J'aime mon meilleur ami qui est supposé être hétéro ...et il m'aime aussi ,mais il n'arrive pas à as

Que Que-moi2
Zaguien
Inscrit: 2011-07-21 02:07:07
2011-07-21 05:11:44
Au début on était que des simples amis..mais au fil du temps notre relation s'est évolué...Un jour il m'a dit qu'il m'aime plus que tout..et que je suis son meilleur ami pour la vie,depuis cet évènement, l'amitié n'a pas cessé à se développé..jusqu'à un jour chez lui..je l'ai embrassé sur les lèvres ... il n'a fait aucune remarque...il souriait et commençait à parler d'autres choses...une autre fois on a fait un frensh kiss...mais il avait l'air...je sais pas ^o) comme s'il faisait ça juste pour moi..qu'il n'aimait pas le faire...à la saint valentin il ma offert un cadeau...on se dit toujours "je t'aime" ect...mais à la fin de l'année scolaire...il m'annonce qu'il m'aime trop, mais le coté physique ne l'intéresse pas...que c'est pas normal que deux mecs s'embrassent..qu'il n'a ressentit aucun plaisir...[alors que plusieurs fois je l'ai vu avoir une érection quand je lui touchait les cuisses..) et voilà maintenant..., je sais plus je suis perdu..il me dit souvent qu'il m'aime..mais le truc du sex et les baisers lui gênent ...je dirais qu'il est bissexuel ou bien homo refoulé.. :-? donc je lui laisse un peu d'espace..pour qu'il pense un peu..et qu'il essaye de s'assumer.
[PS : il matte toujours les meufs --')
Maxime Krokodil
Zaguien
Inscrit: 2008-01-17 06:01:11
2011-07-21 10:07:05
J'ai envie de dire qu'il y a au moins un point positif à ton histoire : toi au moins, ton pote hétéro il est plutôt open s'il t'embrasse, si vous vous caressez un tant soit peu, que vous vous dites je t'aime et tout le tralala. A titre de comparaison, même si j'avais d'excellentes relations avec mon meilleur ami, le court temps où je l'ai aimé et désiré n'a pas été entretenu de son côté et il m'a vite fait comprendre à quoi m'en tenir, avec humour et amitié, cela va sans dire.

Pour en revenir à tes oignons, bisexuel pourquoi pas, homo qui sait, indécis certainement. Tu lui fais de l'effet, ça c'est certain, on embrasse pas plusieurs fois le même mec sans raison (quand on est sobre en tout cas), et on en bande encore moins. Je pense que ton histoire dépasse le clivage homo/bi/hétéro : vous vous connaissez depuis le temps, vous avez vécu des choses fortes, les liens se sont resserrés. Il a un peu peur, c'est normal, peut-être qu'il a vécu dans un environnement où l'amour entre garçons était constamment diabolisé (au hasard, notre société française qui refuse toujours d'ouvrir vraiment les yeux ? ou au moins une famille trop conservatrice) et qu'il se bat contre ses marques, ses repères d'un côté et ses sentiments et pulsions de l'autre.

En un mot, il vous faut du temps : à toi pour faire le point sur ce que tu ressens, et sur tes capacités à surmonter tout ça et à tourner la page s'il le faut, en temps voulu; mais surtout à lui pour se découvrir, s'accepter et faire des choix. S'il mate les nanas, grand bien lui en fasse, en attendant c'est pour toi que sont destinés les cadeaux de St Valentins et les baisers langoureux quand vous vous retrouvez seuls...
Un conseil, ne l'oppresse pas, ne lui mets pas d'ultimatum, il faut que tout vienne de lui.
Anonyme
2011-07-21 10:55:07
J'ai vécu la même chose... Le truc c'est que mon "ami" a commencé a m'ignorer lorsque je le croisais, et puis il n'a plus répondu a mes messages...
Pour ton cas, je suis d'accord avec krokodil quand il dit que ce n'est pas anodin le fait qu'il t'offre cadeaux, baisers et qu'il soit excité au contact.
Je pense qu'il lui faut juste du temps pour accepter ce qu'il est (devenu) et le presser de pourra que le faire fuir et prendre peur.
Attend qu'il puisse faire le point avec lui-même mais garde contact régulièrement pour qu'il ne croit pas que tu l'ignores a cause de ces "baisers échangés" (dans mon cas, le gars a dit que c'était moi qui le fuyait '--)

Julie Poupine
Zaguien
Inscrit: 2007-05-01 12:05:30
2011-07-21 15:54:52
Que-moi2:[alors que plusieurs fois je l'ai vu avoir une érection quand je lui touchait les cuisses..)

