D'apres vous , joue t-elle avec moi ?

Anonyme
2011-04-30 19:14:10
Bon ba voila , une amie, a la base hétéro ,avec qui je me suis rapproché depuis peu me fait pas mal de charme et il y a une semaine elle m'as dit qu'elle m'aimai .. Elle m'appelle tout les soirs , m'envoie des messages , et me tape des crises de jalousie quand je me rapproche d'autres filles.. et la hier elle me parle d'un mec en formation pompier avec elle qui lui plait , qui est super sympa et patati et patata .. et je ne sais pas a quoi elle joue.. Vus que apparemment ce mec l'attire énormément , mais a coté de ça elle m'appelle , et ne cesse de dire qu'elle m'aime terriblement , mais elle n'ose pas m'approcher .. Je ne la suis plus du tout , je suis totalement perdu.. Puis elle ne me laisse pas indifférente .. voir même je l'aime.. Donc j'aimerais sincèrement comprendre son petit jeu , en sachant qu'elle est amie avec mon ex. Que faire ? a quoi joue t-elle ? J'en mange plus , n'en dors plus.. Aidez moi svp..
Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
2011-04-30 19:20:03
Elle se cherche, c'est tout ...

Si elle a le même âge que toi, elle doit être entre deux eaux, elle doit se dire qu'un truc cloche, n'est pas normal ou ce que tu veux.

Je te conseil donc de lire (et de lui faire lire) l'excellent sujet d'ArtDeCorps sur la bisexualité
De même que je ne peux que t'encourager à regarder le non moins excellent documentaire de Laure Michel sur le même sujet
Anonyme
2011-04-30 19:23:26
J'y songé mais c'est vachement complexe et douloureux..

Un Prénom Qui N'est Pas Noelie Noelie
Zaguien
Inscrit: 2011-01-10 10:01:33
2011-04-30 19:38:29
Certainement qu'elle te mens pas mais certainement qu'une fille jalouse qui veut te faire courir après te lassera/te fera souffrir au choix.
Mais de ton coté tu as répondu à ses avances ou tu lui as fait un grand sourire à la "cours toujours ma biche"? Parce que si tu as fait l'indifférente t'être qu'elle vas voir ailleurs pour te faire réagir et que tu fasses le premier pas
Anonyme
2011-04-30 19:50:18
Ba ya des fois ou je me "moquai" un peu d'elle enfin je ne l'as croyais pas quand elle me disais qu'elle m'aimai donc je m'en amusé .. donc voila ..
Mael MaelstroM
Zaguien
Inscrit: 2007-05-09 09:05:04
2011-04-30 19:51:45
Dark-Hoshi:J'y songé mais c'est vachement complexe et douloureux..

J'ai jamais dis le contraire, mais crois moi, c'est complexe ET douloureux pour elle aussi....
Sophie Sophi-sme
Zaguien
Inscrit: 2008-06-02 04:06:32
2011-05-01 03:03:42
SI toi tu l'aimes aussi comme tu le dis, pourquoi ne lui dis pas, sachant qu'elle est plutôt claire avec toi ? Tu verras si elle se moque de toi ou pas ... Des fois parler clairement aux gens ça peut être bien (:
Alex Ngie
Zaguien
Inscrit: 2011-03-27 01:03:22
2011-05-03 08:40:53
Je crois aussi que le meilleur conseil que l'on puisse te donner est de lui en parler à elle. Je sais bien qu'à 15 ans souvent (et parfois bien plus tard aussi) on préfèrerait passer sous un camion plutôt qu'avouer le mal qu'on peut éprouver par amour. Ok, l'image est mauvaise et de mauvais goût. Bref, on préfère se venger, faire la gueule, piquer des crises de nerfs sur d'autres sujets... ou s'affamer et devenir insomniaque ^^
Si j'avais su à ton âge tout ce que je m'épargnerai à juste parler et dire ce qui me faisaient du mal plutôt qu'avoir cette obsession de "garder la face"...
Parle-lui, dis-lui tes interrogations, tes insécurités sur sa bisexualité potentielle surtout dues à la manière dont elle en parle.

