La finalité de touts Homo ?

Anonyme
2011-05-28 22:03:12
Bonsoir
Voila je pense que ce sujet a déjà du être traité
Mais enfaite c'est une véritable peur pour moi et pour certain peut être :
Se réveiller un jour avoir 40 ans courir les mineurs et se croire toujours jeune
Vous en pensez quoi ?
Es ce la finalité de tout les Hommos ?
:-$
Harfang Harfang
Zaguien
Inscrit: 2007-07-23 08:07:30
2011-05-28 22:09:19
On ne garde malheureusement que cette image caricaturale en tête.
Franchement, il n'y a aucune raison d'avoir peur, si tu es attiré par les ptits jeunot à 40 ans, c'est comme ça. Tu ne serais ni le premier, ni le dernier!
Anonyme
2011-05-28 22:16:06
Peut être mais est-on vraiment heureux comme cela ?
(Romanticide pour la chanson de Nighwish?)

Touller Touller
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2011-05-28 22:19:29
Ben si tu as ce que tu veux a mon avis oui.
Harfang Harfang
Zaguien
Inscrit: 2007-07-23 08:07:30
2011-05-28 22:20:52
( oui, Nightwish )

Si certains y trouvent leur bonheur.. Puis y a des jeunes qui sont uniquement attirés par des mecs plus âgés (mais moins que dans l'autre sens je pense).
Faut prendre les choses comme elles viennent, tant qu'il n'y a pas de délit commis, et que la notion de respect soit prise en compte, il n'y a pas lieu de s'alarmer.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2011-05-28 22:21:55
La "maturité" est l'adaptation aux possibilités de son âge.

Il existe des décalages, mais en général cette adaptation se fait automatiquement, par la force des choses.

Un gay de 75 à 85 ans, c'est-à-dire en fin de vie, ne peut plus avoir les mêmes rêves qu'à 18 ans, et n'en a plus l'envie.
Par contre il a surement beaucoup à transmettre, pour peu qu'on s'intéresse à lui.

L'individualisme, le manque de solidarité, la difficulté de cohabitation entre les générations de gays, est une des causes du manque de représentativité des gays au sein de la société.

Les hétéros sont beaucoup plus solidaires entre générations, même si la société évolue actuellement vers le modèle individuel - celui des gays. Rien ne prouve que le modèle individuel pourra éternellement durer, car par constitution l'homme ne peut pas survivre sans solidarité.
Anonyme
2011-05-28 22:26:36
Les homosexuels seraient moins individualiste que les hétéros ?
Remarque oui ...
(Tres bon choix de chanson elle va bien avec Dead Garden
******* Allomat69
Zaguien
2011-05-28 22:28:20
Juliantu:Les homosexuels seraient moins individualiste que les hétéros ?
Remarque oui ...

A mon avis plus individualistes, beaucoup plus.
Anonyme
2011-05-28 22:34:36
Enfin c'est etrange
Parce que nous avons tous a combattre l'homophobie.
On devrais plus être soudé
Pourtant oui les hommes de 40 ans qui parlent a des jeunes
Le font souvent pour avoir un plan cul
Alors du coup sa donne pas trop envi d'être solidaire
Anonyme
2011-05-28 23:03:23
Et des hommes de 40 ans parlent avec de jeunes femmes... Tout comme de jeunes hommes se font des cougards, tout comme des hommes sont pédophiles
Y'a de tout en ce monde et pas que chez les homos!

Cesse de stresser sur ton futur de jeune gay dés½uvré (ou pas) et croque la vie à pleine dent comme elle te vient car pour trouver chaussure à ton pied ça doit être assez simple vu ton beau physique (aller hop une tournée du patron).

Et conseil de "jeune khon" laisse la khonrie venir à petit pas
Ask Oprah! Saque
Zaguien
Inscrit: 2009-04-14 12:04:29
2011-05-28 23:04:44
Juliantu:Enfin c'est etrange

La solidarité: Un terme que les gays auront toujours du mal à assimiler que ce soit intergénérationnel ou autre...
Anonyme
2011-05-28 23:13:08
Et ta connerie elle est assimilable?

Les généralités sortant de clichés c'est de très mauvais goût... D'où bien entendu cette question stressante que tu te poses quand à ton avenir étant donné que tu te fais une image des homos d'un âge mûr par rapport à des constats majoritaires.

Cela dit en partant d'un tel point, puisqu'il y a une majorité de couples quarantenaires divorcés, tout couple dans la quarantaine devrait donc se ronger les ongles quand à un avenir de vie à reconstruire passé cet age là?

La finalité d'une vie c'est mourir en se disant qu'on a bien vécu. Pour ça il faut en profiter tout simplement
Anonyme
2011-05-28 23:14:16
tonikits:Et des hommes de 40 ans parlent avec de jeunes femmes... Tout comme de jeunes hommes se font des cougards, tout comme des hommes sont pédophiles
Y'a de tout en ce monde et pas que chez les homos!

