenir ça peut aussi te retomber dessus.
Anonyme
2011-07-30 10:28:07
C'est assez immature comme réaction, si ce mec ne t'aime pas et qu'il trouve son bonheur avec un autre garçon laisse-le, c'est certainement pas en le faisant chier qu'il va tomber amoureux de toi.

Serre les dents, montre que tu as des couilles mec.
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-07-30 12:50:24
Quand il "était amoureux de moi", j'étais disponible pour lui 24h/24 c'est à dire que je ne le laissais pas déprimer malgré tout. Lui ce qu'il faisait alors que j'étais en couple à l'époque (avec une meuf) c'était de me parler de cul tout le temps et de me draguer sans cesse. Ca a marché je suis tombé amoureux au moment où il s'est trouvé quelqu'un d'autre et au moment au j'ai quitté la fille pour lui.

On continuait quand même à se voir et lui "profitait de la situation" en essayant de m'embrasser et à me proposer malgré tout des plans cul. Un jour il a réussi à m'embrasser et ce jour là je me suis sentis encore plus mal.

Son mec je le connais, c'est un ami à moi. Le seul problème c'est que ces derniers jours il me raconte tout, alors je commence à couper msn brusquement à ne plus répondre par sms par ex. Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que je dois faire semblant devant lui. Et plus j'essaie de prendre de la distance plus ces deux personnes reviennent vers moi: un cauchemar.

Ce type dont j'suis amoureux: après six mois où j'avais réussi à couper les ponts me renvoie un texto et me glisse des messages du genre "tu serais à côté de moi je t'embrasserais sans m'arrêter". Au moment où j'allais mieux, je tombe au plus mal de moi. J'avais envie d'abandonner mes études tellement je n'arrivais plus à me concentrer...

Je n'ai jamais dis que je cherchais à me venger.. Je ne veux pas briser de couples, si je fais ça un jour, je sais que je ne pourrai plus me regarder dans un miroir.

j'aurais du être plus clair.
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-07-30 12:54:33
Quand il "était amoureux de moi", j'étais disponible pour lui 24h/24 c'est à dire que je ne le laissais pas déprimer malgré tout. Lui ce qu'il faisait alors que j'étais en couple à l'époque (avec une meuf) c'était de me parler de cul tout le temps et de me draguer sans cesse. Ca a marché je suis tombé amoureux au moment où il s'est trouvé quelqu'un d'autre et au moment au j'ai quitté la fille pour lui.

On continuait quand même à se voir et lui "profitait de la situation" en essayant de m'embrasser et à me proposer malgré tout des plans cul. Un jour il a réussi à m'embrasser et ce jour là je me suis sentis encore plus mal.

Son mec je le connais, c'est un ami à moi. Le seul problème c'est que ces derniers jours il me raconte tout, alors je commence à couper msn brusquement à ne plus répondre par sms par ex. Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que je dois faire semblant devant lui. Et plus j'essaie de prendre de la distance plus ces deux personnes reviennent vers moi: un cauchemar.

Ce type dont j'suis amoureux: après six mois où j'avais réussi à couper les ponts me renvoie un texto et me glisse des messages du genre "tu serais à côté de moi je t'embrasserais sans m'arrêter". Au moment où j'allais mieux, je tombe au plus mal de moi. J'avais envie d'abandonner mes études tellement je n'arrivais plus à me concentrer...

Je n'ai jamais dis que je cherchais à me venger.. Je ne veux pas briser de couples, si je fais ça un jour, je sais que je ne pourrai plus me regarder dans un miroir.

j'aurais du être plus clair.
Anonyme
2011-07-30 17:28:44
Ikiroh:montre que tu as des couilles mec.

non je pense que ça n'arrangerai pas les choses d'exhiber fièrement tes attributs devant eux..

mais peut être que lui aussi t'aime beaucoup et qu'il s'est pris un copain seulement pour te rendre jaloux alors que c'est toi qu'il convoite haha !
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-07-30 22:14:49
maais ça dure depuis un an!
Anonyme
2011-07-31 01:08:06
TheDelirMan:maais ça dure depuis un an!

waow

ben heuu à part leur souhaiter plein de bonheur je sais pas trop quoi faire, tu peux peut être t'éloigner d'eux un moment et essayer de trouver quelqu'un d'autre.
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2011-07-31 10:29:50
Un an... En même temps, ce genre d'histoire ne se règle parfois qu'en coupant les ponts définitivement. Alors sois courageux et envisage sérieusement de le faire, si tu veux aller mieux. Supprimer tout moyen de contact est un bon début.
Anonyme
2011-07-31 10:32:42
Je pense honnêtement pas que vous deux ça le fasse, vous vous fréquentez depuis longtemps et la mayonnaise n'a toujours pas pris, première étape : oublier l'idée de l'avoir pou toi, ensuite avec le temps ça te passera, tu pourras plus facilement le voir sans en ressentir de la gène.
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-08-01 23:29:29
le pire dans tout ça c'est que le mec de mon "ex" (j'suis pas vrmt sorti avec) veut tout le temps qu'on se voit. Si je commence à l'ignorer ça va éveiller des soupçons ...
c'est genre il était sur le point de me raconter sa nuit 'sex' ça m'a tellement déprimé que j'ai coupé msn.

