Comment faire pour gérer son célibat ...

Anonyme
2010-12-29 12:19:46
Bonjour à tous. Cela va faire un bon petit moment que je suis seul, et j'ai de plus en plus de mal à gérer mon célibat. Ça en vient même à gâcher mon quotidien car je n'arrête pas de penser à mon " mal être " ... J'ai des amis formidables il n'y a rien à redire la dessus mais eux aussi ont une vie et des petits ami(e)s et ne peuvent toujours être là lorsque ça va pas.

J'en vient à votre aide pour savoir si vous aviez une quelconque façons de " surmonter " ce problème. Merci d'avance.
Anonyme
2010-12-29 12:36:53
Ben, un célibat ça se gère pas comme une entreprise lol Soit t'es en couple, soit tu l'es pas. Dans les deux cas, c'est un fait à accepter simplement. Faut se dire que c'est indépendant de ta volonté et que t'as pas à t'en faire. Si t'as tant besoin de réconfort, recherche-le auprès de tes amis, de ta famille, ou compense aves de la bouffe (le chocolat ça marche bien XD), ou, au pire, devient schizo comme ça t'es jamais seul XD Faut chercher le positif de partout mon petit
Cestpasmoi Cestpasmoi
Zaguien
Inscrit: 2010-06-29 08:06:24
2010-12-29 12:44:44
Gérer son célibat, c'est simple : faut aller dans un sauna gay, se mettre tout nu au milieu d'une assemblé en rute et se faire tourner par tout le monde....

Ou alors se dire que c'est pas bien grave et essayer de reconstruire une relation et ne pas s'enfermer dans un état de déprime continu.

Baiser ou vivre, il faut choisir

Anonyme
2010-12-29 13:31:41
Asatsuki:Ben, un célibat ça se gère pas comme une entreprise lol Soit t'es en couple, soit tu l'es pas. Dans les deux cas, c'est un fait à accepter simplement. Faut se dire que c'est indépendant de ta volonté et que t'as pas à t'en faire. Si t'as tant besoin de réconfort, recherche-le auprès de tes amis, de ta famille, ou compense aves de la bouffe (le chocolat ça marche bien XD), ou, au pire, devient schizo comme ça t'es jamais seul XD Faut chercher le positif de partout mon petit

Le chocolat y est déja passer ! xD
Anonyme
2010-12-29 13:36:14
Ah... euh... et la confiture ? t'as essayé ? Faut la prendre pure, à même le pot (au doigt ou la cuillère XD) !
Anonyme
2010-12-29 13:37:56
cestpasmoi:Gérer son célibat, c'est simple : faut aller dans un sauna gay, se mettre tout nu au milieu d'une assemblé en rute et se faire tourner par tout le monde....

Ou alors se dire que c'est pas bien grave et essayer de reconstruire une relation et ne pas s'enfermer dans un état de déprime continu.

je suis pas du genre à me faire trancher dans un sauna. Je baise pas juste pour assouvir mes pulsions ...
Anonyme
2010-12-29 13:44:08
Le célibat c'est tellement mieux
Cestpasmoi Cestpasmoi
Zaguien
Inscrit: 2010-06-29 08:06:24
2010-12-29 13:59:51
JorisThinks:
cestpasmoi:Gérer son célibat, c'est simple : faut aller dans un sauna gay, se mettre tout nu au milieu d'une assemblé en rute et se faire tourner par tout le monde....

je suis pas du genre à me faire trancher dans un sauna. Je baise pas juste pour assouvir mes pulsions ...

donc tu dois choisir la seconde (et la meilleure) possibilité ^^
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2010-12-29 18:25:04
c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un c'est sur, mais au pire, concentre toi sur tes études, joue a wow, deviens ermite et écris un livre, mange de la salsepareille ... les opportunités sont infinies !! alors qu'en couple, ton bonhomme va te les briser a chaque fois que tu veut sortir en toge sur la place du marché !!
Anonyme
2010-12-29 18:34:12
zuljin:c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un c'est sur, mais au pire, concentre toi sur tes études, joue a wow, deviens ermite et écris un livre, mange de la salsepareille ... les opportunités sont infinies !! alors qu'en couple, ton bonhomme va te les briser a chaque fois que tu veut sortir en toge sur la place du marché !!

