Après un orgasme, elle pleure..

Tsuda Tsuda
Zaguien
Inscrit: 2010-11-04 05:11:57
2011-05-27 15:57:42
Amie du jour bonjour, amie du soir bonsoir!

Voila je vous adresse ce topic afin d'avoir des avis exterieur à mes amis, de savoir si ce que je traverse une zaguienne l'a déja vécu, ou simplement avoir des réactions/conseils de votre part.

Voila cela fais quelques mois que je suis en couple avec une fille qui vie avec moi sa première experience homosexuelle.
Tous ce passe pour le mieux, sentimentalement mais également sexuellement.
Mise à part que lorsque nous faisons l'amour, aprés un orgasme, ma copine pleure, puis déprime.
Nous en avons déja discuté, et elle me dit qu'elle ne sait la cause, et qu'elle même ne comprend pas ce qui lui arrive.

Et moi de mon coté, sa me perturbe, et me fruste car l'effet excompté d'un rapport sexuelle abboutissant sur un orgasme n'est pas de la rendre mal :S...

Donc voila la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Pour savoir si quelqu'un a déja vécu ça, si vous pensez que c'est plus un probléme physique ou psycologique..

En attenant patiement vos réponses je vous fais pleins de bisoux.

Tsuda.
Anonyme
2011-05-27 16:06:42
Écoute moi personellement quand je vien j'ai souvent l'habitude de soit être déprimé ou juste d'etre extremement fatigué donc je sais pas si ca peut t'aider mais bon...
Lebleuet Lebleuet
Zaguien
Inscrit: 2011-04-27 05:04:31
2011-05-27 17:11:31
Comme c'est sa première relation homosexuelle, peut-être n'assume-t-elle pas tout simplement le passage à l'acte ainsi que son aboutissement.

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2011-05-27 19:07:14
Apparemment personne ne sait pourquoi certaines femmes pleurent apres l'orgasme.

On lit deux explications.

La première est que les neuro-transmetteurs qui ont permis l'orgasme, agissent sur l'émotion. En effet certaines femmes pleurent d'autant plus que leur orgasme est plus fort.

La seconde explication est plutôt psychanalytique, et met en cause l'inconscient de la personne, c'est-à-dire en gros ses expériences et traumatismes passés, et oubliés.
Anonyme
2011-05-28 00:38:15
J'ai deja vu une fille pleurer après un orgasme, mais c'est quelque chose de très particulier... Effectivement, c'est une grosse émotion, mais je me souviens pas qu'elle était déprimée après...

Ce que je trouve le plus perturbant, c'est que tu a l'air de dire que c'est systématique alors que ce genre d'orgasme reste occasionnel voir rare!
Alex Ngie
Zaguien
Inscrit: 2011-03-27 01:03:22
2011-05-28 08:43:59
Si elle est triste et déprimé systématiquement ça peut être biologique ou psychologique comme on a dit. Avait-elle les mêmes réactions avec ses autres partenaires?

Si ça coince parce qu'inconsciemment elle culpabilise, qu'elle a d'autre soucis du même genre... faut parler, qu'elle réfléchisse et si elle arrive pas, un psy ou un sexo c'est peut être bien
Anonyme
2011-05-30 17:37:41
"Rex pleure après l'éjaculation". (Pardon j'étais obligé)

Pour en revenir à ton amie, ça me rend perplexe... Des larmes, je peux le concevoir (pas de gros pleurs non plus) mais visiblement, elle déprime ensuite. Elle culpabilise peut-être ?

Je ne veux pas tirer de conclusion hâtives, mais je connais un ami qui est aussi déprimé après un rapport sexuel, il a été violé étant plus jeune, du coup, il éprouve à la fois du désir et de la répulsion pour son petit ami. Je n'insinue pas que ton amie a été violée bien entendu, je démontre juste qu'il peut y avoir plusieurs facteurs.
Eléonore BloodyL
Zaguien
Inscrit: 2008-04-12 03:04:50
2011-05-31 11:59:08
J'ai déjà pleurer après un orgasme.. Enfin c'était pas de gros pleurs mais des larmes quoi.. Aucune déprime, juste l'émotion parce que c'était "fort" tout simplement.

