Problème d'éjaculation lorsque mon partenaire me masturbe

Anonyme
2011-01-06 15:48:22
Bonjour !

J'ai deux problèmes mais je ne sais pas trop quoi faire :

1) Je n'arrive pas à garder une érection si je ne me stimule pas,
2) Je n'arrive pas à éjaculer lorsque c'est mon copain qui me masturbe.

En fait, je pense qu'avant de rencontrer mon mec actuel, je me masturbais trop. Du coup, mon pénis était un peu fatigué. Du coup, maintenant, je ne me masturbe le moins possible, en essayant de ne pas le faire du tout 3-4 jours avant qu'on se voie lui et moi.

Cette "abstinence" quand je ne suis pas avec lui a quasiment réglé le premier problème : mes érections durent plus longtemps, et lorsqu'elles retombent malgré tout au bout de plusieurs minutes, je rebande très vite en me tripotant (en à peine quelques secondes).

Malheureusement, je pense que pour régler mon second problème, il faudrait que je m'entraîne à me masturber sans faire durer le plaisir. Je connais parfaitement mon corps et je sais parfaitement comment le mener au bord de l'orgasme sans pour autant éjaculer. Mais du coup, je n'arrive pas du tout à éjaculer quand quelqu'un d'autre que moi me masturbe (c'était pareil avec tous mes exs). Mais si je m'entraine trop (genre une fois par jour), le premier problème réapparaitra. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et sait-il comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Anonyme
2011-01-06 16:07:02
C'est effectivement un probleme existentiel sur lequel il faut vite trouver une réponse !

oui, mais laquelle ?
Romain Rorodu216
Zaguien
Inscrit: 2007-07-20 07:07:34
2011-01-06 16:53:59
Ouh, quel problème ! Ton post fait sourire parce qu'il y a tout une reflexion derrière, et tu tourne en rond avec ton soucis.
Je sais pas trop quoi te répondre .. en règlant le second problème, tu pourra te remettre à régler le premier et ça sera bon, nan ? ^^

Anonyme
2011-01-06 17:06:30
Merci pour l'explication. Je ne comprenais pas pourquoi ça faisait sourire.

Oui mais comment régler le problème de la difficulté à éjaculer ? On dirait que mon sexe n'aime que MA main et celle de personne d'autre...

Ah tu penses que ça vient de la façon dont le partenaire le fait ? Moi je crois que c'est parce que, seul, je fais durer trop longtemps le plaisir. Je ne sais pas faire autrement.

En fait, il faudrait que, seul, je me fasse éjaculer le plus vite possible. Mais c'est tellement frustrant...

Modération : Un seul message à la fois SVP
Florian Edelwin
Zaguien
Inscrit: 2009-03-24 07:03:19
2011-01-06 18:00:25
Au pire il existe autre chose que la main pour le stimuler =)
Anonyme
2011-01-06 18:08:20
Bah le truc, c'est que même quand on me suce, ça me fait super du bien, mais je n'éjacule pas !
Anonyme
2011-01-06 18:27:33
Je pense qu'effectivement tu dois etre trop habitué a ta main!
La solution ne se regle pas tout de suite mais je pense que les exercices que tu effectue sont bien et lorsque tu vois ton copain et bien exerce toi aussi avec lui mais je pense que comme ça ça reviendra continue ^^
Pablo Radioheadmf
Zaguien
Inscrit: 2009-01-13 05:01:34
2011-01-06 18:34:27
T'as déjà essayé d'en parler à ton partenaire et de lui expliquer comment toi tu fais ? Je pense que ça dépend plus de la façon dont il le fait que du nombre de fois où tu t'es masturbé dans la semaine.
Anonyme
2011-01-06 18:41:13
Balt92:Je pense qu'effectivement tu dois etre trop habitué a ta main!
La solution ne se regle pas tout de suite mais je pense que les exercices que tu effectue sont bien et lorsque tu vois ton copain et bien exerce toi aussi avec lui mais je pense que comme ça ça reviendra continue ^^

Bah oui mais il faudrait que je sache à quelle fréquence je peux m'entraîner, sans avoir à nouveau des problèmes d'érection. Quelqu'un sait-il au bout de combien de jours on est rechargé à bloc ?

