Des acceptation différente .

Kevin K3EViiN
Zaguien
Inscrit: 2010-08-04 05:08:15
2011-01-30 23:53:35
Voila alors le sujet c'est cette question que je me pose depuis un moment deja : Est-ce que les lesbienne sont elles mieux accepté que les gay ? J'ai deja remarqué que 2 filles qui s'embrasse devant du monde choque moins que si c'etais 2 garçons , ou même juste le faite de savoir que 2 filles sorte ensemble choque moins que de savoir que sais 2 graçon qui sont en couple .
Voila a vous de me repondre et de me donné vos avis ^^ !
X--BANG--x X--BANG--x
Zaguien
Inscrit: 2010-10-26 09:10:05
2011-01-31 00:03:03
Oui beaucoup me dise pareil Beaucoup pense qu'il est plus choquant de voir deux garçons s'embrasser que deux filles,alors je me pose la ême question x) Pasqu'on entend souvent parler de garçons homo tabasser ou autres mais pas beaucoup de lesbienne,mais bon après sa dépend
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-01-31 00:09:24
Ma mère (homophobe ouverte, au passage) est certainement le meilleur exemple de ce que pensent les bien-pensants.

- Des gouines, c'est pas normal, mais c'est un peu moins dégueulasse que des PD, ca c'est vraiment sale comment ils font ca.

What else.

Anonyme
2011-01-31 00:36:24
Il y a le fantasme de deux femmes chez les hommes, on voit même ça à la télé, et les relations sexuelles apparaissent plus câlines (mon ½il ouai !). Tandis que deux hommes, ça induit automatiquement dans l'esprit de certain la sodomie et donc c'est "vilain pas beau".

Donc on peut en conclure :
-Lesbienne = anormal mais câlin
-Gay = anormal et viol
Anonyme
2011-01-31 00:46:46
J'ai aussi cette impression, peut être Parce que des filles ( meme hétéro ) qui s'embrassent en soirée, il y en a fréquemment, alors que j'ai pas l'impression que ce soit le cas chez les garçons ( mais peut être que je me trompe ? ). Du coup Ca peux paraitre plus anodin et pour certains moins " hors norme "
Anonyme
2011-01-31 01:40:45
Oui tu vois plus de filles embrasser leurs amies pour "le délire" que de garçons donc ça choque moins.
Et pis dans l'esprit de certaine personne les hommes doivent rester des hommes des vrais en gardant toute leur virilité (ce que biensur ils perdent en ayant un copain) alors que les femmes ont à mon avis moins ce devoir la.
Pablo Radioheadmf
Zaguien
Inscrit: 2009-01-13 05:01:34
2011-01-31 09:19:28
Oui, je pense comme Habanera, les filles c'est moins dérangeant parce qu'elles restent des filles même en sortant avec une personne du même sexe. Alors qu'un homme qui sort avec un autre homme perd toute sa virilité et son statut d'homme par la même occasion (dans l'imaginaire collectif).
Jordan DjOoO
Zaguien
Inscrit: 2009-01-06 01:01:35
2011-01-31 13:34:37
Enfait c'est simple à expliquer... les gens voient le coté sexuel avant tout dans les relations homosexuelles alors que comme une relation hétérosexuelle, la base c'est l'amour .

Ensuite pour le coté " perte de virilité ", c'est simplement que les gens pensent que tous les homos sont des mecs éfféminés et donc "moins viriles" que les autres mecs alors que c'est totalement faux...et qu'on est tous commes ceux des chars à la gaypride au quotidien .
Ils croient ce qu'ils voient, on peut pas leur en vouloir meme si c'est bete et reducteur !

