Slt :-(|)
ben tout est dans le titre ^^
merci
Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
vous êtes circoncis ou pas ?

Anonyme
2011-07-24 08:11:24

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
donc tu ne kiffes pas que les pieds ^^ (Texte cliquable)

Anonyme
Non. (pour la question du topic)
Ah merde c'est vrai j'suis une fille !
J'aime pas les pieds non plus d'ailleurs.
Mais tu fais un sondage ou ta question est motivée par des raisons X ou Y ? Si c'est la deuxième solution, l'idéal serait de présenter aux garçons allant répondre l'idée que tu as derrière la tête. Enfin après tu fais comme tu veux... Bon j'y vais j'ai rien à faire là...
Ah merde c'est vrai j'suis une fille !
J'aime pas les pieds non plus d'ailleurs.
Mais tu fais un sondage ou ta question est motivée par des raisons X ou Y ? Si c'est la deuxième solution, l'idéal serait de présenter aux garçons allant répondre l'idée que tu as derrière la tête. Enfin après tu fais comme tu veux... Bon j'y vais j'ai rien à faire là...

Anonyme
Je me demande sincèrement ce que va t'apporter dans la vie le fait de savoir si j'ai toujours ou non mon prépuce, ainsi que celui des autres gars du site
D'ailleurs, c'est déjà le 2eme topic plus indiscret de la journée, est-ce qu'il y a un réel problème ? Ou alors c'est juste que tu es en manque et que tu as besoin de te trifouiller le pistil devant nos réponses ?
D'ailleurs, c'est déjà le 2eme topic plus indiscret de la journée, est-ce qu'il y a un réel problème ? Ou alors c'est juste que tu es en manque et que tu as besoin de te trifouiller le pistil devant nos réponses ?