l'amour plus fort que les mauvais côte d'une relation ...

Anonyme
2010-11-12 22:52:26
Salut tous ... Je suis en se moment en relation avec un mec que j\'aime a la folie ... sa fait maintenant 1 mois et demi qu\'on est ensemble. Probleme numero 1: En fait moi je m\'arrache le coeur a penser a lui et a passer mon temps devent mon pc a attendre qu\'il se connecte et finalement il le fait pas des fois ....Mais il me dit qu\'il m\'aime

Alors je me dit merde pourquoi lui ya pas besoin de parler avec moi. Numéro 2 : Au moins une fois par semaine il me fait sais aveux ... de plus en plus je trouve sa dur de voir comment il prend la vie et tout

Mais quoi qu\'il se passe l\'amour que jai pour lui ne change pas et je ne comprend pas car je vie des choses difficile et je reste car l\'amour est plus fort que tout ... Si vous viver la meme chose que moi faite moi en par ...
Anonyme
2010-11-12 23:29:28
Première chose : l'abus des points de suspension nuit gravement à la bienveillance du lecteur.

Deuxième chose : Il te fait ses aveux. C'est à dire ?

Troisième chose : je suis amoureux de mon mec, c'est indéniable. Mais j'ai pas besoin de lui parler en permanence, ni de le voir tous les jours. Je me contente de savoir qu'il est là, qu'il pense ç moi, que je pense à lui. Ton copain a sans doute des besoins affectifs beauuucoup moins développés que les tiens, bah c'est comme ça, t'y peux rien, lui non plus. Si t'es pas content, vas voir ailleurs.

Et pour finir, un mois et demi, seize ans et amoureux à la folie, je voudrais juste te dire que tu devrais ptete essayer de voir si tu l'aimes tant que ça. Sinon moi j'aurais peur je crois.

Bien à toi,
L.
Anonyme
2010-11-12 23:36:44
Jaime tes commentaire constructif

Anonyme
2010-11-13 01:43:37
Je suis assez d'accord tu es encore un peu jeune...
ça se voit t'as l'air amoureux mais bon si tu lui laisses pas un peu de libertés, c'est vrai que sa peut nuire a ton couple!
Nan franchement ne te fais pas de souci c'est juste une inquietude qui passera!
Stan10 Stan10
Zaguien
Inscrit: 2009-10-17 03:10:08
2010-11-13 02:02:37
Un peu jeune pourquoi ?
Qu'est ce qui te dit qu'avec l'âge ça passe... si c'est le cas de certains ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Mais en effet trop s'attacher n'est pas bon... mais c'est dur de se contrôler je comprends.

Je ne comprends quels aveux ???
Anonyme
2010-11-13 03:22:28
Ton chéri tu l\'idéalise au bout d\'un mois et demie: tu ne vois que lui et il est LA solution , il est TA drogue .

Tu te rend compte qu\'il est moins attaché a toi que toi à lui: tu attend ses réponses, tu espère le voir connecté à msn, mais c\'est toujours moins que toi .

Tu crois à ses mots, à ses déclarations parce qu\'il est plus vieux que toi (je suis presque sur même si tu ne l\'a pas dit). Il sait ce qu\'il fait peut-être au fond de lui, il sait qu\'il faut \"rattraper le coup à cause de ses absences\".

L\'avoir pour toi, être son copain, c\'est quoi pour toi :

- Une façon de t\'assumer vite et bien parce que tu es jeune et tu as ce dont tout gay rêve ?

- Ton idéal masculin qui est incarné dans une personne, et c\'est lui ?

- Beaucoup de questions se bousculent dans ton esprit et quand tu penses à lui tout s\'éclaircit ?

