Tout endroit est il un potentiel lieu de rencontre?

Anonyme
2011-04-09 14:07:58
Imaginez. Vous etes dans votre bar/boite préféré, et entre deux chansons de lady gaga, vous foncez au toilettes pour pouvoir shaker votre booty avec encore plus d'energie une fois la vessie soulagée de votre dernier Sex on the beach...

Comme biensur, il n'y a jamais assez de toilettes pour tout le monde, vous vous retrouvez a faire la queue en vous remuant discretement sur ce qui vous parvient du dernier Rihanna... Soudain, PAF voila que vous tombez nez a nez avec LA/LE fille/mec trop belle/beau gosse...

Que faire?! Peut-on tenter un "salut, ça va?" dans la queue des toilette? Si la belle gosse en question est celle qui vous laisse la place, est il acceptable de la pousser au moment ou elle sort pour la faire re-rentrer avec vous dans la cabine? (je ne suis pas responsable de ce qui ce passe après) Vaut-il mieux prendre le risque de tenter de la/le retrouver plus tard sur la piste de dance?

A vous!
Jew. Nenuphars
Zaguien
Inscrit: 2009-02-13 07:02:26
2011-04-09 14:46:07
Il n'y a pas de lieu pour draguer. On peut draguer partout. La preuve, je me suis déjà fait draguer à la CAF. xD
Too-much-love Too-much-love
Zaguien
Inscrit: 2009-12-09 06:12:14
2011-04-09 15:17:20
Je serais plus pour le je la pousse pour qu'elle rerentre dans les toilettes (a)
Jamais encore tenté mais pourquoi pas xD

Anonyme
2011-04-09 16:03:55
to-much-love:Je serais plus pour le je la pousse pour qu'elle rerentre dans les toilettes (a)
Jamais encore tenté mais pourquoi pas xD

J'aime bien aussi l'idée. J'y ai pensé que en écrivant le sujet, mais bon faut avoir les couilles de le faire quand meme, etre sur de son coup!
Anonyme
2011-04-09 16:19:07
Si tu es trop énergique, cela peut se transformer en "excusez-moi, je ne voulais pas que vous trébuchiez sur la cuvette", attention ! ^^
Moi je sais que j'aurais pas les couilles de le faire, je me contenterais de l'espionner pour en savoir plus sur cette personne. Et si je gagne au loto, je lui colle un détective privé sur le dos muhaha ! (ouais j'suis fou)
Anonyme
2011-04-09 16:34:46
Le detective privé pour draguer en soirée, infaillible.
Heum?
Zaguien
2011-04-09 16:58:59
généralement les gens sur qui tu flash en soirée... ben tu ne les revois pas donc faut tenter le cash non? (dit la fille qui à une peur folle de faire le premier pas le premier jour xD)
Anonyme
2011-04-09 17:30:02
Tenter cash, ça je suis completement d'accord. Mais les toilettes, c'est pas franchement glamour, c'est l'idée du sujet. Et puis c'est difficile d'avoir l'air sexy avec l'envie de pisser xD
Élaine Elaine
Zaguien
Inscrit: 2010-01-09 04:01:17
2011-04-09 18:33:09
J'ai lu quelque part que l'orgasme est plus intense avec l'envie de faire pipi.
Bon mon avis c'est qu'il faut être sure que la fille n'est pas venu avec sa copine qui l'attend dehors ou une fille qui fuit le lieu qu'elle vient de souiller X)
Anonyme
2011-04-09 18:36:10
C'est mieux de draguer sur la piste de danse. Plus sexy quoi. Dans les toilettes ça fait plus: J'ai trop bu, tiens-moi pendant que je pisse.
Note que je me suis déjà fait draguer par une personne qui était entrée dans mon jardin.-_-
Anonyme
2011-04-09 19:39:03
Enfin je me vois pas trop aller voir une fille en pleine rue, comme ça. Comme cette fille qui ma dévisagée de haut en bas en se mordant la levre sur le quai du rer l'autre fois. Le message était plus que clair, mais elle était avec 3autre filles et je me voyais pas du tout aller tenter un "salut, toi aussi t'attend le train?" (véridique, un mec m'a abordée comme ça une fois)