Et surtout, si je n'arrive pas à éjaculer en 5 min, qu'est-ce que je fais ? j'attends à nouveau des jours ? X_x
Anonyme
2011-01-06 18:51:43
écoute , moi je dit que le secret de la longévité , c'est de durer le plus longtemps possible
Anonyme
2011-01-06 23:06:03
Radioheadmf:T'as déjà essayé d'en parler à ton partenaire et de lui expliquer comment toi tu fais ? Je pense que ça dépend plus de la façon dont il le fait que du nombre de fois où tu t'es masturbé dans la semaine.

Oui oui j'ai essayé de lui faire me masturber comme je le fais quand je suis seul. Mais ça ne change rien.
Mystère Deniz
Zaguien
Inscrit: 2009-09-02 07:09:07
2011-01-06 23:10:28
Moi je pense que chacun se branle différemment, d'une certaine vitesse etc...
Donc le faite qu'il te masturbe te fais peut être pas vraiment plaisir donc voilà.
De mon coté quand je les fait, le mec m'a branlé hyper vite --' c'était plus désagréable qu'autre chose, lui il se masturbe comme ça moi autrement. C'est ton problème je pense, même si sa ne te parait pas désagréable^^
Stan10 Stan10
Zaguien
Inscrit: 2009-10-17 03:10:08
2011-01-06 23:59:36
Ce n'est pas un problème mécanique (physique) mais mental...

Avez vous essayer de faire durer les préliminaires ?
Et tu fou amoureux de tes mecs ?
Florian Edelwin
Zaguien
Inscrit: 2009-03-24 07:03:19
2011-01-07 23:54:05
Clair, il est fort probable que finalement couché avec eux ne t'ai pas vraiment excité, et par conséquent tu auras du mal à finir ce que tu as commencé.
Sinon tente les jeux, ça peut p-t t'aider à te motiver
Anonyme
2011-01-08 00:52:17
horus30:écoute , moi je dit que le secret de la longévité , c'est de durer le plus longtemps possible

Ah ah ! J'adore Florence forestie

Sinon moi aussi quand mon copain me branle c'est vraiment dur (évidement :p ) pr aller a l'orgasme ou l'éjaculation voir impossible. On a chacun notre façon de faire surtout quand on connais son corps on sais comment faire. Essaye les jeux, parlez de vos fantasmes et de se qui vous excite... sinon utilise ton cerveau pour atteindre l'orgasme sa peut être très utile des fois de penser a quelque-chose (ou quelqu'un)
Anonyme
2011-01-08 14:29:36
Dreamer37:
horus30:écoute , moi je dit que le secret de la longévité , c'est de durer le plus longtemps possible

Ah ah ! J'adore Florence forestie

Sinon moi aussi quand mon copain me branle c'est vraiment dur (évidement :p ) pr aller a l'orgasme ou l'éjaculation voir impossible. On a chacun notre façon de faire surtout quand on connais son corps on sais comment faire. Essaye les jeux, parlez de vos fantasmes et de se qui vous excite... sinon utilise ton cerveau pour atteindre l'orgasme sa peut être très utile des fois de penser a quelque-chose (ou quelqu'un)

J'ai acheté le nouveau spectacle de Flo en DVD intitulé Mother Fucker x)
Anonyme
2011-01-08 15:11:29
C'est une question d'ordre médical, éviter vos conseils à deux franc lOl va voir ton médecin !

Enfin ensuite c'est peut être que tu n'as pas réellement d'envie avec ton partenaire, dans ce cas là bah le problème n'a pas de solution . . . A moins que ... Non oublions ! ^^'
Anonyme
2011-01-09 13:47:12
MisterYay:

J'ai acheté le nouveau spectacle de Flo en DVD intitulé Mother Fucker x)

Moi aussi Génial comme toujours on se reconnait sans forcément avoir 36 ans et être une femme lol
"Le lendemain matin .. dans le miroir de la salle de bain.. cumul de miles .." XD
Romain Kost49
Zaguien
Inscrit: 2010-10-02 08:10:32
2011-01-11 12:38:58
j'avais le même souci il y a quelques années, impossible d'éjaculer avec mon partenaire alors que tout fonctionnait bien quand je le faisais seul... pour ma part c'était juste un problème psycho, dû à la gêne d'être nu et de me laisser aller devant mon partenaire, d'autant plus que j'avais l'impression de le "salir" (pas physiquement mais moralement) en éjaculant.
bref j'ai pris sur moi, et ces longs mois de célibat m'ont permis de me centrer sur ce truc, maintenant c'est carrément mieux. Faut se détendre c'est tout ^^ et dis-toi que si tu n'éjacules pas ce n'est pas dramatique en soi, ça t'aidera à te laisser aller et à profiter du moment
Anonyme
2011-01-11 17:38:57
Kost49:j'avais le même souci il y a quelques années, impossible d'éjaculer avec mon partenaire alors que tout fonctionnait bien quand je le faisais seul... pour ma part c'était juste un problème psycho, dû à la gêne d'être nu et de me laisser aller devant mon partenaire, d'autant plus que j'avais l'impression de le "salir" (pas physiquement mais moralement) en éjaculant.
bref j'ai pris sur moi, et ces longs mois de célibat m'ont permis de me centrer sur ce truc, maintenant c'est carrément mieux. Faut se détendre c'est tout ^^ et dis-toi que si tu n'éjacules pas ce n'est pas dramatique en soi, ça t'aidera à te laisser aller et à profiter du moment

