Sur un hetero pour la 2e fois

Jad Yeah3x
Zaguien
Inscrit: 2011-07-18 01:07:20
2011-07-21 02:05:50
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le tchat, etc, etc.
Je pense etre bi, je ne suis vraiment pas sur, j'ai 14 ans, je n'ai pas encore fais mon coming-out et je ne compte pas le faire avant tres tres longtemps. ( Mes parents, freres et la plupart de mon entourage sont homophobes). Je ne connais personnellement personne de bi/gay (filles non plus), pourtant j'ai beaucoup d'amis ?

L'annee passee je suis tombe amoureux d' un ami proche, mais je le montrai pas je suis reste dessus 6 mois jusqu'a ce qu'il voyage . Sa fait 3 jours, je pense je commence a avoir des sentiments pour un de mes meilleurs amis et je veux pas que ca arrive x.x . Avec lui, on se dit en faisant des blagues sur facebook 'je taime', cheri etc. et il m'attire beaucoup. Je suis certain qu'il est attire par le femmes mais pour les gars j'en ai aucune idee.

Je sais vraiment pas quoi faire , qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci beaucoup !
Anonyme
2011-07-21 02:45:17
Un truc d'abruti mais dit lui que t'aime les mec et regarde se que lui va te dire et si sa se passe mal dit lui que tu rigole
Anonyme
2011-07-21 11:55:17
Franchement, compte tenu de ton age j'en déduis celui de ton entourage, vaut mieux rester hétéro tant que t'es pas au lycée, ET ENCORE.

La mentalité des collèges étant la pire je trouve.

Thomas -PTIt-Thom-
Zaguien
Inscrit: 2011-02-10 11:02:39
2011-07-21 15:35:03
il faudrait que tu lui parle et que tu lui dise mais après il faut pas que sa casse votre amitié
MarchHare MarchHare
Zaguien
Inscrit: 2011-07-14 04:07:27
2011-07-21 17:32:24
Nekono:Franchement, compte tenu de ton age j'en déduis celui de ton entourage, vaut mieux rester hétéro tant que t'es pas au lycée, ET ENCORE.

La mentalité des collèges étant la pire je trouve.

+1.

Je te déconseille de tenter quoi que se soit si tu ne veux pas être "outé" malgré toi. Au collège, les rumeurs (vraies ou fausses) circulent extrêmement rapidement et surtout sont assez déformées (comme partout, ceci dit c'est encore pire, je crois)..
Sauf si tu as plutôt confiance en lui. Tu pourrais essayer d'engager la conversation avec "Que penses-tu des mecs bi/gay" ou autre chose pour "le tester"...
En bref ; prudence.
(et puis tu devrais peut-être attendre pour voir si tes sentiments se confirment)
Anonyme
2011-07-21 22:08:26
Perso, j'ai préféré la mentalité collégienne à celle lycéenne.
Anonyme
2011-07-22 23:12:31
La plus jeune mentalité au collège c'est les gosses, tandis qu'au lycée c'est de l'ado.
Alors en terme de probabilité d'homophobie, le collège est le pire des deux.
Après on a pleins d'autres facteurs.
Anonyme
2011-07-22 23:57:10
Les gens du collège se prennent moins la tête.
Anonyme
2011-07-25 11:12:46
Men-GayGay:Un truc d'abruti mais dit lui que t'aime les mec et regarde se que lui va te dire et si sa se passe mal dit lui que tu rigole

L'annonce test et le recul sur ses positions en usant d'un " non c'était une blague " passe pas toujours à la perfection. Après ... ce qu'il faut savoir c'est qu'à cette période là, les jeunes testent beaucoup de choses.

Par contre, Jad à te lire je doute que ses propos soient synonymes d'homosexualités. Je pense qu'il s'amuse et qu'il manifeste une amitié ... peut être qu'il te teste mais ... je doute qu'il pense réellement ses propos et qu'il en comprenne les conséquences.

Par ailleurs et pour finir, je tiens à te dire que je suis très souvent tombé amoureux d'heteros, je continue malgré moi, et que cela fait beaucoup souffrir. Je crois que c'est vraiment un péché mignon chez les gay ... et ... je te souhaite de tout faire pour éviter parce que ca ne t'attireras pas que du bien !
Pour avoir déjà eu des expériences avec des heteros ... je peux te dire qu'ils sont curieux et tentés de découvrir, mais dans certains contextes exclusivement ... mais attention : ca peut gacher une amitié !!!

Après ... je connais pas la culture Québécoise donc je connais pas les mentalités par chez toi. En tout cas : je te souhaite bonne chance dans tes amours ;D