J'ai envie de me débarrasser d 'eux mais ce mec fini tjs par m'envier un sms un beau jour et bahm j'suis de nv retombé dans le piège.
comment aimer un salaud? une fois qu'on la dans la peau tout est possible...
Rémi Sas
Zaguien
Inscrit: 2008-08-04 11:08:33
2011-08-02 20:40:22
Personnellement, ça fait 3 ans et demi que j'aime un garçon a la folie, et ce garçon est en couple avec une fille depuis 3 ans. Malgré le fait que je lui ai dis peut prêt au moment ou il se mettait en couple avec la fille, c'est resté mon meilleur pote, et j'ai jamais cessé de l'aimer. Donc ça fait trois ans que je le vois être en couple avec sa copine.

D'un coté, ça me fait extrêmement mal, car il est tout ce que je désire et aime en ce monde.
Mais il y a un autre coté, plus fort, qui me rend heureux, et qui surpasse ma douleur.

C'est que je l'aime. Et en cette qualité, je ne veux que son bonheur. Et si ce dernier ne passe pas par moi, mais qu'il soit heureux avec sa copine, alors c'est tout, ça me suffit pour que je soit heureux.

Si tu l'aime vraiment... songes-y.
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-08-02 23:40:02
si tu es heureux c'est génial alors! (je ne dis pas ça ironiquement, je le pense)

mais comment t'y prends tu pour ne pas craquer? ne pas avoir les larmes aux yeux qd tu les vois s'embrasser? ok il est heureux mais le fait de souffrir ne te pousse pas à ce que tu prennes des distances?

ce qui se passe avec lui c'est qu'au moment où je prends mes distances il revient me draguer, juste un peu alors qu'il est en couple! qd on se voit seul il m'embrasse et glisse des "je t'aimes" dans mon oreille.

ces dernières semaines, je suis à bout de force j'en peux plus. je me suis lgt mentis en me disant que je l'aimais plus mais ce n'est pas le cas
Rémi Sas
Zaguien
2011-08-03 14:50:51
Tu sais, ce sont des gens normaux, ils ne s'embrassent pas devant tout le monde en permanence, ils font ca dans leur intimité, alors a part un petit bisou quand elle rentre le soir avant que je parte, j'ai pas trop de probleme a ce niveau la.

Ensuite oui, ca a été tres dur les premiers temps forcement, j'ai meme pris des distances, mais l'amour est resté, il a été plus fort que ca. Et puis apres j'ai compris.
Ce n'est tres certainement pas une chose que l'on peux imaginer avant que ca nous arrive, mais désormais je suis heureux et serein rien qu'en sachant que lui est heureux avec sa copine.
C'est vraiment quelque chose que l'on peux comprendre que quand on l'a ressentit. L'abnégation dans nos sentiments pour le seul bien et bonheur de la personne que tu aimes, même si elle n'est pas avec toi.
A partir de la, bien sur tu continue a espérer, bien sur tu seras toujours la pour lui, a n'importe quel moment de la journée, de la nuit, partout dans le monde, mais tu ne souffre plus.
Tu garde ce feu en toi, cette pression quand tu le vois, cette tendresse que tu ressens, toutes les sensations de l'amours, mais tu ne souffre plus.
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-08-03 22:12:03
et dans le cas où le type continue à te draguer, à m'embrasser, à ce comporter comme ton mec, alors que celui ci est en couple, je suis censé prendre ça comment moi?
"oh tiens donc, je vais le rendre encore plus heureux en l'embrassant alors"

c'est bien la dessus que je ne comprends plus rien, c'est bien ce comportement là qui me fait souffrir.
Rémi Sas
Zaguien
2011-08-03 23:27:02
Sur ca, je ne peux t'aider, je ne pouvais que te faire partager mon expérience pour que ca te donne peux etre des idée, c'est tout, désolé...
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-08-13 11:32:35
Merci quand m^me pour vos avis!
à Demander TheDelirMan
Zaguien
2011-08-14 20:29:19
Je vais couper les ponts de toute façon, il faut juste que j'aie le courage de ne plus leur répondre!