Probleme

Anonyme
2006-05-06 20:49:00
Bonsoir!!

Bon voilà, je vis avec ma mere, et je vois trés peu mon pere, lui il deteste les homosexuels, et elle ça la dégoute, le probleme, je suis lesbienne, je ne sais pas si je dois le leur avouer, comment faire pour qu ils comprennent où est mon bonheur, mon pere ne me parlerait plus, ma mere ne me regarderait plus jamais comme avant, j\'imagine meme pas ça réaction. J\'ai fait mon coming out, il y a pas longtemps à un trés bon ami à moi, il est prof, je sais pas si je dois parler de ca a mes parents ou pas, de plus je suis completement pomé dans mes sentiments, bref lol petit probleme!

Quelqu\'un aurait-il des suggestions, des solutions a me proposer??

Merci d\'avance, et des gros bisous à tout le monde!!!! (m) (m)
Anonyme
2006-05-06 21:33:29
ben tu peut toujours partire de chez toi :d :d :d non je déconne
franchement si t parent sont si homophobe que ça, et si t\'es pas sur de tes sentiment, attend encore un peu [addsig]
Anonyme
2006-05-06 21:39:29
lol si je suis sur d etre lesbienne, disons que c\'est nouveau et que j\'ai du mal à trouver une copine si jpeux dire ça comme ça, j ai du mal a differencier les homos des heteros dans la rue, je plais aux mecs mais jveux plaire aux filles :\'( lol, enfin ouais pour mes parents jvais evité dleur dire tt de suite, j attend des conseils, je verrai ce que je ferai

Anonyme
2006-05-08 10:42:45
Quel âge as-tu ? Parce que tout dépends à quel moment tu comptes faire ton Coming-Out. Si tes parents sont homophobes, je te conseillerai d\'attendre encore un peu pour que tu sois sûre de tes sentiments envers les filles... et aussi d\'avoir une petite amie avant.

Enfin bon, à toi d\'analyser la situation, sois claire avec toi-même avant d\'en informer les autres.
Bonne chance [addsig]
Anonyme
2006-05-10 14:43:45
Je suis assez d\'accord avec les autres si tu as peur de leurs réactions attend un peu. Mais si tu te sens prête n\'hésite pas à le faire je pense que si tes parents t\'aiment il feront passer leurs morale aprés ton bonheur et ils comprendront. Et si tu leur dis vaut mieux soit être sur qu\'il l\'accepteront soit prévoir se que tu feras si ils le prennent mal. Donc si vraiment tu redoute la réaction de tes parents attend d\'être majeur et indépendante pour leur en parler.

[addsig]
Anonyme
2006-05-13 14:59:44
Le C.O. est une chose qui doit être mûrement réfléchie, car il va engendrer un tas de consequences (positives ou négatives). Donc un conseil: attend, ne te sens pas obligé de le faire à tout prix. En plus que c\'est à tes parents...tu risque de regretter, en voyant les réactions qu\'a provoqué ton C.O. Ou ,et je l\'espère pour toi, au contraire, ils ne vont pas mal réagir.En tout cas, prends ton temps, et réfléchie aussi par qu\'elle moyen tu vas leur dire, car je pense que ça peu changer beaucoup de choses. Je te conseil la lettre, bon après tu fais comme tu le sens..
Bisous bon courage (m)
[addsig]