C'est l'avantage des boites ou des bar, j'ai pas peur de passer pour une tarée (genre "qu'est ce qu'elle veut celle la? o_O" ) a aller parler ou danser avec une fille que j'ai jamais vue. En plus au pire, en cas d'urgence, on peut facilement jouer la carte "désolée, j'ai trop bu" xD
Anonyme
2011-04-09 20:55:11
draguer dans les chiottes , avec les odeurs de pisse , de caca , les sons des trompettes , les splouch plach plach ,et les autres sons douteux sortant des cabines

a non , je m'arrange pour le draguer en dehors!!! ^^
Anonyme
2011-04-09 21:04:04
généralement les gens qui sont "trop", je m'attarde pas dessus.
Anonyme
2011-04-09 21:12:29
Ah ouais faut vouloir...Surtout des chiottes de boîte quoi...(celles où tu choppe la petite vérole en ayant seulement respiré)

Encore que je viens de rencontrer une jeune caissière asiat tout simplement superbe au ptit magasin du coin.

Je me suis accroupie en dessous du rideau de fer presque baissé et je lui ai demandé si je pouvais acheter de la crème fraiche XD (dans ma magnifique salopette patte d'eph')
Niveau entrée en matière on a déjà fait mieux, surtout dans la lumière artificielle du magasin qui fait ressortir mes boutons. -_-'

Quand je serais un peu guérie de la face, je vais mettre en place une stratégie d'approche discrète dragoïde (acheter des bonbons deux/trois fois par semaine XD)

Les gens doivent me prendre pour une psychopathe...^.^'

(tout ça pour dire, faute de mieux oui tout endroit est un lieu potentiel de rencontre et de drague)
Anonyme
2011-04-09 21:26:41
Moi je pense qu'on peut draguer partout mais que les choix sont aussi décisifs.
Il y a des moment où je peux être plus ouverts à la discussion et aux signaux d'une personne. Je dis ça mais je n'ai pas eu l'occasion de me faire draguer autres qu'en boite, une fois. Ca me ferait très bizarre d'être sollicité en dehors d'un milieux gay. L'inverse étant peu probable; je ne drague pas.
Zaguien
2011-04-09 23:36:07
Par contre faire des câlins aux gens que je ne connais lorsque je suis bourrée c'est ma tasse de thé xD
Anonyme
2011-04-09 23:52:43
to-much-love:ma tasse de thé xD

Je suis plus café.
Anonyme
2011-04-10 20:54:50
Tout le monde fait des calins, bourré, non? Moi je suis meme du genre a aller embrasser n'importe qui... Ou pas xD
Zaguien
2011-04-11 18:10:06
non il y a ceux qui pleurent, ceux qui rigolent pour rien, ceux qui s'énervent ET ceux qui font des câlins ^^'
Anonyme
2011-04-13 13:48:55
Et ceux qui ne boivent pas aussi
Anonyme
2011-04-13 14:16:17
Ça m'est déjà arrivé

Donc oui tout lieu est potentiellement un lieu de drague ^^
Anonyme
2011-04-13 15:40:20
Caporal:Et ceux qui ne boivent pas aussi

...Rabat-joie!!
F. Ycdab
Zaguien
Inscrit: 2010-09-23 02:09:26
2011-04-19 19:57:47
Nyliram:Tout le monde fait des calins, bourré, non? Moi je suis meme du genre a aller embrasser n'importe qui... Ou pas xD

Ah bah bravo ! Il faut savoir se tenir en étant bourré ! (dit la fille qui fait pipi n'importe où dans ces conditions ...:)...euh je veux dire c'est pas de ma faute, à Lille y'a pas les toilettes gratuites comme à Paris, et la bière...euh...).