Après, il est aussi très possible qu'elle soit atteinte du syndrome du "camion" elle aussi, qu'elle te trouve trop distante et veuille te faire mal pour avoir une réaction de ta part.

Dans tous les cas, brise ce cercle vicieux
Anonyme
2011-05-03 10:40:06
Samedi J'ai une soirée ou elle y sera , donc avant qu'elle soit dans le mal je vais lui parler parce que comme tu l'a dis Ngie il faut briser ce cercle vicieux . Il faudrait peut être que je dorme avant la rentrée donc on vas régler tout ça =) . Malgré une ex assez possessive on vas se débrouiller pour pouvoir lui parler XD. Merci beaucoup de vos réponses .
Anonyme
2011-05-04 00:54:49
Peutetre que c'est une espece de stratégie pourie pour te rendre jalouse, et donc te prouver que toi aussi, tu l'aime, et que vous devez vous marier!!!

Je pars un peu loin, mais l'esprit tordu d'une fille peut partir bien plus loin que ça, et pour de vrai, en plus
Anonyme
2011-05-04 10:32:38
tout doit être dit . dis lui ce que tu ressens.. qu'elle fasse la part des choses.
Anonyme
2011-05-05 11:48:16
Oui nyliram tu pars très loin quand même la. J'veux bien que les femmes soit vicieuse mais a ce point ? o_O

Et tsukimi c'est bien ce que je compte faire mais en face a face parce que c'est bien gentille les sms mais c'est pas forcément sincère ...
Anonyme
2011-05-05 12:00:39
bah en même temps ce qu'à dit Nyliram est vrai, & tu t'en rendras vite compte avec le temps. Parfois avec de la jalousie, on peut aller loin .

C'est clair que le face à face est bien mieux, mais ça ne veut pas dire que ce qui est dit en sms est du mensonge...
Anonyme
2011-05-05 12:38:32
Merci de ton soutiens Tsuki x)

La jalousie est effectivement source d'un nombre incroyable de plans tordus.. Et la sincérité une bonne façon de les eviter!

Les sms, c'est relativement impersonel, mais surtout, ça te prive d'un gros bisou si ça marche xD En face c'est très bien, mais il faut avoir les couilles, donc, Bonne chance!
Anonyme
2011-05-05 12:56:31
Concernant les plans tordu, c'est clair & net ! T_T
Too-much-love Too-much-love
Zaguien
Inscrit: 2009-12-09 06:12:14
2011-05-05 18:31:01
Nyliram: mais il faut avoir les couilles, donc, Bonne chance!

Et elle sait de quoi elle parle! xD
Anonyme
2011-05-06 12:32:26
Ba pour ce qu'il y est d'avoir des couilles , j'en ai pas mal MDR. Donc je pense pouvoir gérer pour lui parler . Mais les sms peuvent masqué la vérité et puis comme tu l'as dis nyliram ça prive d'un gros bisous si ça marche donc voila ! Et puis enfaite je suis d'accord certaines femmes vont très loin ou par jalousie ou quand elles veulent la personne ... --'
Anonyme
2011-05-06 13:16:30
to-much-love:

oui mais le soucis c'est qu'elle ne doit pas en avoir, si ?!
Dans ces cas là c'est, "il" =D *Sort*

Dark, dans ces cas là emmène là dans un bar, buvez un coup, & après tout ira tout seul ^^
Anonyme
2011-05-06 14:06:32
Bah deja demain on a une soirée ensemble donc je vais lui en parlé vus que on sera bien toute les 2 =) Je vais en profité .. ! :p Merci beaucoup de vos conseils quand meme =)
Anonyme
2011-05-06 14:26:01
Nyliram:Peutetre que c'est une espece de stratégie pourie pour te rendre jalouse, et donc te prouver que toi aussi, tu l'aime, et que vous devez vous marier!!!