Cesse de stresser sur ton futur de jeune gay dés½uvré (ou pas) et croque la vie à pleine dent comme elle te vient car pour trouver chaussure à ton pied ça doit être assez simple vu ton beau physique (aller hop une tournée du patron).

Et conseil de "jeune khon" laisse la khonrie venir à petit pas

Je la vie je la vie sa m'empêche pas de me pence sur "mon futur"
Même si je préférais largement a 40 être avec une personne que j'aime plutôt que de courir les jeunes

Saque -> tu penses ? pourquoi ?
******* Allomat69
Zaguien
2011-05-28 23:16:41
Juliantu:Enfin c'est etrange
Pourtant oui les hommes de 40 ans qui parlent a des jeunes
Le font souvent pour avoir un plan cul
Alors du coup sa donne pas trop envi d'être solidaire

Si tous les vieux cherchaient des plan cul chez les jeunes, ces derniers seraient débordés lol.

C'est comme sur la route, une minorité de gens sont à l'origine de l'essentiel des soucis, et les mesures de rétorsion réglementaires s'appliquent à tout le monde.
Anonyme
2011-05-28 23:20:27
Et bien si tu le préfères à mon avis c'est ce que tu feras et ce que tu vivras mon gars!

Ce n'est pas parce que certains, comme le dit si bien allomat, agissent ainsi et parce que tu es gay (jusqu'à présent il n'existe aucun gène le codant) que tu vas agir à 40 ans comme un homo en recherche de jeunes pour te sentir moins vieux
Anonyme
2011-05-28 23:22:17
<3 Merci
Anonyme
2011-05-28 23:26:54
Je t'en prie camarade... Comme quoi la solidarité existe bien, même chez les homos

Et si tu veux discuter ce sera un réel plaisir jeune Padawan en plein questionnement sur son avenir!
Ask Oprah! Saque
Zaguien
Inscrit: 2009-04-14 12:04:29
2011-05-28 23:50:15
Cette pensée qu'un certain je ne sais quoi considère comme "connerie", et qui n'est d'ailleurs qu'une idée ne concernant que moi, me vient du fait que j'ai l'impression que le gay (là c'est caricaturale et réducteur) comprend le mot "solidarité que lorsqu'il est concerné.

J'dis ça parce que beaucoup se révèlent être des rois de la discrimination (envers les mecs efféminés, les mecs plus âgés,...), parfois même sans s'en rendre compte, mais s'offusquent lorsqu'ils sont victimes d'homophobie et sortent alors un jour de juin accompagné de musique électro pour protester.

Ce que je dis est sans jugement moral... J'interprète juste ce que je peux voir et entendre un peu tout les jours.

Histoire d'illustrer mes propos...

Anonyme
2011-05-29 00:01:31
Je ne vais pas m'en cacher personnellement, je n'aime pas les folles, cette image caricaturale que ces gays véhiculent de toute la communauté sans même s'en apercevoir.
Mais même si je les critique, ils ne me dérangent pas plus que ça, je n'ai juste pas l'impression de faire partie du même monde, comme un macho ne pourrait pas comprendre un homme différent.

Concernant le sujet de départ :

Cette possibilité m'effraie, j'espère pouvoir cultiver ma bisexualité assez loin pour parvenir à me stabiliser.
Maintenant la société évolue, lentement mais sûrement, d'ici dix ans, il y aura peut-être davantage d'homosexuels avec de nouveaux droits.

Je me dis que si j'arrive à me caser un jour, je ferai tout pour être sur que ça durera.

Oui, ces vieux pervers qui me draguent tout le temps et même dans la rue me font peur, mais l'idée même que je puisse finir comme eux me tétanise encore plus.
Peut-être s'ouvrent-ils en même que les esprits et qu'on peut mettre cette attitude sur un conflit interculturel dû à des générations opposées ... mais qui sait au fond ?

Bref, merci du petit bad xD
Anonyme
2011-05-29 11:13:39
Pareil ...
D'un côté j'aimerais ne pas viré gay (Ni viré hetero) tout de suite
Et juste "m'amusé" encore pour pas finir con

Mais à la fin j'espère avoir 40 ans et deux goss de 10 et 8 ans avec ma petite femme
et si c'est un homme why not ?

saque -> Moi je dit pas que ce que tu dit est une connerie
C'est l'Homme qui est comme sa
Homo ou Hétéro c'est la même chose
dé que l'on se sent attaqué on cris a l'injustice mais si rien de nous arrive on se fiche des autres ...
On est même hypocrite parce que on critique même les autres je suis pas mieux avec ma question sur les vieux de 40 ans je traine le stéréotype ...

Mais pourtant ou devrait tous ce comprendre parce que on vi a des degré plus ou moins intense une incompréhension sur notre sexualité.