Il faudrait que les mecs " viriles " et indetectables parlent plus, comme ça ces très chèrs hétéros comprendraient que comme pour les mecs hétéros, il y a de tout chez les homos aussi .
Anonyme
2011-01-31 16:12:18
djOoO:Enfait c'est simple à expliquer... les gens voient le coté sexuel avant tout dans les relations homosexuelles alors que comme une relation hétérosexuelle, la base c'est l'amour .

tout est dit ici, et les gens ont la phobie de l'utilisation du trou du cul comme "porte du plaisir sexuel"
Pablo Radioheadmf
Zaguien
Inscrit: 2009-01-13 05:01:34
2011-01-31 17:47:54
yonikoo:
djOoO:Enfait c'est simple à expliquer... les gens voient le coté sexuel avant tout dans les relations homosexuelles alors que comme une relation hétérosexuelle, la base c'est l'amour .

tout est dit ici, et les gens ont la phobie de l'utilisation du trou du cul comme "porte du plaisir sexuel"

Pourtant, chez les hétéros, un garçon qui sodomise un femme c'est bien moins choquant qu'un garçon qui sodomise un autre garçon. C'est même une pratique plutôt courante...
Anonyme
2011-01-31 18:00:27
Radioheadmf:
yonikoo:
Pourtant, chez les hétéros, un garçon qui sodomise un femme c'est bien moins choquant qu'un garçon qui sodomise un autre garçon. C'est même une pratique plutôt courante...

Et oui , mais tu comprends , la perceuse sert à faire des trous dans le mur et pas sur autre perceuse , faut pas chercher à comprendre lol

Comme si les hétéros d'aujourd'huis , le fait d'avoir une relation sexuelle conduit systématiquement dans l'unique volonté de faire des enfants .Il existe des gens qui ne fonctionnent pas comme sa .
J. Joker
Zaguien
Inscrit: 2007-07-06 08:07:56
2011-01-31 18:28:33
Historiquement parlant, les couples de femmes ont déjà connu une période fashion. Oui, je dis bien fashion. Du XVIII au XIXème siècle, il y a eu ce qui s'appelait les amitiés romantiques (ou également les mariages de Boston). C'était assez répandu aux USA et en Angleterre. On ne sait pas vraiment s'il y avait un aspect sexuel à ces amitiés, mais en tout cas c'était super cool d'avoir son mari et sa bestah à qui on écrivait des lettres d'amour passionnées.

Du coup, en plus des arguments cités plus haut, il est probable que ce soit une des raisons pour le fait que ce soit moins choquant dans nos moeurs.
Luffyns Luffyns
Zaguien
Inscrit: 2008-03-12 05:03:16
2011-01-31 22:47:33
Je pense effectivement que les lesbiennes sont mieux acceptée que les gays, car on voit plus souvent deux "copines" se tenir la main, s'embrasser pour délire ... enfin les filles sont assez souvent très proches, contrairement aux garcons (qui pour nombreux d'entre eux jouent aux gros machos)
Anonyme
2011-01-31 23:00:52
Djow:
Du coup, en plus des arguments cités plus haut, il est probable que ce soit une des raisons pour le fait que ce soit moins choquant dans nos moeurs.

Du point de vue sexuel les gens ont du mal à imaginer une sexualité uniquement féminine, la Reine Victoria n'avait pas vu l'interêt de déclarer illégales les liaisons lesbiennes puisque c'était tout bonement impensable qu'une femme puisse être satisfaite sans homme.
Honk, Honk. Macaron
Zaguien
Inscrit: 2011-01-07 06:01:04
2011-01-31 23:01:04
Ils jouent aux gros machos ou SONT des gros machos x) ?

OSEF, fin du Hors Sujet, je sors.
Louis Leserpent
Zaguien
Inscrit: 2008-05-15 08:05:15
2011-02-01 17:29:04
Lermb:Donc on peut en conclure : -Lesbienne = anormal mais câlin -Gay = anormal et viol

Ha j'aime !

Bon je rajoute même si ca été surement dit sous d'autres formes, que y'a une sorte de "lesbianité lady gaga " qui traine dans l'air... donc c'est pas de vraies lesbiennes quoi, c'ets juste délire de femmes hetero qui arrivent pas a jouir avec un mec.