Virer de chez moi :(

Anonyme
2011-06-26 20:00:03
Je m'appelle benjamin j'ai 17 ans et quand j'ai annoncer a mes parent que jetai gay je dormais et le lendemain matin j'ai trouver de sac devant la porte de chez moi contenant mon linge et j'ai demander ce que sa faisait la et il mon répondu casse toi tu n'est plus notre fils sa a était très dure mais avec le temps il se sont rendu compte que j'étais leur fils et que je n'est pas changer pour autant sa commence a aller mieux
Anonyme
2011-06-26 20:01:50
OMAGAD Tu parles en dormant.
Mais encore ?
Anonyme
2011-06-26 20:07:57
J'ai pas compris

BenGayZou:sa a était très dure mais avec le temps il se sont rendu compte que j'étais leur fils et que je n'est pas changer pour autant sa commence a aller mieux

Tu es dors dehors ou chez toi?

Anonyme
2011-06-26 20:31:41
BenGayZou:Je m'appelle benjamin j'ai 17 ans et quand j'ai annoncer a mes parent que jetai gay je dormais et le lendemain matin j'ai trouver de sac devant la porte de chez moi contenant mon linge et j'ai demander ce que sa faisait la et il mon répondu casse toi tu n'est plus notre fils sa a était très dure mais avec le temps il se sont rendu compte que j'étais leur fils et que je n'est pas changer pour autant sa commence a aller mieux

Et au final ? Car j'allais te sortir le lien du site "Le refuge" :'/. Pour une fois que j'aurais pu être utile. *va manger des pringles dans le noir en déprimant sur sa triste vie*
Anonyme
2011-06-26 23:32:55
Mais t'es revenu chez toi ou t'es à la rue ?

Magnetism : C'est l'intention qui compte :-) (comme ça t'es rassuré, tu peux rallumer la lumière et me filer tes pringles :-D)
Anonyme
2011-06-27 00:22:41
flo77:Mais t'es revenu chez toi ou t'es à la rue ?

Magnetism : C'est l'intention qui compte :-) (comme ça t'es rassuré, tu peux rallumer la lumière et me filer tes pringles :-D)

Oh yeah. *mange ses pringles devant un film drôle*
Mutism Mutism
Zaguien
Inscrit: 2011-06-10 04:06:46
2011-06-27 11:05:07
Que Dieu te protège mon garçon.
Anonyme
2011-06-27 11:42:58
Fuuuuu:OMAGAD Tu parles en dormant.
Mais encore ?

Tu es complètement con ma parole ou quoi ?! Tu sais ce qu'on ressent quand on se fait virer de chez soi par ses propres parents ?

Si BenGayZou n'est pas un fake, je pense que son intervention constituait avant tout un témoignage pour expliquer que les Coming Out ne se terminent pas toujours bien. Et je trouve que c'est une bonne chose. De nombreux zaguiens, à certains topics "dois-je faire mon CO", répondent sans hésitation que le CO est quelque chose de positif, qu'il est libérateur et que notre société accepte l'homosexualité. Si le but du topic était celui-ci, je le trouve noble et admirable. Peu de gens ont le courage de parler de leur exclusion familiale dur à leur homosexualité...

PS : ce n'est pas parce que BenGayZou ne sait pas parler Français, qu'il ne connaît ni la syntaxe, ni l'orthographe, et que son message semble vide d'émotion qu'il n'est pas à prendre au sérieux... 'Fin, je ne sais pas, ça m'étonne qu'il ne reçoive pas plus de soutiens que ça, quoi...
Anonyme
2011-06-27 12:48:34
Insulte-moi j'aime ça, owi j'aime. Tu me connais pas, thx bye.
Nan justement, mon "Mais encore ?" Est une remarque que je lui fais, justement pour qu'il développe plus, là c'est juste un pavé qui n'a presque aucun sens. Il parle pas de sa situation aujourd'hui avec ses parents, qui est plus intéressant, est comment ils ont pu comprendre son orientation. Là il nous pond un truc à la vite, tout dégueulasse et immonde.

Merci.
Anonyme
2011-06-27 15:28:40
Fuuuu:Insulte-moi j'aime ça, owi j'aime. Tu me connais pas, thx bye. Nan justement, mon "Mais encore ?" Est une remarque que je lui fais, justement pour qu'il développe plus, là c'est juste un pavé qui n'a presque aucun sens. Il parle pas de sa situation aujourd'hui avec ses parents, qui est plus intéressant, et comme ses parents ont pu comprendre son orientation. Là il nous pont un truc à la vite, tout dégueulasse et immonde. Merci.