J'ai direct pensé ça, donc ça ne doit pas être tellement tordu ô_o. Ou alors je le suis.
Bref, bonne chance Dark !
Anonyme
2011-05-06 14:40:52
Merci Writer je crois que je vais en avoir bien besoin enfaite :s
Anonyme
2011-05-06 19:23:15
tsukimi:
to-much-love:

oui mais le soucis c'est qu'elle ne doit pas en avoir, si ?!
Dans ces cas là c'est, "il" =D *Sort*

T'a qu'a venir vérifier..!
Anonyme
2011-05-06 19:34:20
Ca va aller =D mdr
Anonyme
2011-05-09 21:35:11
J'ai hâte d'avoir la suite !!!
Anonyme
2011-05-10 16:12:59
elle veut juste attirée ton attention et au passage vérifier si tes sentiments sont pareils que pour elle enfin c'est ce que je crois.
Anonyme
2011-05-18 00:56:19
Alors ..!?
Anonyme
2011-05-18 06:49:09
Ba on a pas eu l'occasion de se parler malheuresement mais ça n'as pas empecher les petits regards et puis on s'est rapprocher a se faire des calins . sauf que la je ne la comprends plus.. autant elle peut me dire que je lui plait énormément qu'elle m'aime etc et puis d'un coup s'isulté de tout les noms en me disant qu'elle ne me donnera pas ce que j'attend d'elle.. dilemme : l'oublié ou resté amie...
Alex Ngie
Zaguien
2011-05-18 09:37:00
Personnellement, si on m'insultait en me disant un truc pareil, j'aurais plutôt tendance à me barrer lol ^^
J'ai comme la petite impression que cette fille est un peu impulsive, qu'elle ne réfléchit pas tellement aux choses qu'elle peut dire et ça c'est foireux. Tu ne me peux pas réfléchir à la meilleure chose à faire si en face de toi, il y a quelqu'un qui s'en fout et qui dit ce qu'il lui passe par la tête, suit ses sautes d'humeur sans se contenir.

Toute relation, surtout s'il y a des sentiments compliqués, doit se faire à deux. Elle doit comprendre qu'elle doit faire gaffe et que tu n'es pas le seul "cerveau" à devoir faire des efforts! Si elle comprends pas... oublie-la. Ca peut sembler catégorique mais on insulte pas les gens à tord ou à travers, surtout pas ceux qu'on dit aimer.
Anonyme
2011-05-18 19:18:29
Elle ne m'insulte pas moi , mais elle meme elle dis que c'est une merde, une pute , une conasse etc.. et puis aujourd'hui on a passé la journée ensemble au début elle était un peu distante puis au bout d'un moment on s'est mis a se caliner.. Autre dilemme mon ex as dis a tout nos potes qu'elle était soit disant amoureuse de moi et son frere l'a su donc forcément je m'en suis pris plein la gueule.. et la on ne sait plus du tout quoi faire.. Mais je l'aime terriblement..
Alex Ngie
Zaguien
2011-05-18 22:21:12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh d'accooooooord lol! Désolée d'avoir mal compris ^^ Oui bon du coup tout ce que j'ai dis passe à la trappe. Je me disais bien que ça faisait vraiment cyclothymique même pour une nana mdr!
Mais de quoi elle culpabilise exactement?
Et c'est quoi le rapport avec ton ex et le frère de ton ex?
Anonyme
2011-05-18 22:41:18
Ngie je crois que décidemment tu as du mal a comprendre ou je m'exprime mal.. C'est son frere a elle pas a mon ex.Elle culpabilise de me faire du mal , et de ne pas pouvoir me donné ce que j'attends..
Anonyme
2011-05-19 00:08:52
franchement, ta situation n'a pas l'air de s'agenger depuis tout ce temps..

Je crois qu'il vaut mieux que tu lui pose un ultimatum, qu'elle soit obligée de se décider! En plus, la peur de te perdre lui permetra peutetre de se rendre compte a quel point elle tiens a toi.. Ou pas, enfin au moins tu sera fixée. Rester dans linconnu c'est pas tennable!
Anonyme
2011-05-19 07:39:43
Quel ultimatum je peux lui poser?