recherche

Anonyme
2006-05-05 15:51:00
je suis lesbienne et je desire a enfant comment faire pour trouver le bon pere? :#
Anonyme
2006-05-06 20:42:48
Coucou!
Ben, il y a pas trente six solutions! lol, sois il y a des trucs insiminations artificiel ou je ne sais pas trop quoi, à voir avec un medecin, soit faut trouver un homme qui accepte de faire ça, mais c\'est pas terrible ni pour lui, ni pour toi jpense!
Faut se renseigner aupres des medecins je pense que tu n es pas la seule a avoir ce probleme!
desolée j ai pas beaucoup d inspiration ce soir! lol bonne chance qd mm! kiss (m) (m)
Anonyme
2006-05-06 21:07:32
kikou toi
Donc ouai comme l\'a dis Amy il y a insémination artificielle mais pas en france enfin je suis pas sur. Puis pour trouve un homme, bon nombre de gay serais d\'accord je pense mais la il faut qu\'il y ai soit rappot sexuel si tu es prete et lui aussi, soit insémination de sa part, en belgique ou suisse par exemple. Donc si tu habites Bordeaux (je dis au pif) ça fais un peu loin lol. [addsig]

Anonyme
2006-05-06 21:25:09
Sinon ya l\'insémination avec donneur anonyme, mais ça je pense pas que se soit le top, un jour ou l\'autre, le gamin (ou la gamine) voudrat surement connaitre son pére, encore plus dans un couple homo....... [addsig]
Anonyme
2006-05-08 10:35:45
L\'insémination artificielle est interdite aux femmes lesbiennes dans le droit français. [addsig]