Mais c'est vrai que c'est assez étrange qu'elle déprime juste après..
Il faudrait que vous en parliez sérieusement, qu'elle réfléchisse à ce qui lui passe par la tête au moment où elle déprime..
Léa Pollux92
Zaguien
Inscrit: 2011-03-01 09:03:01
2011-05-31 13:19:15
Ca m'est arrivé la semaine dernière avec une fille... Sauf que c'était pendant qu'on faisait l'amour et pas après un orgasme... Elle s'est effondrée, j'ai pas compris... Alors je lui ai fait un câlin ^^ <3

Nan mais je pense que comme dit allomat elle a du penser à quelque chose de douloureux dans son passé, j'en suis persuadée. Mais après dans ton cas je ne sais pas, tt dépend de comment est ta chérie =)

N'empêche je te comprend et putain tu te sens super mal quand ça arrive --'
Suglolz Suglolz
Zaguien
Inscrit: 2010-11-22 01:11:32
2011-05-31 22:39:04
J'ai connu quelqu'un qui avait un fou rire après un orgasme. J'me demande bien ce qui est le pire pour l'autre... pleurer ou rire.
Léa Pollux92
Zaguien
Inscrit: 2011-03-01 09:03:01
2011-06-04 14:32:42
Ah ouais j'avoue --'
Anonyme
2011-06-04 15:25:10
Sugardry:J'ai connu quelqu'un qui avait un fou rire après un orgasme. J'me demande bien ce qui est le pire pour l'autre... pleurer ou rire.

C'est déstabilisant dans les deux cas, mais quand elle ris, tu peux rire avec... Pleurer a deux, t'a l'air un peu con quand meme!!
Anonyme
2011-06-04 15:43:15
Sugardry:J'ai connu quelqu'un qui avait un fou rire après un orgasme. J'me demande bien ce qui est le pire pour l'autre... pleurer ou rire.

mdrrrr ! genre elle se moque de la personne avec qui elle a couché t'sais ^^

hum euh, ça ne m'est jamais arrivé, que ce soit pour moi ou pour une exe. A vrai dire je ne savais même pas qu'on pouvait déprimer après un orgasme..

c'est clair qu'il fait en parler .
Anonyme
2011-06-04 15:53:16
Peut-être que l'excès de bonheur dût à la jouissance redescend et donc la retour à la normal est d'autant plus déprimante...

Enfin je ne sais pas si je suis compréhensible, après une descente ne montagne russe, même si on est pas au sol et descendu du manège on était tellement content que l'arrêt semble triste, tandis qu'il est normal.
Sawles Sawles
Zaguien
Inscrit: 2010-10-19 06:10:42
2011-06-04 17:15:02
ça m'est souvent arrivé durant deux ans,avec ma premiere petite amie....je sais que pour ma part l'Amour sentimentalement parlant déclenché mes pleurs...pourtant j'etais pas triste , un melange entre la joie et la peur peut etre bien.
Faut pas que ça te déstabilise tant que ça...parle avec elle même si pour le moment elle n'a pas de reponse elle finira par savoir metre les mots sur son ressenti lors de ces moments là.

En tout les cas je te souhaite un beau voyage avec ta cherie =)
W. Anina
Zaguien
Inscrit: 2009-10-21 09:10:54
2011-06-04 17:58:22
Ca m'est déjà arrivé, pas systématiquement mais quelques fois de pleurer aprés (Même moi je ne savais pas pourquoi je faisais ça, juste sous le coup de l'émotion), et il paraîtrait que ce soit tout à fait normal.
Aprés si ça lui arrive à chaque fois, je ne sais pas, tant que ça ne fais pas de mal à votre couple ça n'est peut être pas si grave que cela.
Anonyme
2011-06-04 18:05:16

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Harago33 Harago33
Zaguien
Inscrit: 2011-06-06 06:06:17
2011-06-06 22:30:25
Je te donne juste un avis par rapport à ma propre expérience. Je pleure lorsque j'ai un orgasme, et plus il est intense, plus je pleure. Mais j'aurais plus tendance à dire que mes yeux fuitent (XD) plutôt que "je pleure". C'est plus un réflexe, une réaction face à une sensation et une émotion intense. C'est un manière extérioriser ce qui se passe en moi, mais sans vraiment comprendre pourquoi j'ai cette réaction ni la contrôler. Mais c'est vraiment très déstabilisant (et un poil gênant) aussi pour moi que mes partenaires ^^
Par contre je ne me suis jamais sentie déprimée, c'est pourquoi je pense que même si ta copine n'en a pas conscience, il doit y avoir un truc qui la gêne.
Anonyme
2011-06-06 22:46:30
Je pleure tous les matins au réveil. Pourtant, je n'ai pas subi de choc au réveil pendant la petite enfance... (message useless)

Namé toussa pour dire que j'aime bien ce que dit harago33
Tsuda Tsuda
Zaguien
Inscrit: 2010-11-04 05:11:57
2011-06-08 22:46:01
Merci pour toutes vos réactions !

