la sodomie

Anonyme
2010-12-26 23:17:13
comment réaliser une première sodomie car cela me fait un peut peur !!!javascript!: emoticon(':-(');
Anonyme
2010-12-27 00:39:22
Il y a tellement de topics sur ce sujet que je me demande encore pourquoi de nouveaux se créent...

Première étape, tu te définis en tant que actif, passif ou versatile. Pour ce faire c'est facile, même pas besoin d'essayer en théorie tu sais déjà ce qui t'attire. Par élimination tu n'as pas à te poser cette question si tu es actif, ou du moins te prendre la tête avec.

Seconde étape, essaye de te familiariser avec ton derrière, essaye d'enfoncer un doigt, deux, trois... Cherche à obtenir les sensations les plus agréables possibles, comme çale moment venu tu sauras ce que tu recherches.

Troisième étape, fais ça avec quelqu'un de bien. Trouve-toi un garçon qui te plaise, avec qui tu as vraiment envie de le faire, c'est important parce qu'en cas de blocage tu ne réussiras pas à te dilater. N'oublie-pas que tu as le droit de dire non si tu le sens pas, une première fois c'est bien si ça laisse un bon souvenir.

Dernière étape, pour le côté pratique, assure-toi d'être allé aux toilettes récemment pour ne pas avoir de mauvaise surprise, capote et lubrifiant obligatoires, trouve-toi un endroit confortable (et correctement chauffé pour ne pas avoir froid quand tu seras tout nu) et le moment venu fais un effort pour être calme, présent dans l'action, concentre-toi sur les sensations.

Bonne baise
Anonyme
2010-12-27 00:42:49
Ikiroh:
Première étape, tu te définis en tant que actif, passif ou versatile. Pour ce faire c'est facile, même pas besoin d'essayer en théorie tu sais déjà ce qui t'attire. Par élimination tu n'as pas à te poser cette question si tu es actif, ou du moins te prendre la tête avec.

Tu parles pour lui là ou en général ?

Anonyme
2010-12-27 01:20:57
Larg0:Tu parles pour lui là ou en général ?

Pour magican et tous ceux qui sont dans son cas et qui viendraient sur ce topic.
Anonyme
2010-12-27 17:06:51
y a t'il une position pour avoir moin mal ??
Anonyme
2010-12-27 17:26:09
magican:y a t'il une position pour avoir moin mal ??

Je dirai de profil, allongés sur le coté. Sinon par derrière, mais par devant c'est ce qui fait le plus mal (et aussi ce qui fait le plus de bien avec l'habitude )
Anonyme
2010-12-27 17:42:01
magican:y a t'il une position pour avoir moin mal ??

Celle où tu te sens bien.

Pour ne pas avoir mal, il faut se détendre. C'est en se contractant qu'on a mal.

Et aussi, surtout bien préparer le terrain avant. Du lubrifiant, un doigt, des va-et-viens. Du lubrifiant, deux doigts, des va-et-viens. Du lubrifiant, trois doigts, des va-et-viens. Du lubrifiant, quatre doigts, des va-et-viens. Etc.
Évidemment si ton partenaire n'a pas un gros membre, tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à 4 doigts. Normalement, quand les 3 doigts rentrent sans être compressés, la pénétration peut se faire sans trop de problème
Anonyme
2010-12-27 17:55:54
Rhada, quelle science ^^
Anonyme
2010-12-27 17:59:45
merci a tous
j'ai un autre problème se que je sui trop exciter et se ne dur pas très longtemps en générale (5 a 10 m)
Anonyme
2010-12-27 18:07:18
On ne peut pas faire grand chose. A part tenter de se contrôler. Ce n'est pas facile je sais mais c'est la meilleure solution. Et la seule durable.
Sinon tu as l'anneau pénien qui a la double-éjaculation propriété de faire durer l'érection et de retarder l'éjaculation (d'après ce que j'ai entendu).

Ikiroh:Rhada, quelle science ^^

Plutôt l'expérience ^^
Anonyme
2010-12-27 18:09:32
ben fais des pauses, quand tu sens que ça va bientôt venir tu te retire, après tu prend quelques minutes pour des caresses de ton choix (mdr), tu change de capote et t'y retourne. Ya des gens qui après une petite pause dans le début, chopent de l'endurance et peuvent repartir de plus belle.
Après si t'es vraiment excité ben faites le plusieurs fois, n'ai pas peur de venir vite, et attend 23 minutes avant d'y retourner ^^
Anonyme
2010-12-27 18:11:24
Entraîne-toi en te masturbant, si tu sens que ça vient et que c'est trop fais une pause de quelques secondes

Rhada > sublime lapsus écrit
Anonyme
2010-12-27 18:18:05
Ikiroh:Rhada > sublime lapsus écrit

Où ça ?
Anonyme
2010-12-27 18:20:46
[quote=Rhadamante]On ne peut pas faire grand chose. A part tenter de se contrôler. Ce n'est pas facile je sais mais c'est la meilleure solution. Et la seule durable.
Sinon tu as l'anneau pénien qui a la double-éjaculation propriété de faire durer l'érection et de retarder l'éjaculation (d'après ce que j'ai entendu).
Anonyme
2010-12-27 18:33:24
ptdr, double éruption!!! clap clap clap
Guillaume Boys91
Zaguien
Inscrit: 2009-07-30 05:07:44
2010-12-28 09:47:39
le problème de l'élargissement de ton petit cucul n'est pas une tache difficile

Ce qui pose plus de problème c'est ta rapidité a venir! En plus des poses y a des techniques de sophrologie. Faut commencé par respirer , on a tendance a bloqué la respiration . Y a un deuxième truc mais comme tu es passif ça va pas te servir . c'est serrer les fesses .
Sinon c'est ton éducation sexuel qui est a revoir . Quand tu te branle essaie sans ordi ou image juste par le pensé . évite aussi la branlette mécanique .
Anonyme
2010-12-28 18:18:23
boys91:Quand tu te branle essaie sans ordi ou image juste par le pensé . évite aussi la branlette mécanique .

Je confirme.
Anonyme
2010-12-28 18:27:50
c est quoi la branlette mécanique ???
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2010-12-28 18:57:31
un gros zizi, du lubrifiant, beaucoup d'amour et un bisou magique et hop, c'est parti !!
Guillaume Boys91
Zaguien
Inscrit: 2009-07-30 05:07:44
2010-12-29 07:29:22
la branlette mécanique c'est faire le mouvement magique sur ton gros ( ou petit la nature est parfois méchante, je ne parle évidement pas en connaissance de cause x) ) zizi pour cracher sans même penser , se faire une petite histoire cochonne dan la tête. devant une video c'est que la branlette mécanique ( c'est bien red tub mais prend le temps dans la douche ,ton lit, ou tes chiottes . Oui plus jeune la branlette était un grand amis )