homo c'est être seul en amour??

SECRET THEBRAIN
Zaguien
Inscrit: 2011-01-06 09:01:03
2011-05-26 20:38:00
TAAAAAA a croire que je viens ici pour faire mon coup de geule de la vie tout les 2 mois!!

Bref je vous explique mon cas...

Bonjour^^

voila j'ai 18 ans et j'ai plus ou moins fait mon co, je suis allé en bwate gay, j'ai des amis gay, ya des gay partout autour de moi et ecole commpris, mais je suis toujours seul... rien... les 2 mecs que j'ai embrasser dans ma vie c'étais au jeu de la bouteille quand j'étais encore "hétéro" mais depuis que je suis gay... rien je c pas... enfin je me rend compte que c'est pas comme être hétero j'avais pas trop mal de succès vers les fille je dois dire... mais mintenat je suis homos heureux mais seul... même pas de plan Q (oui me suis fais allumer par un catho gay bourré niveau sa fini dans les chiottes nan merci)

enfin j'ai un peux l'impression d'étre un pitit gamin de 13 ans qui sait pas quoi dire, quoi faire, dès qu'il est avec un mec gay... genre la mec coincé du cul le clishé du gros puceau? :# je crois bien

et la j'aurais besoins d'aide... de conseil... comment passé le cap ect...?

merci de m'avoir lu ^^ :-[
Tanner Tanner
Zaguien
Inscrit: 2011-05-02 07:05:11
2011-05-26 20:40:34
Patience.
Anonyme
2011-05-26 20:47:24
Si tu as du succès avec les filles tu en auras surement avec les garçons , estime toi heureux de plaire c'est pas le cas de tout le monde , tu auras la chance de te faire troncher par un mec t'inquiète pas .

Thomas Totom75020
Zaguien
Inscrit: 2011-02-11 04:02:03
2011-05-26 21:57:54
Quoi,tu ne le savais pas ?
Quand on est gay,on est seul,tout le monde le sait,c'est vieux comme le monde mon chère ami il faudra t'y faire à moins que tu redevienne hétéro.
Non franchement t'inquiètes ça viendra
Après bon ba faut essayer de rester naturel quand tu rencontres un gay hein,on est des humains avant tout(enfin je croit).
Sinon pour des rencontres tu peux éventuellement t'investir dans un site de rencontre,comme zag(moins bien que le réel mais qui sait,c'est peut-être ici que tu arriveras à rencontrer des gay sans être le mec coincé du cul que tu nous à décrit,c'est toujours plus facile derrière son écran pour faire les premiers pas).
Quoike à raison,si tu plaît aux filles,tu va sûrement plaire aux garçons,puis ne t'arrête pas au physique et essaye d'accrocher les mecs qui te plaisent par ta façon d'être à l'intérieur.
Non ne me remercie pas,c'est dans ma nature d'être généreux.
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2011-05-27 00:06:53
vas y doucement, pas obligé a une première rencontre de lui ramoner les amygdales et d'écarter les cuisses comme une grosse catin a la rondelle ramollie.
nan, des petites caresses pieuses et des bisous sur la joue c'est cool aussi quand on débute et ça dérivera petit à petit. en plus c'est mignon
Anonyme
2011-05-27 00:42:45
Dommage que tu aies pas mis de photos de toi, on saurait si le problème vient de ton physique.

Quand bien même tu trouverais à baiser je pense que tu as plutôt besoin d'affection, de moments tendres, câlins, bisous, mots doux etc... et ça oui c'est dur à trouver =/
Anonyme
2011-05-27 10:26:02
Ikiroh:je pense que tu as plutôt besoin d'affection, de moments tendres, câlins, bisous, mots doux etc... et ça oui c'est dur à trouver =/

En effet l'affection c'est rien devant une bonne baise .