Tonikts -> Ho oui ! Oh oui
Anonyme
2011-05-29 11:19:24
Moi je m'en fout de l'avenir personnelement, il sera comme il sera. Certes, ça peut paraître un peu primaire comme réflexion, mais à trop analyser les conséquences de nos actes on ne vis plus.
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2011-05-29 12:44:46
Pour bien vieillir en tant que gay, il faut accepter de coucher avec des mecs bedonnants à la peau flasque et ridée. Il risque d'y avoir un paquet de désillusions egotiques. Ou alors passer sa vie à courir après des chimères, et incidemment, la perdre.

Je trouve cette éventualité extrêmement amusante, pour moi comme pour les autres. Je serai content de vieillir rien que pour voir comment évoluent les gens autour de moi. Pour voir s'ils sauront faire face au choc du réel, ou s'ils courront toujours après des mecs de 20 ans pour croire qu'en plus de singer leur âge, notamment de façon vestimentaire, ils l'ont vraiment. ^^
Anonyme
2011-05-29 15:02:45
L'individualisme vient aussi du rejet par les autres.
Cette rumeur, ce fait imaginaire que tous les homos de 40 ans cherchent des petits culs, ça fait partie du mécanisme de rejet, et beaucoup de jeunes gay participent au rejet de ce qu'ils seront dans 20 ans!!!

Le pire dans tout ça est que je préférerais avoir complètement tort, mais ça n'est pas le cas ...
Anonyme
2011-05-29 17:39:55
Black_fox:Pour bien vieillir en tant que gay, il faut accepter de coucher avec des mecs bedonnants à la peau flasque et ridée. Il risque d'y avoir un paquet de désillusions egotiques. Ou alors passer sa vie à courir après des chimères, et incidemment, la perdre.

Je trouve cette éventualité extrêmement amusante, pour moi comme pour les autres. Je serai content de vieillir rien que pour voir comment évoluent les gens autour de moi. Pour voir s'ils sauront faire face au choc du réel, ou s'ils courront toujours après des mecs de 20 ans pour croire qu'en plus de singer leur âge, notamment de façon vestimentaire, ils l'ont vraiment. ^^

+1

Pour moi, à 40 ans, j'aurais un compagnon de mon âge (et si possible depuis longtemps), car je ne chercherai plus la même chose chez les autres. Il y a une histoire de maturité aussi.
Louis Leserpent
Zaguien
Inscrit: 2008-05-15 08:05:15
2011-05-31 11:01:53
Black_fox:Pour bien vieillir en tant que gay, il faut accepter de coucher avec des mecs bedonnants à la peau flasque et ridée. Il risque d'y avoir un paquet de désillusions egotiques. Ou alors passer sa vie à courir après des chimères, et incidemment, la perdre

Duuuuur ! Mais tellement vrai.

C'est tellement lié cette peur de vieillir et de se sentir 'brontosaure', à la dégradation physique et par conséquent être seul.
Perso je ca me flippe gavé ! A chaque fois que tu sors en boite et qu'il y a ces petits vieux du bar
Ajoutez a cela que chaque année tu rajoute un chiffre a ton age et que t'es TOUJOURS célibataire... c'est supra flippant.

En fait je me pose la question est ce qu'a un moment les gays prennent conscience collectivement de ça genre tous a peu près vers 25/26 ans qu'il est temps de se caser si tu veux pas finir tout seul quitte a se dire 'tant pis il est pas assez bien pour mais mais faisons pas le difficile' et on deviens tous en couple plus ou moins mal assortis... Bref.
Ixi Ixiam
Zaguien
Inscrit: 2008-07-24 08:07:06
2011-05-31 11:33:37
Bah la finalité de tout gays est pas si fantastique, on meurt à la fin c'est tout.
Après bah oui à 40 ans tu ne vais pas aimer (normalement) les jeunes de 18 ou 16 ans, pourquoi ?
Parce que tu n'aura pas la même mentalité, parce que tu verra que ceux de 40 ou plus ont aussi un certains charme.
Regarde à 16 ans tu regarde pas les personnes de 22 ans, et après à 22 ans tu regarde ceux de ton âge.
Donc voilà.
Anonyme
2011-05-31 16:45:56
ixiam:Regarde à 16 ans tu regarde pas les personnes de 22 ans, et après à 22 ans tu regarde ceux de ton âge.
Donc voilà.

D'accord ça marche comme ça pour certains, mais pas pour tout le monde!
Anonyme
2011-06-04 08:08:45
En tout cas on est tous gay ou ont a tous une part gay, donc mec effeminés, mec huilé, mec pas huilé nutella fondu, rainbow a pattes, boutch même si on se critique entre nous on est tous lié, ça fait assez bisounours comme pensée mais on est tous différents sur des points surement impossible et inimaginable mais ont a tous ça, ce site n'est pas entre autre là pour ça, des petits sites qui regroupes beaucoup de gays, au fond on est solidaire sans le vouloir ou volontairement mais on le fait,mot de la fin!