Ami ou agence matrimoniale

Romain Romin
Zaguien
Inscrit: 2008-09-30 10:09:09
2010-11-21 20:19:36
Bonjour,
Comment réagissez vous quand vos amis tente de vous mettre en couple avec quelqu'un soit ouvertement ou bien de manière plus subtil?
Appréciez vous ou non ? Est ce que vous entrer dans leurs jeux?
Maxime Max59
Zaguien
Inscrit: 2008-12-21 02:12:24
2010-11-21 21:18:05
Et bien... ça dépend. Ca ne m'est arrivé qu'une fois en fait.
Peut de temps après que je lui ai fait mon CO, cette amie m'a dit "Waouh, il faudra que je te présente un mec, bien... etc"

Sauf qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps et que... il s'est révélé être assez caractériel et un peu instable! Donc, "Merci Miss!"

Après, je dirais que tout dépend du gars. Si tu vois qu'il te plait, qu'il a l'air intéressant, pourquoi ne pas se laisser porter?
Anonyme
2010-11-21 22:08:04
Moi ça ne met jamais arrivé , mais je n'aimerais pas qu'on me présente quelqu'un , je souhaite partagé ma vie avec personne donc voila ^^

Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2010-11-21 22:19:30
une fois une copine m'a demandé ce que je pensais d'un de ses ami gay, je sais pas si elle tâtait le terrain pour lui, mais en tout cas il n'est jamais venu me parler après que je lui ai dit que je ne pouvais pas le sentir ^^
Philippe Black_fox
Zaguien
Inscrit: 2008-03-11 02:03:31
2010-11-21 23:35:22
L'horreur... Y'a pas pire. Si on me fait ça je raye immédiatement du carnet d'adresse. Me faire rencontrer des gens nouveaux, il ne manquerait plus que ça. En plus ça me force à avoir des conversations bizarres. Aucun ami digne de ce nom ne me mettrait dans une telle situation.
Anonyme
2010-11-22 00:32:58
tout dépend de la personne, oui
mais généralement ca tombe à coté
Justine Iset-hime
Zaguien
Inscrit: 2007-11-24 10:11:43
2010-11-22 06:39:54
Oula ça me rappel certain de mes amis moi... A peine trois jours après m'être fais plaquer ( après deux ans passé ensemble, certes chaotique mais je l'aimais ) un ami m'a sortit " tiens j't'ai trouvé une copine ! Bon par contre c'est une grosse cochonne..." ça a eu au moins le mérite de me faire rire sur le coup... xD

Bon la petite anecdote est passée :p J'adore rencontrer de nouvelle personne, mais partir dans l'optique qu'on veut me caser avec un tel ou un tel, ça par contre je n'aime pas.
Anonyme
2010-11-22 13:10:53
Je crois que ça m'énerverait un tantinet et ce même si le mec en face me plait. Encore heureux, ça m'est jamais arrivé ^^

Mais je pense qu'ils pensent bien faire, dans le sens où ils font ça pour te procurer un peu de bonheur mais je pense pas qu'au final, ça marche vraiment, ce n'est pas une chose qu'on contrôle...
Anonyme
2010-11-22 23:47:57
Pour ma part ils (elles) savent qu'il ne faut pas faire ça. Je suis de ceux que ça énerve! J'ai pas réellement d'arguments pour me justifier mais je ne vois pas en quoi mes ami(e)s devraient intervenir, surtout qu'au bout de 2 mois de relation ils vous reprochent de "faire passer l'amour avant l'amitié"! Ouh les salopiots!
Anonyme
2012-03-05 19:26:24
hi dear yes i was here seeking for friendship when i came across your profile here please i will like you to contact me through my email address so that i will tell you more about my self here is my email (jennifermatingsyahoo.com) i will be waiting for your email to my email box or you can still in box me here your email have a nice day yours new friend Jenifer
Anonyme
2012-03-05 20:15:28
jfe_910:hi dear yes i was here seeking for friendship when i came across your profile here please i will like you to contact me through my email address so that i will tell you more about my self here is my email (jennifermatingsyahoo.com) i will be waiting for your email to my email box or you can still in box me here your email have a nice day yours new friend Jenifer

google traduction on: Salut Cher oui, j'ai été ici à la recherche de l'amitié quand je suis tombé sur votre profil ici s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse e-mail afin que je vous en dirai plus sur mon auto voici mon e-mail (jennifermatingsyahoo.com) i seront en attente de votre e-mail à ma boîte e-mail ou vous pouvez encore en boîte de moi ici votre e-mail ont un jour votre belle nouvelle amie Jenifer
Anonyme
2012-03-05 20:35:19
j'ai horreur de ça, on a déjà essayé de me caser avec un type, j'avais accepté le rdv au cinéma, j'ai prétexté une envie d'aller aux toilettes avant le début du film et je me suis barré, le mec était est un gros lourd de science po, j'étais complètement largué à ce qu'il me racontait
Anonyme
2012-03-07 19:34:20
Au lycée, quand j'étais isolé et que je ne connaissais aucun gay, je rêvais que quelqu'un fasse ça pour moi !
Je savais tellement pas comment faire pour trouver un copain (imaginez, je connaissais même pas zag :x)...

Bon maintenant je n'en éprouve plus le besoin, mais si quelqu'un veut me présenter à un ami gay, après tout, pourquoi pas. Mais par contre, que ce soit une présentation sans l'idée derrière la tête qu'on va forcément se mettre ensemble, parce que là ça peut être gênant, surtout s'il y en a un qui plait à l'autre sans réciprocité.