Noel noel

Stéphane Mec-du-91
Zaguien
Inscrit: 2010-03-31 12:03:24
2010-12-25 02:12:48
Coucou cva bien a tous , je vous souhaite a tous un joyeux Noel j'espère que ca c bien passer ^^ Je voudrais savoir si vous avez eu vos cadeaux de Noel que vous voulez ( développez un peu lol quoi comme cadeau ) moi j'ai pas eu qu'est que je voulez a Noel car a Noel je voulez 2 places pour Rihanna tampis et sinon j'ai eu de argent et des pâtes de fruits mdr ^^ rnrnAllez bisous a tt et a tous !javascript!: emoticon(':-)');!javascript!: emoticon('(m)');
Anonyme
2010-12-25 02:34:47
Je ne vois déjà pas l'intérêt de dire à ses amis à ce qu'on a eu comme cadeaux. Alors sur un forum visible par l'ensemble des internautes, ce n'est même pas la peine d'y penser. Je trouve que ça fait top étalage de "richesses" donc assez "Jenmetpleinlavueauxautres"...
Mister Mystère... TrAum
Zaguien
Inscrit: 2010-03-21 10:03:26
2010-12-25 03:10:54
A ce rythme, on va bientôt pouvoir ouvrir une section entière consacrée à Noël sur le forum ! ^^

Mais bon, sans m'étaler, je peux dire que j'ai eu un CD et quelques bouquins qui risquent de me retenir une bonne partie de la nuit... ^^

Sinon, je plussoie Rhadamante.

Anonyme
2010-12-25 05:03:11
Un objet a pour but d\'être utilisé, pas d\'être admiré par tout le monde. Lorsqu\'on t\'offre quelque chose, c\'est pour que tu t\'en serves, et non pour que tu en fasses part. En ce sens je rejoins totalement Rhadamante, qui l\'a très joliment dit. D\'autre part, tous n\'ont pas passé de bon Noël, voire n\'en ont pas passé du tout. Ce n\'est pas la peine de le rappeler aux concernés sur un forum publique. Ayons un peu de maturité pour éviter d\'adopter un comportement bourgeois comme celui que tu étales sur le forum et une - aussi modique soit-elle - certaine dose de respect pour ceux qui ne sont pas noyés sous les largesses et autre présents... Être riche ne me dérange pas. Le vanter de cette façon me gêne davantage. Noël n\'est pas une compétition de cadeau.
Anonyme
2010-12-25 14:23:29
Bon bin... Joyeux Noël hin ^^
Anonyme
2010-12-25 19:49:23
SupprimerrnrnEdit : Comment qu\'on fait pour supprimer ses posts ?\r\n\r\n\r\nEDT-BIS : PUTAIN LA PUB CASSE TOI DE MON POST !