CONFIANCE ENTRE COUPLE GAY IMPOSIBLE?

Anonyme
2011-03-24 13:37:17
Bonjour deja 2jours que jai pas dormis vous alez regole *TIRED* mai je sui seieu cest une longue histoire mai je vai essayer de raconter lesentiel je sui en contacte par msn tel...avec un mec de 22qui vis en algerie je laime a la folie et il maime aussi jai tout fai pour quil vien etudier ici son dossier est en cours vous alez me dire il profite de toi....mai je vous rasure il etai defirent tres sincere je sui sure
sof que ce dernier temp je tombe sur lui sur un site de rencontre gay jai lui pas parle de ca jai patiente mai dans un moment donne jai decide de cree un faux profil tres sexy et de lui envoye un mesage pour lui teste je sai que cest pas gentille mai cetait la seule sollution jai lui propose un plan cul comme koi je vis dans la ville ou il est il a accepet sur place et ma demmande mon msn san quil sai que cetait moi 8o|
depuis je sui tres decu
vous pencez koi ca peut vous arive de cherche des plans a gauche et a droit en restan fidel a votre amour?
MERCI EN AVANCE ET DSL POUR LES FAUTES JE PARLE DEUTCHE
T. Repeat_pattern
Zaguien
Inscrit: 2011-01-11 05:01:41
2011-03-24 13:50:48
RICARDO12345:vous alez regole


Owi, jay rigolay.

Ensuite, les fakes c'est pas bien.

RICARDO12345:vous pencez koi ca peut vous arive de cherche des plans a gauche et a droit en restan fidel a votre amour?


Hors de question.
Mais ça peut se faire si les deux partenaires sont d'accord. Certains couples ont le besoin d'aller voir ailleurs de temps en temps. Mais peut-on parler de couple dans ton cas ? Tu ne l'as jamais vu.
Tu as déjà soulevé le problème dans ton message.
Roquy69 Roquy69
Zaguien
Inscrit: 2007-12-20 05:12:42
2011-03-24 13:55:19
Ça sent l'arnaque à plein nez.
 
MoaNikita MoaNikita
Zaguien
Inscrit: 2009-09-09 11:09:00
2011-03-24 13:57:22
Je suis désolée mais la relation que tu décris avec ce "mec" (téléphone, msn seulement) ne s'apparente pas à une relation de couple... C'est une attirance, une affection, réciproque ou non, mais en aucun cas vous ne formez un véritable couple.

Après, pour ce qui est de ta situation, oublies le, c'est la meilleure chose à faire, parce que je ne vois pas l'intérêt de se ronger les sangs pour quelqu'un que tu as idéalisé sans même le connaitre. En gros, tu as voulu donner une image et un nom réel à ta vision du prince charmant, sans prendre en compte que le prince charmant n'existe pas et que tu ignores tout de ce mec.

Au delà de ça, pour répondre au titre de ton topic, la confiance dans un couple gay est du même ressort que dans nimporte quelle autre relation. C'est à dire qu'elle ne s'accorde pas à tout va et qu'elle doit répondre à certaines conditions.

Enfin bref, oublies tout ça, et avances dans la vraie vie, avec de vrais gens et des vraies valeurs, en remplaçant une part de ta naïveté par un peu plus de méfiance et de retenue dans ce que tu accordes à l'autre.

(J'aurais vraiment aimé conclure par quelques mots en allemand, mais trois ans sans pratique auront définitivement eu raison de cinq d'efforts...)
Anonyme
2011-03-24 14:11:03
Merci a tout et merci moanikita je sai plus koi faire le plm que jai son dossier on adeja paye les frais de tt ca et jarive pas a imaginer quil est pas honnete jai bcp investi dans cette relation et jarive pas a aimer qqq dautre je sai plus se qui marive
MoaNikita MoaNikita
Zaguien
Inscrit: 2009-09-09 11:09:00
2011-03-24 14:18:35
Et bien son dossier tu l'oublies/jettes/mets de côté/lui renvoies, et sinon, laisse quelques jours passés, tu te rendras compte de ton erreur d'avoir fonder des projets sur une pseudo relation sans fondements. Tu verras, tu rigoleras même de ta naïveté.

Puis avant d'aimer quelqu'un d'autre, t'as le temps hein. Changes toi les idées, et relativises.
Guillaume Guigui89
Zaguien
Inscrit: 2010-02-14 07:02:55
2011-03-24 15:28:59
arnaque il profite de toi c'est sur et pit vous vous êtes jamais vu donc voila vaut mieux arrêter maintenant
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2011-03-24 15:38:30
C'est rassurant de voir que les gays du Maghreb font des plans c** comme chez nous ^^

Ce qui me gene le plus, c'est que du Maghreb à l'Afrique, beaucoup de jeunes soient pres à tout pour venir en Europe, et qu'il est tres difficile de mesurer leur sincérité.

Je pense que le mieux serait de lui dire que tu n'a pas du tout apprécié son comportement. Il ne va surement pas apprécier le tien non plus lol.

Tu as son dossier et payé ses frais d'inscription ?
Guillaume Guigui89
Zaguien
Inscrit: 2010-02-14 07:02:55
2011-03-24 15:42:55
jespère pour lui qu'il na rien payé...
Grégory ARetz
Zaguien
Inscrit: 2009-05-23 09:05:33
2011-03-24 16:15:12
Euh de un il se fout de toi et de deux si il t'aime et qu'il va coucher ailleurs c'est qu'il ne t'aime pas et qu'il te trompe. Donc nan ce n'est pas normal que quelqu'un qui 't'aime' aille voir ailleurs.
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2011-03-24 20:33:01
MoaNikita:Et bien son dossier tu l'oublies/jettes/mets de côté/lui renvoies, et sinon, laisse quelques jours passés, tu te rendras compte de ton erreur d'avoir fonder des projets sur une pseudo relation sans fondements. Tu verras, tu rigoleras même de ta naïveté.

Puis avant d'aimer quelqu'un d'autre, t'as le temps hein. Changes toi les idées, et relativises.


J'adore tes réponses franches, directes et claires sur les sujets auxquels tu réponds. Tu es ma nouvelle déesse de la réponse. Je vais aller te sacrifier deux moutons et encenser ton autel, oh Dame MoaNikita !
MoaNikita MoaNikita
Zaguien
Inscrit: 2009-09-09 11:09:00
2011-03-24 20:48:52
Epargnes donc les moutons ! Je ne mange point de viande ! Un bouquet de pâquerette me ravira d'autant plus !

Grâce à toi !