Je me sens moins isolée face à cette situation pour le moins déplaisante du coup ^^'.
Je tenais également à vous dire que cela ne lui arrive pas systémathiquement, début de notre relation ce n'est arrivé que 2 fois.
Aprés toutes vos réctions, je comprends un peu mieux le chamboulement émotionnelle qu'elle peut traverser...
Il est vraie que c'est une personne trés sensible, et peux être que les pleurs sont dû a sela, l'émotion peut être, le plaisir accumulé.

Enfaite aprés mure réflexion, c'est pas vraiment de la déprime à l'état brute qu'elle recent ma chérie.
Enfin je ne suis pas dans son petit cerveaux, mais je dirais plus qu'elle a l'air d'une petite brebis égarée, perdu, qui ne sait plus quoi dire ou penser, juste vide d'émotion, bisarre.
J'ai assimillé sela a la déprime, mais non enfaite, ça n'en n'est pas forcement.

Modération (Ananas) : Le multi-post = mal. Editer = bien.
Derick Nietsche
Zaguien
Inscrit: 2011-06-08 03:06:55
2011-06-10 20:11:12
Avoir un acte sexuel, surtout lorsque l'on ressent des sentiments envers notre partenaire, c'est une donation de soi à l'autre. On s'abandonne, et notre corps et suscité par un certain nombre de choses. Aussi, c'est un bouleversement émotionnel inconscient chez certaines personnes. Surtout, parle lui, rassure la. Et ne prends pas ses pleurs pour quelque chose de mal.
Afrowdisiak Afrowdisiak
Zaguien
Inscrit: 2011-06-13 03:06:44
2011-06-13 19:21:43
Es que ta copine a fait son CO? parce que j'ai eu une copine qui avait a peu pres le me me probleme, apres en avoir parler longuement elle ma confié que c'est parce qu'elle etait pas à l'aise fin frustré parce qu'elle se sentais coupable par rapport a sa famille qui lui mettaient la pression et qui n'acceptai pas son homosexualité.
Elia Dreamy_Cherry
Zaguien
Inscrit: 2011-06-28 11:06:11
2011-07-01 22:36:51
Je suis d'Accord avec afrowdisiak, mon ex copine avait également se problème enfin ça n'est pas un problème vu que dans son cas, c'est lorsqu'elle était vraiment à Bout dans le sens où se qu'elle ressentait était vraiment mais vraiment très puissant quoi et oui je pense aussi que c'était également de la culpabilité de ressentir ces sensations là avec une personne.. enfin c'est assez compliqué mais crois-moi, tu n'as pas de réels soucis à te faire ou de culpabilité à avoir à la faire pleurer! Tu en es surement la cause mais dans le bon sens du terme!
Lulu83 Lulu83
Zaguien
Inscrit: 2011-09-19 04:09:52
2011-09-19 18:49:34
malheureusement ce topic a déjà quelques mois mais j'ai rencontré ce problème très récemment.
En couple depuis peu de temps avec une fille, elle fond litéralement en larmes après chaque orgasme. Je sais qu'elle a subit un traumatisme d'ordre sexuel étant plus jeune et ressent de la honte à avoir autant de plaisir et ne supporte que très mal de se dévoiler comme cela à quelqu'un. Face à tout ca je me sens juste totalement impuissante et décontenancée... Je pense qu'il f
Anonyme
2011-09-20 23:10:35
..faut finir ton message?

*suspencée*
Léa Rapidy
Zaguien
Inscrit: 2010-10-16 02:10:44
2011-09-24 10:51:30
Mon exe riais après un orgasme, mais pleurer c'est étrange, déprimer, encore plus.
On dit que la beauté absolue ne se délivre que par le sacrifice du corps, ta beauté l'a éblouie ça explique les larmes, pas la déprime (je part loin). Non plus sérieusement, es-tu sûre qu'elle ne pense pas à quelque chose qui la braque au moment de l'aboutissement ou après, je pense qu'elle a quelque chose en tête, ou une peur.