T'es sur ? tu t'es pas juste fais des films ?
Anonyme
2011-07-21 21:51:51
Ne l'oppresse pas trop, ça devient bon.
Anonyme
2011-07-22 03:11:50
Offre lui ta banane.

Non sérieusement de bon conseil on été dit, ne le presse pas, si cette histoire aura une bonne continuation seulement le temps et beaucoup d'attentes t'apporteront un résultat (positif comme négatif, enfin ce dernier je ne te le souhaite pas).
Victor Freax
Zaguien
Inscrit: 2009-08-10 03:08:01
2011-07-25 00:26:51
ça me rappelle ce film:  
Je ne pense pas qu'il faille tout de suite l'étiqueter bi/ homo/ refoulé/ ... : Le coeur a ses raisons que la raison ignore, il t'aime, contente t'en. (Avec le nombres de bonnes amitiés que j'ai saccagé en aimant des hétéros, je pense que tu peux t'estimer heureux).
Les baisers, le reste, tout ça viendra ou ne viendra pas, profite du présent et ne l'oppresse pas. S'il se préserve de toute autre relation pour toi, fais de même et sois heureux.
Anonyme
2011-07-25 11:13:54
Bah ne t'amourache pas trop à lui quand même. N'étant pas sur de ce qu'il est, il se cherche avec toi. Avec mon best, on se dit souvent je t'aime (mais encore plus je te déteste XD), on s'embrasse pas, mais on se prend souvent dans les bras etc. Par exemple des fois il dit qu'il changerait de sexe rien que pour m'épouser (devant toute la famille & cie MDR) et moi je fais pareil ! C'est une complicité, mais il n'est pas forcément gay !

Et quand on touche quelqu'un au cuisses, c'est normal qu'il bande, c'est une zone érogène !
Maxime Krokodil
Zaguien
Inscrit: 2008-01-17 06:01:11
2011-07-25 11:35:27
Euh genre ta mère te mets la main sur la cuisse en geste affectueux et t'as la trique toi ? Ben t'es mal barré (sans mauvais jeu de mots) !
Anonyme
2011-07-25 11:47:18
J'sais pas ma mère me mets jamais des mains à moi

Bon après toute est une question aussi de 'a-ce-quoi-tu-penses-pendant-que-quelqu'un-te-touche-les-cuisses' ^^
Que Que-moi2
Zaguien
Inscrit: 2011-07-21 02:07:07
2011-07-31 07:31:51
Ps : Un nouveau truc !! :S ! il commence à me faire la tête quand je m'occupe pas de lui..il ya une semaine..il m'a crié dessus car je l'ai un peu ignoré..et je l'ai pas fait des câlins pour lui montrer que je suis content de l'avoir vu..aussi il devient jaloux quand j'embrasse ma meilleure amie sur la joue..et me dit que tu n'as pas vue ce que j'ai ressentis en te voyant faire ça à elle et pas moi !! et puis il a commencé à crier ...mon dieu il avait l'air vraiment en colère..j'avais trop peur de lui ..car c'est rare de le voir comme ça..il est du genre calme et "sang froid" tout le temps..je sais plus ou je suis avec lui =/
Anonyme
2011-07-31 10:52:45
ha bha , il est raide dingue de toi , il y a pas photo
ANICET Aniss12
Zaguien
Inscrit: 2008-04-29 01:04:00
2011-07-31 21:51:22
tu sais bocou st pluto tres confus quant à leur sexualité ne tire pas de conclusion tro ative tu risque d'en soufrir
A. BoySagan
Zaguien
Inscrit: 2011-01-19 04:01:40
2011-08-01 00:22:43
Que-moi2:PS : il matte toujours les meufs --'

Je matais moi aussi les filles, enfin non, pardon, les meufs comme disent les jeunes, mais je n'y ai pourtant jamais touché, sauf en soirée complètement torché et patati et patata... Il doit surement être en train de se chercher, l'acceptation se fera ou ne se fera pas s'il juge le modèle hétérosexiste de sa vie indispensable à sa saine évolution.