Si tout endroit n'était pas potentiellement un lieu de drague, on n'aurait pas d'histoire fantastique à raconter à nos petits enfants "Oui, tu vois chérie, je sortais d'un bar et je me suis dirigée en titubant vers les toilettes publiques et gratuite de Chatelet, je ronchonnait que la personne dedans ne sorte pas, j'étais sur le point d'aller faire pipi dans la rue quand Elle est sortie, magnifique, et so gay, c'est à ce moment que j'ai dit "Tu me tiens la porte automatique ?"...Elle est restée...Ca fait maintenant 72 ans que nous sommes ensemble." C'est beau non ?
Élaine Elaine
Zaguien
Inscrit: 2010-01-09 04:01:17
2011-04-20 15:17:09
C'est beau...
Anonyme
2011-04-21 00:02:09
D'ailleurs il faut aussi savoir quand on est dragué pour pouvoir répondre au topic quand même u_u

Nyliram:...Rabat-joie!!

Non, je ne bois pas c'est pour ça! je voulais me sentir inclu (a)
Anonyme
2011-04-21 02:03:23
les chiottes c'est ummmm sur le coup c'est bien mais pas à refaire après faut voir le mec
ou la fille et qui sait...
F. Ycdab
Zaguien
2011-04-21 02:07:43
tiktok:les chiottes c'est ummmm sur le coup c'est bien mais pas à refaire après faut voir le mec

Oh mais tout est une question de feeling, le lieu n'a rien à voir là dedans je pense ^^. Je suis sûre que la plus belle des histoires peut naitre dans un lieu trop glauque ^^
Anonyme
2011-04-21 02:12:42
ycdab:
tiktok:les chiottes c'est ummmm sur le coup c'est bien mais pas à refaire après faut voir le mec

Oh mais tout est une question de feeling, le lieu n'a rien à voir là dedans je pense ^^. Je suis sûre que la plus belle des histoires peut naitre dans un lieu trop glauque ^^
agree with u
Anonyme
2011-04-21 02:36:35
Ouais tu peux pécho où tu veux !

Mais j't'ai déjà raconté mon gros dossier où j'étais totalement bourrée au Troisième Lieu et que j'me suis retrouvée à rouler une pelle au seul mec qui était dans le bar et qui m'avait gentiment laissé sa place aux toilettes parce que j'avais trop envie de pisser...

Hem, bref. Passons.
F. Ycdab
Zaguien
2011-04-21 13:37:48
artdecorps:Mais j't'ai déjà raconté mon gros dossier où j'étais totalement bourrée au Troisième Lieu et que j'me suis retrouvée à rouler une pelle au seul mec qui était dans le bar et qui m'avait gentiment laissé sa place aux toilettes parce que j'avais trop envie de pisser...

+1000.

Anyway, à priori un peu d'alcool aide, mais ça marche aussi très sobre.
Anonyme
2011-04-22 00:09:41
Dans les toilettes, c'est mort ! Reste indifférent, comme si t'l'avais pas vu, et retrouve le plus tard... Si ca se trouve il t'aura même pas remarqué dans les chiottes. Surtout si à la base il s'intéresse pas à toi..
Anonyme
2011-04-22 01:40:46
Teddy-:Dans les toilettes, c'est mort ! Reste indifférent, comme si t'l'avais pas vu, et retrouve le plus tard... Si ca se trouve il t'aura même pas remarqué dans les chiottes. Surtout si à la base il s'intéresse pas à toi..

Nyliram est une fille.
Jeanne Dusky
Zaguien
Inscrit: 2011-03-06 02:03:00
2011-04-22 02:30:44
horus30: les splouch plach plach

Exactement le son que je cherchais.

Sinon, tenter sa chance ça coûte rien, 'fin moi j'oserais pas >< (De toute façon je peux pas aller en boite T_T). Mais c'est clair que tu peux draguer N'IMPORTE OÙ (Preuve; Journée de sélection des sauveteurs, testé )

Caporal: Et ceux qui ne boivent pas aussi

C'est tellement plus pratique.
Anonyme
2011-04-22 22:42:13
ArtdeCorps:
Teddy-:Dans les toilettes, c'est mort ! Reste indifférent, comme si t'l'avais pas vu, et retrouve le plus tard... Si ca se trouve il t'aura même pas remarqué dans les chiottes. Surtout si à la base il s'intéresse pas à toi..

Nyliram est une fille.

oups...