Mdr d'accord ! Merci de ton aide
Stan10 Stan10
Zaguien
Inscrit: 2009-10-17 03:10:08
2010-12-29 21:29:35
Joris... à 16ans tu as autre chose à faire que te bloquer avec quelqu'un... pense à tes études (je sais c'est déjà dit mais c'est important)... amuse toi... soit LIBRE.

Tu as le temps... 20ans de plus et je suis toujours célibataire, je te promets ça se gère. Même si parfois c'est vrai que le câlin du soir ou du matin c'est agréable.

ALLEZ COURAGE !!! Rien de grave...
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2010-12-29 21:47:22
Le couple, c'est quoi ?
- Des heures de conversations
- Des soirées réservées
- Beaucoup de vie sociale
- Des conflits si on se voit trop souvent
- Des dépenses importantes en plus
- etc.

Tous ceux que je connais et qui sont en couple ne cracheraient pas sur un peu plus de liberté (sauf quand ça vient de commencer, évidemment, c'est merveilleux, bla, bla bla). Donc jouis-en avant de te menotter au mur avec quelqu'un à qui tu devras rendre plus de comptes qu'à la sécu, aux impôts, et à la caf réunis.
Anonyme
2010-12-29 22:27:43
Mdr oui c'est ce que je pensais ... Mais bon comme le dit stan10 , les bisous les câlins ça manquent ... Mais bon on va se ressaisir ! Merci à tous
Stan10 Stan10
Zaguien
Inscrit: 2009-10-17 03:10:08
2010-12-29 22:52:53
JorisThinks: Mais bon on va se ressaisir !

Haaaa super
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2010-12-29 22:55:43
JorisThinks:Mdr oui c'est ce que je pensais ... Mais bon comme le dit stan10 , les bisous les câlins ça manquent ...

Bon après c'est qu'une option parmi d'autres.
Anonyme
2010-12-31 17:19:49
Est ce que c'est parce qu'on est timide qu'on arrive pas comme les autres à être avec quelqu'un ? Trop l'impression qu'il faut être un mec chaud pour y arriver xD !
Je suis pas pressé (faut pas apparemment) mais ça serait si bien d'être avec un amoureux !
Anonyme
2011-01-03 19:49:40
Faut chanter pour te remonter le moral !
Do-mi-ni-queuh-ni-queuh-niqueuh s'en allait tout simplement... XD

(ok je sors ===> |°|)
Anonyme
2011-01-05 10:48:32
Black_fox:
JorisThinks:Mdr oui c'est ce que je pensais ... Mais bon comme le dit stan10 , les bisous les câlins ça manquent ...

Bon après c'est qu'une option parmi d'autres.

Excellent XD
Anonyme
2011-01-05 16:08:32
LOOOOOOL, c'est vrai que c'est une bonne idée le sex friend pour se défouler... Mais bon après toute personne a besoin d'un minimum d'affection, certain ont pas besoin de plus qu'un calin d'un ami ou de la famille, mais d'autres non. Sinon je suis pas d'accord avec le fait qu'on doive toujours rendre des comptes à l'autre. Tant que va pas coucher avec d'autres personnes ca va, et pis, t'as pas besoin de passer ton temps avec lui. Pour gérer ton célibat, y'a plein de choses, chocolat, confiture (comme ca a déjà été ditxP) ou Nutella. Y'a aussi ordi, consoles, télé, tout ce qui peut te faire penser à autre chose... Essaie simplement de profiter de la vie, je veux dire à peu près tous les animaux s'emmerde pas à se mettre en couple. Franchement t'as déjà entendu parlé d'un animal qui passait tout le reste de sa vie avec un autre?
Anonyme
2011-01-05 16:31:12
Coupe toi les testicules.
Anonyme
2011-01-05 16:43:04
C'est un conseil pour JorisThinks ca? ou une critique? parce que je me sens visé la.
Anonyme
2011-01-05 19:17:14
Je faisais référence à joris, cependant , tu peux aussi le faire pour que je puisse les vendre au kilo.
Anonyme
2011-01-08 11:09:26
Envack:Coupe toi les testicules.

Haha -

Merci des conseils Laowai