A croire que pas tout le monde comprend la façon dont est posté les réponses. Et là où je suis d'accord c'est que c'est mal écrit. Il aurait pu prendre un peu pluse de temps pour que ça soit lisible et beau mais bon, c'est l'attention qui compte. ^^'
Anonyme
2011-06-27 18:34:47
J'ai fait pleins de fautes moi aussi. Normal je vennais de passer mon oral. Je me suis dit : "M'en bas les couilles de l'orthopgraphe ahouais, tavu² là !"
Anonyme
2011-06-27 18:37:30
Fuuuu:J'ai fait pleins de fautes moi aussi. Normal je vennais de passer mon oral. Je me suis dit : "M'en bas les couilles de l'orthopgraphe ahouais, tavu² là !"

Fail de ton mot orthographe.

H.S mais bon oral ?
Anonyme
2011-06-27 18:49:37
HS : Non, c'est pour ça que j'en ai un peu rien à faire.

Bon GayZou, décrit nous ta relation avec tes parents aujourd'hui, ça serait quand même intéressant.
Mystivib Mystivib
Zaguien
Inscrit: 2011-05-18 08:05:33
2011-06-27 19:02:50
Fuuuu:HS : Non, c'est pour ça que j'en ai un peu rien à faire.

Bon GayZou, décrit nous ta relation avec tes parents aujourd'hui, ça serait quand même intéressant.

Dans la rue il n'y a pas internet ^^
Soto Soto
Zaguien
Inscrit: 2007-11-15 06:11:36
2011-06-27 19:03:08
Popaou:
PS : ce n'est pas parce que BenGayZou ne sait pas parler Français, qu'il ne connaît ni la syntaxe, ni l'orthographe, et que son message semble vide d'émotion qu'il n'est pas à prendre au sérieux...

Preuve s'il en faut que non, ce n'est pas l'intention qui compte...

--

Sinon oui, ça serait pas mal de nous en dire un peu plus, à la fois pour rassurer ceux qui s'inquièteraient et pour partager l'expérience d'un "après" la porte...
Cebibilechef Cebibilechef
Zaguien
Inscrit: 2011-04-12 09:04:35
2011-06-27 19:13:26
Euh ... Ah ouais okay mais t'aurai pu un peu développer hein ? (et mettre des points de temps en temps t'es pas Zola non plus /ZBAF/)
Sinon, chais pas si t'es au courant, mais les photos avec le flash devant un miroir ...
Voilà et en point positif ? Content que tu t'en sois sorti, moi je me serai suicidé
*va acheter une corde à Bricorama*

Note : la corde, c'est plus clean que le pistolet ; ça fait moins de tâche.
Anonyme
2011-06-27 19:34:19
Cebibilechef:Euh ... Ah ouais okay mais t'aurai pu un peu développer hein ? (et mettre des points de temps en temps t'es pas Zola non plus /ZBAF/)
Sinon, chais pas si t'es au courant, mais les photos avec le flash devant un miroir ...
Voilà et en point positif ? Content que tu t'en sois sorti, moi je me serai suicidé
*va acheter une corde à Bricorama*

Note : la corde, c'est plus clean que le pistolet ; ça fait moins de tâche.

Note : J'ai déjà vu un programme électoral (je ne citerai pas de parti politique) plus intéressant et instructif que ton commentaire.
Joss JossKaizer
Zaguien
Inscrit: 2011-05-02 11:05:28
2011-06-27 23:43:35
Mouais j'ais pas trop compris sur le coup .. En même temps je suis fatiguer (a)
Anonyme
2011-06-28 14:14:39
JossKaizer:Mouais j'ais pas trop compris sur le coup .. En même temps je suis fatiguer (a)

Et bien va dormir =3.
Anonyme
2011-06-28 18:34:14
Je suis plus chez moi mais chez ma tati et pour ce qui on parler du refuge j'y suis deja depuis 3 mois merci quand meme
Mystivib Mystivib
Zaguien
Inscrit: 2011-05-18 08:05:33
2011-06-28 20:37:08
BenGayZou:Je suis plus chez moi mais chez ma tati et pour ce qui on parler du refuge j'y suis deja depuis 3 mois merci quand meme

Alors pourquoi faire un message, le 26 juin comme si ça venait d'arriver? =O
Marjorie Maruyoo
Zaguien
Inscrit: 2011-05-23 08:05:55
2011-06-30 20:40:51
voilà pourquoi je l'annocerais que quand j'aurais mon appart et que je pourris vivre par mes propres moyen
Jérémy R-I
Zaguien
Inscrit: 2011-10-22 02:10:34
2011-11-24 18:14:32
ah ouais chaud l'histoire, bin écoute bonne chance j'te souhaite de te tirer de cette mauvaise passe
certains parents sont bizarres, foutre leur gosse a la rue juste pour sa j'ai du mal a comprendre
PetiteGrenouill PetiteGrenouill
Zaguien
Inscrit: 2011-12-26 09:12:38
2011-12-30 09:36:18
C'est fou de dire ça mais j'aurais preféré être virée de chez moi! Parce que là ma mère sait mais veut limite m'enfermer pour me transformer en hétéro! En plus je n'échappe pas aux insultes homophobes clocharde dégueulasse tu me donnes envie de vomir. miam miam.