Un Soucis d'étiquette?

Anonyme
2011-07-17 23:13:43
Bonsoir.

Voila mon soucis, je suis quelqu'un qui s'assume depuis peu, enfait depuis que j'ai eu mon ex copain. Mais comme auparavant, je suis toujours excéssivement timide, mais j'aiemrai ne pas avoir a passer par un site pour rencontrer quelqu'un.
Je fais parti des gens qui pense qu'on a tous une étiquette. Enfin plus ou moins comment on nous percois dans la vie en général. Par les uns et les autres.
Bieen arrivons a au sujet d'origine donc un soucis d'étiquette. Je ne sais pas comment trouver quelqu'un de "bi" ou d'"homo" parce que pour moi les gens c'est pas écrit dessus et que je n'ose pas aller vers eux pour leur parler? Je ne sais pas et donc je fais un blocage. Je ne vois pas comment ni comment sortir de ce cercle vicieux.
Anonyme
2011-07-17 23:25:49
Pourquoi tu cherches tellement à trouver un bi ?
Anonyme
2011-07-17 23:26:22
jsais pas, j'ai généralisé dans mon texte x)

Sisyphe Sisyphe
Zaguien
Inscrit: 2010-05-09 02:05:29
2011-07-18 00:06:23
D'un autre côté, quand tu rencontres quelqu'un, c'est pas forcément écrit sur son front que cette personne est conne... Faut voir les signaux de l'éco-système ; t'auras plus de chances de trouver des moules à Arcachon que des méduses dans le Sahara. Si tu vois c'que j'veux dire.
Anonyme
2011-07-18 00:21:39
Sisyphe a pas tort, il faut savoir ou chercher.. Par exemple si tu veux trouver des gays et que tu habites à Paris, tu as plus de chance d'en trouver dans le quartier du Marais, etc..
Anonyme
2011-07-18 00:29:10
Rien ne tombe du ciel ...

C'est à toi de te prendre en main et de te donner les moyens d'être repéré ou alors de repérer tes semblables.

Et oui, c'est bête on a pas une odeur commune, un trait physique commun, faut se démerder !

Cela dit, le fait que t'assumes est une bonne chose, ça t'aidera certainement, à partir de là, tu seras plus à l'aise avec toi-même ça se ressentira, ton entourage pourra si tu le désires parler de toi et donc te créer un nouveau réseau social. =)
Anonyme
2011-07-18 01:22:23
Quand tu croises le regard d'un garçon et que l'échange visuel est plus insistant qu'il le devrait, tu as trouvé un homo.
Sisyphe Sisyphe
Zaguien
2011-07-18 01:37:19
Ikiroh:Quand tu croises le regard d'un garçon et que l'échange visuel est plus insistant qu'il le devrait, tu as trouvé un homo.

Ou ton père. Sauf s'il porte un masque qui lui recouvre les yeux.
Mais à te suivre, je connais tout plein de bambins homosexuels...
Mutism Mutism
Zaguien
Inscrit: 2011-06-10 04:06:46
2011-07-18 12:36:14
Comme dit Helios, rien ne tombe du ciel. Bouge, sors et "va chercher bonheur", tu vois quoi. Puisque tu t'assumes, même depuis peu, tu as normalement le courage et la conviction d'aller chercher celui que tu penses trouver. Il ne te tombera devant pas en claquant des doigts (même si c'est dans ces moments-là que je rêverai d'avoir les pouvoirs de Joséphine...)

C'est dur, ça pourrait paraître long, mais au final, quand tu l'as trouvé, c'est le pur bonheur. Alors, fais tout en sorte, vraiment tout, pour trouver la personne qu'il te faudra. ^^
Anonyme
2011-07-18 15:57:04
Mustim => y'a Joséphine à la télé ce soir :p ^^

Et sinon, bah malheureusement c'est vrai, on a pas une petite chose qui permet de savoir si quelqu'un est gay, bi ou hétéro. Mais d'un côté c'est bien parce que les homophobes pourraient nous retrouver facilement et donc...

