Bienvenu Chez les Ch'ti Co**ards

Anonyme
2011-05-02 22:03:08
Bonsoir Bonsoir ! (Ou bonjour)

Au vu des relations que j'ai pu avoir en se début 2011 je me pose la question suivante :
Le taux de co**ard a t-il quadruplé ? Les gens bien on déserté ?

A chaque fois je me dis que je pourrai pas tomber sur pire et puis enfaîte si c'est possible y'a toujours pire ! C'est un concours ?

Le moindre micro espoir de relation différente, qui durera peut-être, que il est pas comme les autres se fait tuer dans l'oeuf aussitôt..

Merde les mec, merde l'amour, merde le sexe je part vivre chez les moines :paf

Après on va me dire "tu va finir tout seul" et Ben pour se que sa vaut d'essayer d'être deux : Vive le céliba
XD Urbanstyle
Zaguien
Inscrit: 2009-01-11 09:01:46
2011-05-02 22:54:59
Dreamer37:

Bonne route ! Perso c'est pas chez les moines que tu devrais aller, plutôt au pays des bisounours
Anonyme
2011-05-02 23:07:09
Non on doit se faire chier chez eux mdr

Anonyme
2011-05-02 23:33:04
Y a des cons partout, mais aussi des gens très intéressants (pas partout, mais bon ^^).
Faut être chanceux et croiser les bons... Imagine tu me croises tu vois, ben là t'es sauvé. Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit ?

(désolé, j'vais me coucher, peut-être une autre fois ^^)
Anonyme
2011-05-02 23:48:06
Mdr
Anonyme
2011-05-03 06:35:52
areter de pervertir les bisounours non de dieu ^^
Anonyme
2011-05-03 09:25:58
Je vois une contradiction majeure entre le fait de faire une moue de catin sur toutes ses photos, se cambrer comme une catin, se montrer avec un décolleté de catin et ne pas vouloir être pris pour une catin.

Si ça se trouve le problème vient pas des autres...
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2011-05-03 12:17:48
pseudo:Je vois une contradiction majeure entre le fait de faire une moue de catin sur toutes ses photos, se cambrer comme une catin, se montrer avec un décolleté de catin et ne pas vouloir être pris pour une catin.

Si ça se trouve le problème vient pas des autres...

philosophie au sens antique, accorder ses actes avec ses pensées ?
Anonyme
2011-05-04 01:23:49
Je je suis libertine Je suis une catin ♫

J'ai la fonction discutions, dialogue et échange de point de vue en dehors de mes photos.
Y'a une différence entre l'emballage et le produit.

Quand on est clair dans son discourt dès le départ c'est pas la photo d'un débardeur qui fait devenir les mecs des connard sinon il est débile en plus d'être un connard ...

Un débardeur ne fait pas d'un mec une catin autant qu'une jupe ne fait pas d'une fille une pute, par conséquent...
Camarade LoupBlanc
Zaguien
Inscrit: 2007-09-26 06:09:04
2011-05-04 01:29:29
Dreamer37:Y'a une différence entre l'emballage et le produit.

Eh non, mon petit. L'emballage est vecteur d'image, l'image est vecteur de sens. L'humain est con : il voit une catin, donc il pense une catin. Faut parfois se poser la question de la cohérence entre le produit et l'emballage.
Anonyme
2011-05-04 04:28:46
AngeBlanc:
Dreamer37:Y'a une différence entre l'emballage et le produit.
Eh non, mon petit. L'emballage est vecteur d'image, l'image est vecteur de sens. L'humain est con : il voit une catin, donc il pense une catin. Faut parfois se poser la question de la cohérence entre le produit et l'emballage.

tin................... tadada................................. twoin twoinnnn !!! ( pour ce qui n'aurait pas reconu bande son des premiers pas sur la lune )^^
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2011-05-04 07:39:46
les autres ne sont pas des connards, ils sont.

On est même tous différents, ce qui oblige l'apprentissage d'une certaine tolérance, si on veut pouvoir entretenir une relation un peu durable.

En jugeant les autres de "connards", tu es mal parti xD.

Au-delà, si on veut entretenir une relation plus solide, il faut que le copain ait une adéquation traditionnelle, qui n'existe plus en France, mais le monde est vaste et varié.
Yoshi Yoshi
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2011-05-04 07:50:23
Rassure toi, le taux de connard reste stable.

Le taux de crétin aussi, notamment ceux qui pensent que l'attitude des autres n'est pas la conséquence directe de leur attitude.

Il n'y a pas de fatalité.

Bon courage =D

Edit : + 1 Ikiroh ^-^
Anonyme
2011-05-04 09:36:34
Dreamer37:

Pour te faire sauter du matin au soir par 40 chauves dans une Abbaye coupée du monde sans internet, téléphone et télévision ?
Anonyme
2011-05-05 16:01:29
Dreamer37:Bonsoir Bonsoir ! (Ou bonjour)

Au vu des relations que j'ai pu avoir en se début 2011 je me pose la question suivante :
Le taux de co**ard a t-il quadruplé ? Les gens bien on déserté ?

A chaque fois je me dis que je pourrai pas tomber sur pire et puis enfaîte si c'est possible y'a toujours pire ! C'est un concours ?

Le moindre micro espoir de relation différente, qui durera peut-être, que il est pas comme les autres se fait tuer dans l'oeuf aussitôt..

Après on va me dire "tu va finir tout seul" et Ben pour se que sa vaut d'essayer d'être deux : Vive le céliba

Tu as ABSOLUMENT raison.
Mais en fait j'ai trouvé d'où vient le problème; effectivement le nombre de connards à considérablement augmenté et le peu de gens bien qu'il restait à sans doute fui à la vue de cette catastrophe (lâches).

Mais au delà de ça il apparaitrait qu'un facteur génétique soit aussi à l'origine de cet état de fait.
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2011-05-05 16:08:21
Au pire, tu devrais aussi te remettre en cause. Après moi, je dis ça, je dis rien.
Anonyme
2011-05-05 22:32:28
C'est assez affligent de voir qu'un grand "décolleté" fait immédiatement référence a catin pute salope ...

Les cliché gay de la grande folle etc sont bien mérité puisque vous faite vous même des clichés sur des futilités.

La compréhension et le second degrés ne se trouve apparament pas ici.
sur ce merci des conseil je vais aller m'offrir une burqa
Anonyme
2011-05-05 22:43:21
Pff, tu tombes sur un connard, tu l'envoie balader et puis c'est tout... ou alors le mec arrive à faire illusion pendant un moment, et là t'auras juste eu un faux espoir.
Et effectivement on ne peut pas nier que l'image qu'on dégage a un lien direct avec le comportement des gens, c'est comme ça.
Anonyme
2011-05-05 23:02:06
Phinks:Pff, tu tombes sur un connard, tu l'envoie balader et puis c'est tout... ou alors le mec arrive à faire illusion pendant un moment, et là t'auras juste eu un faux espoir.
Et effectivement on ne peut pas nier que l'image qu'on dégage a un lien direct avec le comportement des gens, c'est comme ça.

Oui ..

J'imagine pas a la plage ou a la piscine l'image que on peut avoir de moi je suis en maillot de bain =o
Anonyme
2011-05-06 21:13:28
Prend le temps de chercher quelqu'un de "bien" et ne saute pas sur le premier gay venu.
Anonyme
2011-05-06 23:22:07
Dreamer37:J'imagine pas a la plage ou a la piscine l'image que on peut avoir de moi je suis en maillot de bain =o

Mais... pourquoi des gens seraient étonnés de te voir en maillot de bain à la piscine ? O.o

Enfin, perso, je trouve ça normal^^