Je veux pas faire de la psychologie, pas du tout, mais j\'ai vécu une relation très forte avec un mec plus jeune que moi, et je me suis rendu compte de beaucoup de choses, que j\'ai compris plus tard à propos de notre relation !
Si en parlant je peux t\'éviter une chute vertigineuse, hésite pas a en dire + que je comprenne mieux votre relation !
Anonyme
2010-11-13 04:00:20
C'est vrai tu a raison et
pseudo:
Ton idéal masculin qui est incarné dans une personne, et c'est lui

non il est plus jeune que moi ... mais quand on le regarde il a l'aire plus vieux lol
je suis encore un mini ! Alors j'essaye de bien vivre sa mais sont absence est dure mais avec le temps je vais m'y faire ... Au fond je me suis dit que tent que je supporte le mal que sa fait je reste avec et je veux rester avec lui je suis tellement bien ... J'aimais jai ete mieu que dans ses bras
Anonyme
2010-11-13 12:11:38
T'inquiète ... je te comprend, surtout que j'ai déjà été amoureux, et je sais bien qu'on ne peut pas juger son chéri quand on est sous le charme.
Profites-en bien tant que ça dure, et essaie aussi de le faire réagir ! peut être en te montrant plus distant ! même si c'est pas ton style tu peux voir sa façon de répondre si tu fais semblant d'être un peu distant !
En tout cas, si tu l'aime vraiment pour ce qu'il est faut pas que tu craignes de lui faire comprendre des choses en bluffant !
tu vois ce que je veux dire ?
Stan10 Stan10
Zaguien
2010-11-13 12:47:38
Ha oui en plus il est plus jeune que toi... être amoureux n'a peut être pas la même définition que la tienne... Être attiré, aimer et être amoureux... et il y a encore des nuances...
Anonyme
2010-11-13 12:51:03
stan10:Ha oui en plus il est plus jeune que toi... être amoureux n'a peut être pas la même définition que la tienne... Être attiré, aimer et être amoureux... et il y a encore des nuances...

Oui enfin c'est pas comme si à 16 ans il n'y en avait plus....
Anonyme
2010-11-13 14:10:23
Au final, on saura jamais ce que sont les fameux aveux.

C'est frustrant, je pressentais quelque chose d'utile slash édifiant.
Akroma Akroma
Zaguien
Inscrit: 2010-09-24 12:09:05
2010-11-13 15:56:06
Et ben imagine si tu l aimais autant mais que lui ne t aimais pas: ca serait plus difficile a vivre comme situation non? Alors s il t aime, rien que ca, rien que le fait qu il t aime devrait te remplir de joie chaque seconde. Qu il soit connecte a msn ou non
Stan10 Stan10
Zaguien
2010-11-13 17:25:37
Drahcir:
stan10:Ha oui en plus il est plus jeune que toi... être amoureux n'a peut être pas la même définition que la tienne... Être attiré, aimer et être amoureux... et il y a encore des nuances...

Oui enfin c'est pas comme si à 16 ans il n'y en avait plus....

Mais je n'ai jamais dit ça !^^
Il y a en fait deux phrases bien distinctes.
Anonyme
2010-11-13 19:18:48
Merci pour toute vaut reponse ... Surtout toi Yonikoo !
Quand je pense a sa ... sa comble deja de savoir qu\'il m\'aime car on dit souvent
\'\' on aime mais on est rarement aimer en retour alors mici ! et dsl les aveux sais trop personnel ...

Bizz
Anonyme
2010-11-13 20:41:42
Je n\'ai jamais vécu cette situation donc je n\'en sais pas grand chose.
Seulement on n\'a pas tous la même façon d\'exprimer ses émotions, dont l\'amour.

Je comprends que c\'est ton premier amour et que tu aimerais le voir et lui parler tous les jours, mais il ne faut pas que ca change pour autant tes habitudes. Reste tel que tu es lorsque tu l\'as rencontré. En l\'attendant devant ton PC et en lui envoyant des messages, tu te fais du mal tout seul et tu risques surtout de le faire fuir. Vis ta vie, laisse-le vivre la sienne comme il faisait, profite aussi des choses que tu aimes faire et le temps se chargera de renforcer votre amour

Encore une fois c\'est un conseil d\'une personne non expérimentée. Je ne sais pas si il est bon^^
Courage en tout cas