Moi je dis, il faut que quelqu'un fasse des bidouillages ADN pour que tous les gays/bi (et seulement eux) puisse repérer ses semblables. Un truc du genre où dès que tu vois quelqu'un qui a la peut aimer des personnes du même sexe, il y ai un halo ou un truc comme ça qui se produit autour de cette personne, ce serait cool ^^
Anonyme
2011-07-18 17:04:56
Sisyphe:
Ikiroh:Quand tu croises le regard d'un garçon et que l'échange visuel est plus insistant qu'il le devrait, tu as trouvé un homo.

Mais à te suivre, je connais tout plein de bambins homosexuels...

Toi aussi ? Moi j'ai une touche particuliére avec les gosses dans les poussettes, mais ils peuvent toujours user de leurs charmes, je le vois bien qu'ils sont déjà maqués avec une peluche, et je suis pas un mec facile.

Et pour répondre au créateur du topic, à moins d'aller chercher les gays là oû ils sont (sites, bars, boîtes...), c'est trés peu probable de tomber par hasard dans la rue sur un mec qui cumulle les avantages d'être gay, de te plaire et d'être attiré par toi en retour.
Anonyme
2011-07-18 19:40:24
mdr... En gros le seul moyen de rencontrer qqun hors site, c'est l'ami d'un ami?
Anonyme
2011-07-18 19:47:23
keseo:c'est trés peu probable de tomber par hasard dans la rue sur un mec qui cumulle les avantages d'être gay, de te plaire et d'être attiré par toi en retour.

Je viens de croiser un mec dans un magasin qui faisait ses courses avec un autre mec. Il avait dans les 30-35 ans (et l'autre mec 40-45) et j'ai l'impression qu'il me regardait.

Je crois que j'ai une touche !!! Enfin, tout ça pour dire qu'on peut avoir de la chance parfois (bon, ok je suis pas sûr qu'il soit gay, mais il était plutôt pas mal ^^)
Anonyme
2011-07-18 19:57:40
megakevin >>> m'est arrivé la même mercredi dernier, un gars passer a coté de moi au resto je le regarde il m'a fais un putain de sourrire. Je suis rester scié!
Anonyme
2011-07-18 20:00:56
dedeer => et évidemment, on ne sait jamais quoi faire dans ces moments-là. On bloque, on suppose, on ne fait rien, il s'en va, on regrette, que je suis poête ^^
Anonyme
2011-07-18 20:09:02
megakevin:dedeer => et évidemment, on ne sait jamais quoi faire dans ces moments-là. On bloque, on suppose, on ne fait rien, il s'en va, on regrette, que je suis poête ^^

Et oui ! C'est pour ça qu'il vaut mieux s'en tenir au monde gay, on ne risque pas d'avoir des problémes de communication dans une backroom !
Anonyme
2011-07-18 21:47:17
megakevin:dedeer => et évidemment, on ne sait jamais quoi faire dans ces moments-là. On bloque, on suppose, on ne fait rien, il s'en va, on regrette, que je suis poête ^^

Ouais c'est un peu ca, et on espere le recroiser et l'embaler x)
Anonyme
2011-07-20 22:32:29
Donc ce que je doit en déduire c'est que pour trouver quelqu'un qu'on aime il faut s'inscrire a un site gay?
Sisyphe Sisyphe
Zaguien
2011-07-31 18:51:19
keseo:

Et oui ! C'est pour ça qu'il vaut mieux s'en tenir au monde gay, on ne risque pas d'avoir des problémes de communication dans une backroom !

On est d'accord. +1
Anonyme
2011-07-31 22:11:49
Au début j'ai lu "Un soucis d'étique" et je me suis empressé d'y aller... Mais ça pas ça donc je repars... ^^

(Et voila comment écrire pour rien dire... Diabolique !)