Pour toute question médicale aller voir un médecin lol !

Kost49 : La peur de "salir" l'autre je peux la comprendre je pense, c'est lorsque que tu donne tellement de respect à ton mec que ça te bloque à accomplir une choses plus que "normale" à nos jours. Ton expérience le montre clairement faut essayer plusieurs fois en essayant d'avoir des attitudes, des appréhensions psychologique de la choses les plus différentes. Il suffit de se dire que c'est un geste qui marque l'attachement à l'autre et en quelques sortes vous rapproche beaucoup plus durant quelques moments de complicités.
Anonyme
2011-01-11 18:25:24
Franchement, je compatis, à vrai dire, avec n'importe quel mec avec lequel je suis sorti, j'avais le même problème. En fait au départ, même quand on me sodomisait, j'arrivais pas à éjaculer même si ça me faisait du bien. Maintenant j'y arrive quand on me sodomise mais pas quand on me masturbe x). Mais en y pensant, ouais, ça pourrait sûrement être simplement une question psychologique. Quand j'y pense, je trouve que la théorie de la peur de se laisser devant son partenaire a l'air très plausible. Et pis comme l'a dit Silence, c'est peut-être aussi un soucis d'expérience
Anonyme
2011-01-11 19:33:59
Moi j'ai le même "problème" je n'arrive pas à éjaculer quand c'est un autre mec qui me masturbe pas parce qu'il le fait mal mais pour autre chose. Comme tu l'as dis tu connais très bien ton corps, mais ton copain le connait peut-être justement pas assez pour te faire éjaculer ^^
Anonyme
2011-01-12 20:32:35
willis87:
Oui mais comment régler le problème de la difficulté à éjaculer ? On dirait que mon sexe n'aime que MA main et celle de personne d'autre...

mmmmh change de main et observe discretement sa réaction...
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2011-01-12 21:02:31
Même problème que toi. Je suis pas le seul ça me rassure. Trop habitué à ta façon de faire, qui est surement différente de la façon de faire des autres. Et pour l'érection, c'est simplement un manque de libido, ou une perte d'excitation quand ça devient trop long ^^
A part accepter, ou essayer d'habituer à la masturbation de ton copain, je vois pas ^^ Moi j'ai toujours pas trouvé le problème, mais je fais avec.
Anonyme
2011-01-13 17:13:57
Merci pour toutes vos réponses. J'espère que c'est le manque d'expérience. Mais bon, il a encore moins d'expérience que moi, et lui, ça marche nickel...
Anonyme
2011-01-13 17:45:44
XDDD bah la même ein
mais je ne pense pas que ca soit lié à une fréquence de masturbation perso
si j'associe ça à d'autres petites choses ( sexuelles ou non ), dans mon cas, j'en conclue qu'en fait j'apprécie moins le fait que l'on s'occupe de moi pour ce genre de choses que tu peux faire seul
Anonyme
2011-01-13 17:49:06
Je vois pas où est le probleme.

Si ca te fait pas d'effet quand ton copain te masturbe, bha tu te le fait toi même et c'est reglé
Florian Hod
Zaguien
Inscrit: 2010-05-02 08:05:11
2011-01-13 18:59:58
sreym:Je vois pas où est le probleme.

Si ca te fait pas d'effet quand ton copain te masturbe, bha tu te le fait toi même et c'est reglé

C'est pas un problème en soi-même, mais ça met mal à l'aise, quand tu te rends compte que ton copain arrive pas à te faire ... Venir. Lui s'en fout, mais toi tu penses que non.
Stan10 Stan10
Zaguien
Inscrit: 2009-10-17 03:10:08
2011-01-13 19:51:12
ça viendra... amuse toi... ne focalise pas sur ça.