jesuis attiré par un super beau mec hetero

Guillaume Boys91
Zaguien
Inscrit: 2009-07-30 05:07:44
2011-01-20 18:47:08
Frippon_:Mais arrêtez !! Il n'a pas rien à perdre bon sang mdr il a sa tranquillité au lycée à perdre. Le harcellement, les insultes, l'homophobie vous l'avez vécu ou pas parce que là franchement on dirait pas.

Bha moi au Lycée pas mal de personne le savent et j'ai jamais été insulté etc . Après je suis dans un lycée privé qui ne reflète pas réellement le monde dans lequel on vit .

Sinon je sais pas si vous connaissez mais essayer de draguer le mec subtilement c'est qqch qui se fait . Si il n'est pas gay ou s'il ne est pas intéressée il serra assez gênée ( mais ça veut pas dire non plus tu t'es gay puisque tu as rien dis , a part si tu le tripotes trop directement ^^ )
Anonyme
2011-01-20 19:42:45
J'ai exactement le même pb, sauf que moi c'est tout le temps le cas, je tombe sous le charme de mecs hétéros *-*

Anonyme
2011-01-20 20:17:44
un truc que j'ai conclu, à vous de vérifier ou de contredire: la plupart des hétéros sont dans un trip tellement hétérocentré et hétéronormé que la plupart des fois qu'ils se font draguer par des homos ils ne comprennent pas que c'est le cas et tout au plus sont surpris par ce qu'ils interprètent comme des manifestations d amitié d'attention de gentillesse... surtout s ils pensent que vous êtes comme attendu hétéros; draguez à loisir et vous passerez pour le plus sincère et attentionné des hommes mais jamais pour un libidineux affamé! evidemment je ne parle pas de drague flagrante à la limite du viol ou du propos licencieux.
inversement un mec dit bonjour à un homo et voici que celui-ci croit qu'il se fait draguer...
Kyoboy Kyoboy
Zaguien
Inscrit: 2010-04-28 01:04:30
2011-01-21 11:32:09
J'avoue ^^
On est beaucoup à se faire des films.
Anonyme
2011-01-23 15:29:49
phileros:un truc que j'ai conclu, à vous de vérifier ou de contredire: la plupart des hétéros sont dans un trip tellement hétérocentré et hétéronormé que la plupart des fois qu'ils se font draguer par des homos ils ne comprennent pas que c'est le cas et tout au plus sont surpris par ce qu'ils interprètent comme des manifestations d amitié d'attention de gentillesse... surtout s ils pensent que vous êtes comme attendu hétéros; draguez à loisir et vous passerez pour le plus sincère et attentionné des hommes mais jamais pour un libidineux affamé! evidemment je ne parle pas de drague flagrante à la limite du viol ou du propos licencieux.
inversement un mec dit bonjour à un homo et voici que celui-ci croit qu'il se fait draguer...

+1000
Anonyme
2011-01-24 00:49:31
Je comprends pas pourquoi les pédés finissent toujours par s'amouracher d'hétéros...
Anonyme
2011-01-25 21:00:21
moi j'en ai trois au lycée, c'est certains ils sont hétéro, je les connais juste de vue ou parce que je les ai déjà servi à la cafétéria mais impossible de tenté quoi que ce soit (car ils sont hétéro) et surtout à cause de la timidité ^^

et puis convertir les hétéro ça marche que si on est super canon :p (et la ya encore du boulot ^^)
Anonyme
2011-01-26 07:12:53
J'pense que même en étant canon ça doit pas changer des masses
Anonyme
2011-01-26 13:21:27
Frippon +1
Anonyme
2011-01-26 14:28:31
Kevpat:(et la ya encore du boulot ^^)

Si vous ne lisez pas jusqu'au bout je ne peux rien pour vous ;p Et puis je l'ai vécu donc je parle en connaissance de cause ^^
Alexandre Comeon25
Zaguien
Inscrit: 2010-08-20 12:08:23
2011-01-26 15:56:58
Vaut mieux laisser tomber que de s'attacher, ça ne fera que faire souffrir et je parle par rapport à mon expérience.

Trouver un mec qui fasse mec, c'est ce que je préfère aussi et j'avoue que j'en ai ras le bol de rencontrer des mecs qui prétendent être mec et qu'en fait il y a cette sorte d'apparence maniérée qui apparait. Ca ne se trouve pas comme ça, mais ça existe donc faut chercher ailleurs. Et je précise qu'à l'époque ou je flashais sur des hétéros je n'allais pas encore sur des sites de rencontre.

Donc sort de l'univers de ton lycée et pense bien qu'un gay typé hétéro ça existe, mais demande toi aussi ce que tu veux dans le fond : t'es attiré parce qu'il est beau et tu le désire sexuellement ou c'est plus fort ? Quoiqu'il en soit perd pas ton temps avec lui.
Anonyme
2011-01-26 16:21:49
comeon25:Vaut mieux laisser tomber que de s'attacher, ça ne fera que faire souffrir et je parle par rapport à mon expérience.

Trouver un mec qui fasse mec, c'est ce que je préfère aussi et j'avoue que j'en ai ras le bol de rencontrer des mecs qui prétendent être mec et qu'en fait il y a cette sorte d'apparence maniérée qui apparait. Ca ne se trouve pas comme ça, mais ça existe donc faut chercher ailleurs. Et je précise qu'à l'époque ou je flashais sur des hétéros je n'allais pas encore sur des sites de rencontre.

Donc sort de l'univers de ton lycée et pense bien qu'un gay typé hétéro ça existe, mais demande toi aussi ce que tu veux dans le fond : t'es attiré parce qu'il est beau et tu le désire sexuellement ou c'est plus fort ? Quoiqu'il en soit perd pas ton temps avec lui.

+1
Anonyme
2011-01-26 19:00:51
comeon25:Vaut mieux laisser tomber que de s'attacher, ça ne fera que faire souffrir et je parle par rapport à mon expérience.

En voilà une participation intéressante et fondée